Passer au contenu principal
Télé Fibe

Configurer votre boîte Télé Fibe

Avant de suivre les étapes ci-dessous, assurez-vous que votre modem Bell est configuré et allumé.

Pour une expérience optimale, utilisez le câble HDMI de marque Bell qui vous a été fourni.

  1. Insérez le câble HDMI dans la boîte Télé Fibe.
  2. Branchez l’autre extrémité du câble HDMI à votre téléviseur.
  3. Branchez le cordon d’alimentation à la boîte Télé Fibe.
  4. Branchez le cordon d’alimentation dans une prise de courant.
  5. À l’aide de votre télécommande, et non de la télécommande vocale Télé Fibe, choisissez la bonne entrée HDMI sur votre téléviseur.
  6. Attendez que les instructions s’affichent à l’écran de votre téléviseur et suivez les étapes. Répétez l’opération pour tout téléviseur supplémentaire. Le processus peut prendre jusqu’à cinq minutes par téléviseur.
  1. Appuyez sur le bouton Accueil de votre télécommande vocale Télé Fibe et sélectionnez Paramètres.
  2. Faites défiler jusqu’à Appareil et sélectionnez Langue utilisée à l’écran, ou sélectionnez Appareil, Préférences de l’appareil, puis Langue.
  3. Sélectionnez la langue que vous souhaitez utiliser.
  1. Appuyez sur le bouton Accueil de votre télécommande vocale Télé Fibe et sélectionnez Paramètres.
  2. Faites défiler jusqu’à Audio visuel ou Accessibilité et lecture vidéo .
  3. Sélectionnez Résolution d’image ou Qualité de la diffusion.
  4. Sélectionnez la résolution souhaitée pour votre téléviseur (nous recommandons Auto).