1. Touchez Téléchargements
S’il vous est impossible de visionner un enregistrement du contenu sur demande que vous aviez téléchargé, voici des raisons possibles :
- L’enregistrement a plus de 60 jours.
- Il a été supprimé de l’enregistreur.
- Le contenu sur demande téléchargé a expiré et doit être renouvelé.
- Nous n’offrons plus ce contenu sur demande.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.
2. Choisissez entre Enregistrements et Sur demande.
S’il vous est impossible de visionner un enregistrement du contenu sur demande que vous aviez téléchargé, voici des raisons possibles :
- L’enregistrement a plus de 60 jours.
- Il a été supprimé de l’enregistreur.
- Le contenu sur demande téléchargé a expiré et doit être renouvelé.
- Nous n’offrons plus ce contenu sur demande.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.
3. Touchez le téléchargement que vous souhaitez regarder.
S’il vous est impossible de visionner un enregistrement du contenu sur demande que vous aviez téléchargé, voici des raisons possibles :
- L’enregistrement a plus de 60 jours.
- Il a été supprimé de l’enregistreur.
- Le contenu sur demande téléchargé a expiré et doit être renouvelé.
- Nous n’offrons plus ce contenu sur demande.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.
4. Appuyez sur Lecture pour regarder le téléchargement sur votre appareil, ou sur l’icône de diffusion pour le regarder sur votre téléviseur.
S’il vous est impossible de visionner un enregistrement du contenu sur demande que vous aviez téléchargé, voici des raisons possibles :
- L’enregistrement a plus de 60 jours.
- Il a été supprimé de l’enregistreur.
- Le contenu sur demande téléchargé a expiré et doit être renouvelé.
- Nous n’offrons plus ce contenu sur demande.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.