Comment télécharger du contenu dans l’appli Télé Fibe
L’appli Télé Fibe
Étapes à suivre : 10
1. Touchez Enregistrements.
![Touchez Enregistrements.](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/product/canvasimage/fibe_tv_fibe_tv_app_base4.png)
![Touchez Enregistrements.](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/stepimage/FTV_app_dng_Fr_01.png)
![Touchez Enregistrements.](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/icon/halo_circle_54.png)
S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :
- L’enregistrement a plus de 60 jours.
- On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
- Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
- Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.
2. À partir de l'onglet Enregistrements, touchez l'enregistrement que vous souhaitez télécharger.
![À partir de l](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/product/canvasimage/fibe_tv_fibe_tv_app_base4.png)
![À partir de l](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/stepimage/FTV_app_dng_Fr_02.png)
![À partir de l](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/icon/halo_circle_54.png)
S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :
- L’enregistrement a plus de 60 jours.
- On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
- Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
- Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.
3. Touchez le bouton Télécharger.
![Touchez Télécharger.](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/product/canvasimage/fibe_tv_fibe_tv_app_base4.png)
![Touchez Télécharger.](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/stepimage/FTV_app_dng_Fr_03.png)
![Touchez Télécharger.](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/icon/halo_circle_54.png)
S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :
- L’enregistrement a plus de 60 jours.
- On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
- Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
- Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.
4. Le téléchargement du contenu commence. Le message « En attente » à l’écran deviendra « Téléchargé » une fois le téléchargement terminé.
![Télécharger commencera.](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/product/canvasimage/fibe_tv_fibe_tv_app_base4.png)
![Télécharger commencera.](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/stepimage/FTV_app_dng_Fr_04_05.png)
![Télécharger commencera.](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/icon/halo_arrow_e.png)
S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :
- L’enregistrement a plus de 60 jours.
- On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
- Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
- Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.
5. Pour télécharger du contenu sur demande, touchez Sur demande.
![Touch the recording you want to download from the Recorded tab.](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/product/canvasimage/fibe_tv_fibe_tv_app_base4.png)
![Touch the recording you want to download from the Recorded tab.](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/stepimage/FTV_app_dng_Fr_04_05.png)
![Touch the recording you want to download from the Recorded tab.](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/icon/halo_circle_54.png)
S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :
- L’enregistrement a plus de 60 jours.
- On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
- Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
- Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.
6. Appuyez sur une chaîne dans la section Disponible en téléchargement.
![Touch the recording you want to download from the Recorded tab.](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/product/canvasimage/fibe_tv_fibe_tv_app_base4.png)
![Touch the recording you want to download from the Recorded tab.](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/stepimage/FTV_app_dng_Fr_06.png)
![Touch the recording you want to download from the Recorded tab.](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/icon/halo_circle_54.png)
S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :
- L’enregistrement a plus de 60 jours.
- On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
- Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
- Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.
7. Sélectionnez l’émission sur demande que vous souhaitez télécharger.
![Touch the recording you want to download from the Recorded tab.](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/product/canvasimage/fibe_tv_fibe_tv_app_base4.png)
![Touch the recording you want to download from the Recorded tab.](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/stepimage/FTV_app_dng_Fr_07.png)
![Touch the recording you want to download from the Recorded tab.](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/icon/halo_circle_54.png)
S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :
- L’enregistrement a plus de 60 jours.
- On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
- Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
- Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.
8. Touchez le bouton Télécharger.
![Touchez le bouton Télécharger.](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/product/canvasimage/fibe_tv_fibe_tv_app_base4.png)
![Touchez le bouton Télécharger.](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/stepimage/FTV_app_dng_Fr_08.png)
![Touchez le bouton Télécharger.](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/icon/halo_circle_54.png)
S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :
- L’enregistrement a plus de 60 jours.
- On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
- Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
- Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.
9. Le téléchargement du contenu commence. Le message « En attente » à l’écran deviendra « Téléchargé » une fois le téléchargement terminé.
![Le téléchargement de l’enregistrement commencera et le message « Téléchargement » apparaîtra à l’écran une fois le téléchargement en cours. Le message à l’écran passera à « Téléchargé » une fois le téléchargement terminé.](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/product/canvasimage/fibe_tv_fibe_tv_app_base4.png)
![Le téléchargement de l’enregistrement commencera et le message « Téléchargement » apparaîtra à l’écran une fois le téléchargement en cours. Le message à l’écran passera à « Téléchargé » une fois le téléchargement terminé.](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/stepimage/FTV_app_dng_Fr_09_10.png)
![Le téléchargement de l’enregistrement commencera et le message « Téléchargement » apparaîtra à l’écran une fois le téléchargement en cours. Le message à l’écran passera à « Téléchargé » une fois le téléchargement terminé.](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/icon/halo_arrow_s.png)
S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :
- L’enregistrement a plus de 60 jours.
- On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
- Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
- Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.
10. L’enregistrement est téléchargé sur l’appareil. Vous pouvez maintenant le regarder même si vous n’êtes pas connecté.
![L](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/product/canvasimage/fibe_tv_fibe_tv_app_base4.png)
![L](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/stepimage/FTV_app_dng_Fr_09_10.png)
![The recording starts downloading and the on-screen message ‘Downloading’ will show while the download is in progress. The on-screen message will change to ‘Downloaded’ once the download is complete.](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/icon/halo_circle_54.png)
![The recording starts downloading and the on-screen message ‘Downloading’ will show while the download is in progress. The on-screen message will change to ‘Downloaded’ once the download is complete.](https://support.bell.ca/_web/emulator/export/images/fibe-tv-app/icon/halo_arrow_w.png)
S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :
- L’enregistrement a plus de 60 jours.
- On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
- Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
- Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.