Naviguer dans l'appli Télé Fibe et gérer les enregistrements
- Touchez Accueil pour afficher le contenu en vedette.
- Touchez Guide pour afficher le guide de programmation.
- Touchez Émissions pour afficher les émissions offertes sur demande.
- Touchez Films pour afficher les films offerts sur demande.
- Touchez Enregistrements pour afficher les émissions que vous avez enregistrées et celles dont l’enregistrement est planifié.
- Touchez Ma liste pour retrouver facilement les émissions, les films et les téléchargements que vous avez mémorisés.
- Touchez l’icône des Paramètres pour tout gérer, des favoris aux appareils jumelés.
- Touchez l’icône des Paramètres et ensuite Mes appareils.
- Touchez sur l’icône de corbeille à côté de l’appareil à supprimer.
Définir un enregistrement
- À partir du guide, touchez l’émission que vous souhaitez enregistrer.
- Touchez Enregistrer.
- Sélectionnez les options souhaitées (enregistrement de séries complètes, durée de conservation de l’enregistrement, prolongation de l’enregistrement, etc.)
- Touchez Enregistrer pour confirmer.
Modifier ou annuler un enregistrement programmé
- Touchez Enregistrements.
- Touchez Programmés.
- Touchez l’enregistrement que vous souhaitez annuler ou modifier.
- Touchez Paramètres .
- Pour effectuer des changements, modifiez une ou plusieurs des options, puis touchez Enregistrer.
- Pour annuler l’enregistrement, touchez Annuler l’enregistrement.
Parcourir, regarder ou supprimer un enregistrement programmé
- Touchez Enregistrements.
- L'onglet Enregistrements affiche tout ce qui est actuellement enregistré sur votre enregistreur.
- Les enregistrements des sept derniers jours sont affichés au haut dans la rangée des Nouveaux enregistrements.
- Tous vos films enregistrés sont regroupés dans la deuxième rangée.
- Chacune de vos émissions de télé enregistrées est affichée dans sa propre rangée sur la page, en ordre alphabétique. Balayez vers le haut ou le bas pour naviguer au sein de la page.
- Pour visionner un enregistrement, sélectionnez celui que vous souhaitez regarder et touchez Lecture.
- La lecture est uniquement disponible pendant 60 jours sur votre appareil.
- Un enregistrement en cours ne peut être visionné que 30 minutes après son achèvement.
- Pour certains enregistrements, la lecture nʼest possible que sur votre récepteur.
- Pour supprimer un enregistrement, sélectionnez celui que vous souhaitez supprimer et touchez Supprimer.
Combien d’appareils à la fois peut utiliser l’appli Télé Fibe?
Vous pouvez installer l’appli Télé Fibe sur plusieurs appareils et ouvrir plus d’une session en même temps. Par contre, vous pouvez lire du contenu sur seulement deux appareils à la fois.
Lorsque vous êtes chez vous, le nombre d’appareils pouvant accéder à l’appli Télé Fibe est illimité. Autrement, lorsque vous êtes ailleurs, vous pouvez accéder à l’appli Télé Fibe avec un maximum de cinq appareils.
Comment puis-je supprimer l’appli Télé Fibe de mon appareil mobile?
Suivez les instructions ci-dessous pour supprimer l’appli Télé Fibe de votre appareil mobile Android ou Apple.
Android
- Touchez l’icône de roue dentelée pour aller aux paramètres de votre appareil.
- Sélectionnez Applications ou Gestionnaire d’applications.
- Touchez l’appli Télé Fibe. Vous pourriez avoir à vous déplacer de gauche à droite pour la trouver.
- Touchez Désinstaller.
Pour de plus amples renseignements, consultez le site de soutien de Google.
Apple
- Maintenez votre doigt sur l’icône d’une application jusqu’à ce que toutes les icônes s’animent.
- Touchez le X qui s’affiche dans l’angle supérieur gauche de l’icône.
- Touchez Supprimer dans l’écran qui s’affiche.
Pour de plus amples renseignements, consultez le site de soutien Apple.
Comment empêcher le service appli Télé Fibe de se connecter automatiquement
Vous êtes automatiquement connecté à l'application Télé Fibe lorsque vous la regardez en étant connecté au service Bell Internet chez vous.
Vous pouvez empêcher l'application de vous connecter automatiquement, par exemple lorsque vous rendez visite à un autre abonné Bell Internet, en vous déconnectant puis en entrant manuellement vos identifiants dans l'application.
Je me suis abonné au service appli Télé Fibe. Quand puis-je commencer à l’utiliser?
Les nouveaux clients de Bell peuvent utiliser l’application dès que le service Bell Internet est installé.
Les clients actuels qui sont déjà abonnés au service Bell Internet Fibe 15 ou à un service supérieur peuvent commencer à utiliser l’appli immédiatement. Cependant, tout changement apporté à la programmation après avoir commandé le service appli Télé Fibe ne prendra effet qu’après 48 heures.
Si vous n’êtes pas abonné au service Bell Internet Fibe 15 ou à un service supérieur, vous pourrez utiliser l’appli Télé Fibe dès que votre nouveau service Bell Internet aura été installé.
Tous les clients du service appli Télé Fibe doivent s'inscrire à MonBell.
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