Qu’est-ce que l’application Télé Fibe?
L'application Télé Fibe permet aux clients de Télé Fibe, Alt Télé et Télé Satellite de profiter de la télé en direct, du contenu sur demande et des enregistrements à domicile et ailleurs. Regardez le contenu avec l’appareil de votre choix : téléphone intelligent, tablette, ordinateur, Apple TV, Android TV, Amazon Fire TV Stick Basic Edition (ou une version ultérieure), AirPlay et Chromecast.
Caractéristiques principales de l'application Télé Fibe :
- Regardez votre programmation télé
- Voyez les tendances à tout moment et recherchez facilement des émissions
- Mettez la télé en direct en pause et reculez-la
- Téléchargez certains contenus sur demande pour les regarder où que vous soyez, même sans Wi-Fi.
- Regardez, gérez et téléchargez des enregistrements (Télé Fibe et Télé Satellite)
Pour les abonnés de Télé Fibe
Les abonnés au service Télé Fibe ont accès à une possibilité de 450 chaînes sur l’application Télé Fibe. Regardez du contenu avec votre téléphone intelligent, votre tablette, votre ordinateur, votre Amazon Fire TV Stick Basic Edition, Android TV, Apple TV (4e génération), un appareil compatible avec AirPlay et ChromecastMC.
Les clients de Télé Fibe ont aussi accès à d’autres fonctions de l’application.
Utiliser l’application comme une télécommande
Lorsque vous êtes à la maison, l’application vous offre la possibilité d’utiliser votre appareil comme une télécommande pour changer les canaux, accéder à votre guide de programmation et chercher des émissions. Elle vous permet également de regarder vos émissions, de faire une pause ou encore d’avancer ou reculer la télé en direct. Une fois l’application installée, vous devez jumeler votre appareil mobile avec le récepteur Télé Fibe pour être en mesure d’utiliser l’appareil comme une télécommande.
Voici comment procéder :
Assurez-vous que votre appareil mobile est connecté à votre réseau résidentiel Wi-Fi de Bell :
Comment apparier un récepteur
Comment utiliser l’application Télé Fibe pour commander votre récepteur
Remarque :
- On peut jumeler jusqu’à 10 appareils mobiles à un récepteur Télé Fibe aux fins d’utilisation comme télécommande.
- Vous devez configurer l’application pour chacun de vos récepteurs Télé Fibe.
- Les fonctions de volume et de mise sous tension de votre téléviseur ne sont pas accessibles au moyen de l’application Télé Fibe.
Transférer du contenu de votre appareil vers votre téléviseur et vice-versa
L’application Télé Fibe vous permet de commencer à regarder une émission sur votre appareil mobile puis de poursuivre votre visionnement sur votre téléviseur Télé Fibe, et vice-versa. Voir comment
Gérer, regarder et télécharger des enregistrements
L’application Télé Fibe vous donne accès aux fonctions d’enregistreur à distance grâce auxquelles vous pouvez gérer et regarder vos enregistrements où que vous soyez. Vous pouvez aussi télécharger des enregistrements sur votre téléphone mobile ou votre tablette et les regarder même là où il n’y a pas de connexion Internet.
Utilisation de l’application Télé Fibe avec votre montre Apple Watch
Une fois que vous avez configuré votre iPhone comme télécommande, jumelez votre montre Apple Watch à votre iPhone pour utiliser votre montre comme télécommande à son tour.
Comment utiliser votre Apple Watch pour contrôler votre récepteur.
- Ouvrez l‘application Télé Fibe sur votre Apple Watch.
- Faites glisser l’écran vers la gauche ou la droite pour accéder à divers écrans.
Installer l’application
L’application Télé Fibe, que vous pouvez télécharger gratuitement, est offerte aux clients Télé Fibe de Bell et Bell Aliant, ainsi qu’aux clients Télé Satellite, Alt Télé et Télé mobile de Bell.
Appareils compatibles:
- Téléphones intelligents et tablettes Android (OS 5.0+)
- Téléphones intelligents et tablettes Apple (OS 9.0+)
- Apple TV, de 4e génération ou une version ultérieure.
- AirPlay sur Apple TV et un téléviseur compatible avec AirPlay
- Toutes les versions de ChromecastMC
- Android TV : Télés Sony Android TV, NVIDIA Shield, Xiaomi Mi Box
- Amazon Fire TV Stick Basic Edition ou une version ultérieure
- Ordinateur : Navigateurs Safari, Chrome et Firefox en visitant telefibe.ca.
Exigences
- Service Télé Fibe avec un enregistreur, Alt Télé ou Télé Satellite
- Inscription à MonBell. Vous n’êtes pas inscrit?
- Vitesses Internet de 15 Mbit/s ou mieux (15 Mbit/s pour les abonnés Alt Télé) est recommandé
- Avec Apple TV, un appareil compatible avec AirPlay, Android TV, Amazon Fire TV Stick Basic Edition (ou une version ultérieure) et ChromecastMC, différents contenus sont proposés en fonction de votre emplacement. Voir quel contenu est disponible à chaque emplacement.
- Les clients de la Télé mobile doivent s’abonner à l’option Télé mobile.
Une fois l’application installée, connectez-vous à l’aide de votre nom d’utilisateur et votre mot de passe MonBell.
Remarque : L’application Télé Fibe ne fonctionnera pas sur des appareils qui ont été altérés (les appareils débloqués ou débridés, par ex.). L’application ne prend pas en charge les fonctions de réplication (mirroring) à partir des téléphones intelligents et des tablettes.
Apple |
Android |
Amazon |
ChromecastMC |
Télécharger l’application pour appareil Apple
|
Télécharger l’application pour appareil Android
|
Télécharger l’application pour appareil Amazon
|
Pour diffuser le contenu de Télé Fibe, téléchargez l'application Télé Fibe sur votre appareil mobile Apple ou Android.
Télécharger l’application pour appareil Apple
Télécharger l’application pour appareil Android
|
iPhone ou iPad d’Apple (iOS version 9.0 ou ultérieure)
Apple TV (4e génération ou génération ultérieure) and HDMI cable.
Compte iTunes. Le configurer
|
Téléphone intelligent ou tablette Android (version 5.0 ou ultérieure).
Un compte Google Play. Le configurer
Ces appareils Android TV sont aussi pris en charge :
-
Téléviseurs Android TV de Sony
-
NVIDIA Shield
-
Xiaomi Mi Box
|
Amazon Fire TV Stick Basic Edition (ou ultérieure).
Compte Amazon. Le configurer
|
iPhone ou iPad d’Apple (iOS version 9.0 ou ultérieure) avec compte iTunes. Le configurer
Téléphone intelligent ou tablette Android (version 5.0 ou ultérieure) avec compte Google Play. Le configurer
Toutes les générations de ChromecastMC sont prises en charge. Pour une meilleure expérience, utilisez la 2e génération ou une génération ultérieure. |
Trouvez l’application Télé Fibe dans l’App Store et connectez-vous avec le nom d’utilisateur et le mot de passe MonBell. Vous n’êtes pas inscrit? Comment faire
Assurez-vous d'être à la maison et d'être connecté au compte Internet illimité de Bell qui se trouve sur la même facture que votre service de télévision.
Installer l’application Télé Fibe sur Apple TV
Si vous n’avez pas encore configuré Apple TV, veuillez suivre les instructions d’installation.
Le logiciel d’Apple TV doit être à jour. Comment faire
Installer l’application Télé Fibe sur votre Apple TV.
-
Avec la Télécommande d’Apple TV, naviguez à l’App Store.
-
Faites une recherche pour « Télé Fibe » et sélectionnez Installer (avec la 4e génération d’Apple TV ou plus récente).
-
L’application Télé Fibe apparaît sur l’écran d’accueil d’Apple TV. Démarrez-la.
-
Connectez-vous avec le nom d’utilisateur et le mot de passe MonBell. Vous n’êtes pas inscrit? Comment faire
Pour tout problème avec votre Apple TV, veuillez consulter le site de soutien d'Apple.
|
Trouvez l’application Télé Fibe dans la boutique Play et connectez-vous avec le nom d’utilisateur et le mot de passe MonBell. Vous n’êtes pas inscrit? Comment faire
Configurer un appareil Android TV
Si vous n’avez pas encore configuré votre appareil Android TV, suivez les instructions du fabricant.
Assurez-vous d'être à la maison et d'être connecté au compte Internet illimité de Bell qui se trouve sur la même facture que votre service de télévision.
Installer l’application Télé Fibe sur votre appareil Android TV.
-
Avec la télécommande de l’appareil Android TV, naviguez à la boutique Google Play.
-
Faites une recherche pour « Télé Fibe » et sélectionnez Installer.
-
L’application Télé Fibe apparaît sur l’écran d’accueil de l’appareil Android TV. Démarrez-la.
-
Connectez-vous avec le nom d’utilisateur et le mot de passe MonBell. Vous n’êtes pas inscrit? Comment faire
Pour tout problème avec votre appareil Android TV, veuillez consulter sites de soutien suivants :
|
Configurer un appareil le Fire TV Stick Basic Edition ou une version ultérieure
Si vous n’avez pas encore configuré le Fire TV Stick Basic Edition, veuillez suivre les instructions d’installation.
Vous devez être connecté au réseau Wi-Fi à domicile de votre service Bell Internet illimité.
Assurez-vous d'être à la maison et d'être connecté au compte Internet illimité de Bell qui se trouve sur la même facture que votre service de télévision.
Installer l’application Télé Fibe sur le Fire TV Stick Basic Edition ou une version ultérieure
-
Sur l’écran d’accueil du Fire TV, Faites une recherche pour « Télé Fibe ».
-
Connectez-vous avec le nom d’utilisateur et le mot de passe MonBell. Vous n’êtes pas inscrit? Comment faire
Pour tout problème avec votre Fire TV Stick Basic Edition ou une version ultérieure, veuillez consulter le site de soutien d'Amazon.
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Configurer un appareil ChromecastMC
Si vous n’avez pas encore configuré votre ChromecastMC, veuillez suivre les instructions d’installation.
Assurez-vous d'être à la maison et d'être connecté au compte Internet illimité de Bell qui se trouve sur la même facture que votre service de télévision.
Installer l’application Télé Fibe sur votre appareil mobile
-
À partir de votre appareil mobile, lancez l’App Store d’Apple ou la boutique Google Play.
-
Faites une recherche pour « Télé Fibe » et sélectionnez Installer.
-
L’application Télé Fibe apparaît sur l’écran d’accueil de votre appareil.
-
Connectez-vous avec le nom d’utilisateur et le mot de passe MonBell. Vous n’êtes pas inscrit? Comment faire
Pour tout problème avec votre ChromecastMC, veuillez consulter le site de soutien de Google. |
Partager l’application entre plusieurs appareils
Vous pouvez utiliser l’application Télé Fibe sur plusieurs appareils à la fois.
À retenir :
- Vous ne pouvez pas regarder la même émission sur plusieurs appareils à la fois.
- Vous pouvez télécharger un enregistrement sur un seul appareil à la fois.
- Une fois que vous téléchargez un enregistrement, vous ne pouvez plus le regarder sur un autre appareil avec l’application, mais vous pouvez encore le faire sur votre récepteur Bell Télé.
- Vous pouvez regarder du contenu à l’aide de l’application Télé Fibe sur un maximum de cinq appareils par compte de service télé. La première fois que vous regarderez du contenu dans l’application avec un appareil, ce dernier sera automatiquement inscrit à votre compte.
- Vous pouvez retirer un appareil de votre compte à tout moment en accédant à la section des paramètres du compte de l’application.
Utiliser le guide de programmation
Lorsque vous ouvrez l’application Télé Fibe, le guide de programmation s’affiche à l’écran, vous donnant accès à un large éventail d’options.
- Pour regarder la télé en direct sur votre appareil, touchez simplement le logo de la chaîne de votre choix.
- Pour voir les renseignements détaillés relativement à une émission, touchez le nom de l’émission pour afficher les informations sur l’épisode.
Autres fonctions :
- Consulter la programmation jusqu’à 14 jours à l’avance.
- Utiliser des filtres pour voir des chaînes en particulier dans le guide, comme les chaînes avec abonnement, les chaînes en HD seulement, les cha��nes favorites ainsi que celles offertes en anglais ou en français seulement.
- Rechercher dans le guide des émissions en direct, des séries et plus encore.
- Dresser une liste de favoris pour profiter d’un accès rapide à vos chaînes préférées. (Remarque : Les favoris sont enregistrés sur l’appareil; ils ne sont pas synchronisés avec votre récepteur ou les autres appareils.)
Veuillez noter que les chaînes suivantes ne sont pas offertes dans l’application Télé Fibe :
- AccuWeather
- Bloomberg
- Comedy Time
- Good Times
- Juicebox
- TVO Kids
Comment l’utiliser l’application
Vous pouvez profiter de tout votre contenu en téléchargeant l'application Télé Fibe sur votre appareil mobile ou en visitant tele.bell.ca avec Chrome, Firefox, Edge, ou Safari. Internet Explorer ne prend pas en charge la lecture vidéo.
En plus de regarder l'application Télé Fibe sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur, vous pouvez profiter du contenu sur les appareils de diffusion en continu suivants:
- Amazon Fire TV Stick Basic Edition ou une version ultérieure
- Apple TV, de 4e génération ou une version ultérieure
- AirPlay sur Apple TV et un téléviseur compatible avec AirPlay
- Android TV : Télés Sony Android TV, NVIDIA Shield, Xiaomi Mi Box
- ChromecastMC
Lorsque vous regardez l'application Télé Fibe sur un périphérique de diffusion en continu, différents contenus sont proposés en fonction de votre emplacement.
| À la maison, connecté au Wi-Fi illimité de Bell
| Ailleurs qu'à la maison ou sur une autre connexion Internet
|
Clients Télé Fibe |
En direct, sur demande et enregistrements |
Sur demande et enregistrements |
Clients Alt Télé |
En direct et sur demande |
Sur demande |
Clients Télé Satellite en Ontario et au Québec |
En direct (Internet illimité requis), sur demande et enregistrements. |
Sur demande et enregistrements |
Clients Télé Satellite à l'extérieur de l'Ontario et du Québec |
Sur demande et enregistrements |
Sur demande et enregistrements |
Comment l’utiliser sur Apple TV
Comment l’utiliser avec AirPlay
Comment l’utiliser sur un Amazon Fire TV Stick
Comment l’utiliser sur un Android TV
Comment l’utiliser avec ChromecastMC
Renseignements pour les abonnés de Bell Mobilité
Renseignements pour les abonnés de Bell Mobilité
Remarques importantes :
À compter du 31 janvier 2021, l’option Télé mobile ne sera plus offerte aux clients de Bell Mobilité. Les clients de Bell Télé Fibe, Télé Satellite et Alt Télé peuvent continuer d’utiliser l’application Télé Fibe sans changement à leur application ou à leurs services.
Pour vous abonner à des services Bell Télé, veuillez composer le 1 866 310-BELL (2355).
Renseignements pour les clients qui ont commandé Apple TV chez Bell
Livraison
Si vous avez commandé Apple TV chez Bell, vous devriez le recevoir 3 à 5 jours ouvrables après avoir passé la commande. Le numéro de suivi sera indiqué sur l’avis d’expédition envoyé par courriel.
Politique de retour et d’échange
Le produit doit être retourné au point de vente ou à un Apple Store (échange seulement) dans les 15 jours civils suivant la réception du produit.
Si vous avez commandé le produit sur bell.ca ou par téléphone, utilisez l’étiquette de retour comprise dans l'emballage. Si vous avez besoin d’une étiquette, veuillez nous appeler au 1 866 262-6674 du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 16 h 30 (HE).
Avant de demander un échange, essayez les conseils de dépannage d'Apple pour vous assurer que l’appareil est bel et bien défectueux.
Pour l’appareil retourné, veuillez vous assurer de ce qui suit :
- Le produit est dans son emballage d’origine et toutes les composantes sont incluses :
- Siri Remote
- Appareil Apple TV
- Adaptateur d’alimentation
- Câble Lightning vers USB
- Toutes les composantes doivent être dans une condition « comme neuf », sans dommage physique (égratigné, bossé, craqué, etc.).
- La preuve d’achat originale est comprise.
Le remboursement ne sera envoyé que sur la réception du produit.
Gérer l’utilisation de données
Vous pouvez utiliser l’application Télé Fibe lorsque vous êtes connecté à un réseau mobile (cellulaire) ou Wi-Fi. Le visionnement d’émissions HD au moyen de l’application Télé Fibe représente une consommation d’environ 1 Go par heure. Le visionnement de contenu en définition standard consomme environ 0,5 Go par heure.
À la maison
Le visionnement de la télévision en direct ou le téléchargement de contenu au moyen de l’application Télé Fibe sur votre réseau Wi-Fi sera pris en compte dans votre consommation mensuelle d’Internet. Plus d’info sur la gestion de votre utilisation Internet
À l’extérieur
Regarder la télévision ou télécharger du contenu au moyen de l’application Télé Fibe sur un réseau mobile entraîne la consommation de vos données mobiles. Des frais liés à l’utilisation de données peuvent s’appliquer.
Vous pouvez limiter la consommation de données de l’application en accédant à l’onglet Mon compte dans la section des réglages. Vous pouvez également désactiver la lecture et les téléchargements sur les réseaux mobiles.
Les clients de Bell Internet et de Bell Mobilité peuvent faire le suivi de leur utilisation mensuelle dans MonBell.
Gérer et télécharger des enregistrements
Utiliser l’application pour gérer les enregistrements
L’application Télé Fibe vous donne accès aux fonctions d’enregistreur à distance grâce auxquelles vous pouvez gérer vos enregistrements où que vous soyez.
Cette fonction n’est offerte qu’aux clients de Télé Fibe et Télé Satellite qui ont un enregistreur. Les abonnés à la télé satellite doivent avoir un enregistreur 9241, 9400 or 9500 branché et connecté à Internet.
Lorsque vous n’êtes pas à la maison, vous devez ouvrir une session au moyen de vos nom d’utilisateur et mot de passe MonBell.
Consultez les tutoriels pas-à-pas relatifs aux fonctions suivantes :
Utiliser l'application pour regarder des enregistrements
Avec l'application Télé Fibe, vous pouvez désormais regarder vos enregistrements sur tous les appareils sur lesquels vous utilisez l’application. Lorsque les enregistrements sont finis, ils restent accessibles pendant 60 jours.
Remarques :
- Si une chaîne est accessible depuis seulement un récepteur, il en va de même des enregistrements provenant de cette chaîne.
- Si vous prolongez un enregistrement au-delà de la fin prévue pour une émission, vous pourrez regarder la portion enregistrée au-delà de la fin seulement à partir d'un récepteur.
- Vous pouvez regarder vos enregistrements manuels uniquement avec un récepteur.
- Si vous changez d'enregistreur, les enregistrements de votre ancien enregistreur ne seront plus accessibles à partir de l'application.
- Abonnés à la télé satellite : les enregistrements sont propres à chaque récepteur. Assurez-vous de sélectionner le bon récepteur pour accéder à l’enregistrement désiré.
Utiliser l’application pour télécharger les enregistrements
Vous pouvez télécharger des enregistrements avec l’application Télé Fibe sur votre téléphone intelligent et votre tablette lorsque vous avez accès au Wi-Fi ou à un réseau mobile (l’accès doit d’abord être activé). Vous pouvez alors regarder les enregistrements hors ligne partout où vous êtes, même si vous êtes à l’extérieur du pays.
Téléchargez et partez est offert uniquement aux clients de Télé Fibe qui ont un enregistreur.
Cette fonction peut être utilisée avec les téléphones intelligents et les tablettes iOS (iOS 10 ou plus récent) ou Android (OS 4.2 ou plus récent).
Remarques :
- Un enregistrement ne peut être téléchargé que sur un appareil à la fois.
- Une fois que vous téléchargez un enregistrement, vous ne pouvez le regarder qu’avec l’appareil où il a été téléchargé ou avec votre récepteur Bell Télé.
- Si vous supprimez une copie téléchargée d’un appareil, vous pourrez toujours la visionner ou la télécharger de nouveau.
- En revanche, si vous supprimez un enregistrement de l’enregistreur, la copie téléchargée ne sera plus disponible.
- Après 60 jours, vous ne pouvez plus télécharger un enregistrement.
- Si vous n’avez pas suffisamment d’espace pour télécharger un enregistrement, vous pouvez :
- Supprimer les enregistrements plus anciens ou d’autres fichiers sur votre appareil.
- Télécharger l’enregistrement sur une carte SD externe (Android seulement).
- Réduire les paramètres de qualité de l’enregistrement. Cela réduira également l’utilisation des données et le temps de téléchargement. Plus d’info
- Vous n’avez pas besoin d’être jumelé à un enregistreur pour télécharger un enregistrement.
Dépannage de l’application Télé Fibe
Problème
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À partir d’un appareil mobile
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À partir d’Apple TV, d'Amazon Fire TV ou d’Android TV
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À partir de ChromecastMC
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À partir d’un appareil Android TV
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À partir d’un Fire TV Stick d’Amazon, j’obtiens un message signalant une erreur survenue lors de la connexion à la boutique Amazon Appstore. |
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Ouvrez le menu Paramètres de votre Fire TV Stick.
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Sélectionnez Applis et notifications.
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Sélectionnez Gérer les applications et choisissez l'application Appstore.
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Allez dans Stockage > Effacer les données > Effacer le cache.
- Redémarrez votre appareil.
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Je reçois des messages d’erreur lorsque je regarde du contenu et le visionnement ne recommence pas.
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-
Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet.
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Tentez de visionner une autre émission.
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Fermez l’application complètement et assurez-vous qu’elle n’est pas ouverte en arrière-plan.
-
Redémarrez votre appareil.
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-
Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet.
-
Tentez de visionner une autre émission.
-
Fermez l’application complètement et assurez-vous qu’elle n’est pas ouverte en arrière-plan.
-
Redémarrez votre appareil :
Veuillez noter que lorsque vous utilisez l'application Télé Fibe sur un appareil de diffusion en continu, différents contenus sont proposés en fonction de votre emplacement. Voir quel contenu est disponible à chaque emplacement |
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Assurez-vous que votre appareil mobile et Chromecast sont tous deux connectés au même réseau Wi-Fi.
-
Tentez de visionner une autre émission.
-
Les émissions téléchargées ne peuvent pas être diffusées. Essayez de diffuser une émission en direct, sur demande ou enregistrée.
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Désactivez le contrôle parental. Il n’est pas pris en charge lors de la diffusion de contenu.
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Essayez de diffuser à partir d'un autre appareil mobile.
-
Essayez de débrancher votre Chromecast puis de le rebrancher.
Veuillez noter que lorsque vous utilisez l'application Télé Fibe sur un appareil de diffusion en continu, différents contenus sont proposés en fonction de votre emplacement. Voir quel contenu est disponible à chaque emplacement.
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Assurez-vous que vous êtes connecté à votre Wi-Fi Bell illimité.
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Utilisez Safari, Firefox ou Chrome. Internet Explorer et Edge ne sont pas pris en charge.
-
Tentez de visionner une autre émission.
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Videz la mémoire cache et effacez les témoins. Apprenez comment optimiser votre navigateur Internet.
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Fermez votre navigateur puis ouvrez-le de nouveau.
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« Pour regarder la télé en direct, vous devez être connecté à votre Internet Bell illimité à la maison, si la disponibilité le permet. Visitez bell.ca/diffusiontele pour plus d'information. La diffusion sur cet appareil peut occasionner des frais d’utilisation Internet. »
OU
“Pour diffuser du contenu, vous devez être abonné et connecté à votre compte Internet principal illimité de Bell”
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Vous pouvez regarder la télévision en direct avec l'application Télé Fibe sur les appareils Apple, Chromecast, Amazon et Android uniquement depuis chez vous. Vous devez être connecté au compte Internet illimité de Bell qui est associé à votre compte Télé Fibe, Télé Satellite ou Alt Télé. Vous pouvez regarder du contenu sur demande et des enregistrements (le cas échéant) sur des téléviseurs à partir de n'importe quelle connexion Internet.
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Je ne peux pas télécharger un enregistrement ou il n’y a pas d’option de téléchargement. |
Si vous ne pouvez pas télécharger un enregistrement, une de ces raisons peut en être la cause :
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La fonction Téléchargez et partez n’est offerte que pour les enregistrements.
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Les enregistrements de plus de 60 jours qui se trouvent sur l’enregistreur ne sont pas disponibles pour le téléchargement, mais vous pouvez quand même les regarder avec votre récepteur Bell Télé.
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Cette fonction ne peut être utilisée que sur les appareils mobiles iOS ou Android (téléphone intelligent ou tablette).
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Je reçois le message d’erreur suivant : « Les enregistrements ne peuvent être téléchargés que sur un appareil à la fois. » |
Vous devez supprimer la copie qui se trouve sur l’autre appareil si vous voulez télécharger l’enregistrement sur un autre appareil. |
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Je reçois le message d’erreur suivant : « Les enregistrements ne peuvent être regardés sur cette application que s’ils n’ont pas été téléchargés sur un autre appareil. » |
Pour visionner l’enregistrement au moyen de votre application, veuillez supprimer la copie téléchargée sur l’autre appareil. Vous pouvez aussi le regarder sur votre récepteur Bell Télé. |
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Je reçois le message d’erreur suivant : « Ce document n’est plus disponible parce que l’enregistrement a été supprimé. » |
Une fois que vous avez supprimé un enregistrement de votre enregistreur, vous ne pouvez plus le regarder ou le télécharger. |
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La fonction Téléchargez et partez et le contenu Sur demande
Comment utiliser Téléchargez et partez
Téléchargez et partez vous permet d’utiliser l’application Télé Fibe pour télécharger des émissions et des films sur demande sur votre téléphone mobile ou votre tablette et les regarder hors ligne, sans connexion à un réseau Wi-Fi ou mobile.
- Vous devez être abonné à la chaîne pour en télécharger le contenu (p. ex., un abonnement à Super Écran est nécessaire pour télécharger du contenu Super Écran).
- Cette fonction est compatible avec les téléphones intelligents et tablettes Apple (versions iOS 10.0 et supérieures) et Android (versions SE 5.0 et supérieures).
Remarques :
- Vous pouvez télécharger jusqu’à 10 émissions ou films par compte.
- Le même contenu peut être téléchargé sur plusieurs appareils.
- Le contenu ne sera plus accessible de 48 heures à 30 jours après son téléchargement. Vous serez informé du temps qu’il vous reste pour regarder le contenu téléchargé dans l’application.
- Vous pouvez de nouveau télécharger du contenu après son expiration, tant qu’il demeure disponible dans la section Sur demande de l’application.
- Vous ne pouvez télécharger des émissions que lorsque vous êtes au Canada. Certaines émissions doivent être téléchargées pendant que vous êtes à la maison et relié à votre réseau Wi-Fi de Bell. Une fois téléchargées, vous pouvez regarder les émissions hors ligne en tout lieu.
- Si vous n’avez pas suffisamment d’espace pour télécharger du contenu, vous pouvez :
- Supprimer les téléchargements plus anciens ou d’autres fichiers sur votre appareil.
- Télécharger l’enregistrement sur une carte SD externe (Android seulement).
- Réduire les paramètres de qualité du téléchargement.