Comment remplacer du matériel Bell Télé Satellite défectueux ou endommagé
Communiquez avec le service à la clientèle pour parler à un représentant du soutien technique, qui sera en mesure de déterminer si votre récepteur est défectueux ou non. Dans le cas où votre récepteur doit être remplacé, notre représentant pourra vous dire si votre matériel est encore sous garantie et si des frais s’appliquent.
Selon l’endroit où vous habitez, vous pourriez recevoir votre matériel de remplacement entre un et cinq jours ouvrables après votre demande. Une fois que vous aurez votre nouvel équipement en main, suivez les instructions données pour nous retourner votre équipement actuel dans les 30 jours.
Apprenez-en plus sur le retour de votre récepteur Télé Satellite.
Merci. Nous avons bien reçu vos commentaires.
Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.
Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît
.