Passer au contenu principal
Grand public
Petites entreprises
Moyennes et grandes entreprises
Mieux pour tous
Courriel Bell
Magasins Bell

Magasins Bell

Filtrer les magasins par
Trouver des magasins
  • Trouver un magasin
  • Prendre un rendez-vous
ON
EN
Télé Satellite Bell
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner Magasiner
    • Mobilité
        • Pourquoi Bell
        • Le réseau
        • Appareils
        • Avec votre appareil actuel
        • Forfaits
        • Prépayé
        • Accessoires
        • Objets connectés
        • Promotions
        • En voyage
    • Internet
      • Internet

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
    • Forfaits
        • Forfaits populaires
        • Créez votre forfait
        • Promotions
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Promotions
      • Appli Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • À l’affiche

        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
    • Téléphonie
        • Ensembles
        • Interurbain
        • Options
    • Promotions
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Le réseau
      • Appareils
      • Avec votre appareil actuel
      • Forfaits
      • Prépayé
      • Accessoires
      • Objets connectés
      • Promotions
      • En voyage
    • Internet

      • Internet
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
    • Forfaits

      • Forfaits populaires
      • Créez votre forfait
      • Promotions
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Promotions
      • Appli Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Maison intelligente

      • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
    • Promotions

  • Soutien Soutien
    • Soutien : aperçu
    • Comptes et facturation
        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politiques
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Prépayé
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Appli Télé Fibe

        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Télé Satellite Bell

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Internet
        • Aperçu
        • Modem et Wi-Fi
        • Courriel Bell
        • Sécurité Internet
        • Utilisation Internet
        • Outils de dépannage et aide
    • Téléphonie
        • Aperçu
        • Ligne téléphonique
        • Interurbains et cartes d’appel
        • Options d’appel
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Maison intelligente
    • Soutien : aperçu

    • Comptes et facturation

        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politiques
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité

      • Bell Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Prépayé
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Appli Télé Fibe
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Télé Satellite Bell
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Outils de dépannage et aide
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
      • Outils de dépannage et aide
    • Maison intelligente

  • MonBell MonBell
    • Mes services
    • Mes factures
    • Mon profil
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises

Accueil
Rechercher sur bell.ca
Shopping cart 0
Votre panier d’achat est vide
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner Magasiner
    • Mobilité
        • Pourquoi Bell
        • Le réseau
        • Appareils
        • Avec votre appareil actuel
        • Forfaits
        • Prépayé
        • Accessoires
        • Objets connectés
        • Promotions
        • En voyage
    • Internet
      • Internet

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
    • Forfaits
        • Forfaits populaires
        • Créez votre forfait
        • Promotions
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Promotions
      • Appli Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • À l’affiche

        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
    • Téléphonie
        • Ensembles
        • Interurbain
        • Options
    • Promotions
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Le réseau
      • Appareils
      • Avec votre appareil actuel
      • Forfaits
      • Prépayé
      • Accessoires
      • Objets connectés
      • Promotions
      • En voyage
    • Internet

      • Internet
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
    • Forfaits

      • Forfaits populaires
      • Créez votre forfait
      • Promotions
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Promotions
      • Appli Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Maison intelligente

      • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
    • Promotions

  • Soutien Soutien
    • Soutien : aperçu
    • Comptes et facturation
        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politiques
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Prépayé
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Appli Télé Fibe

        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Télé Satellite Bell

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Internet
        • Aperçu
        • Modem et Wi-Fi
        • Courriel Bell
        • Sécurité Internet
        • Utilisation Internet
        • Outils de dépannage et aide
    • Téléphonie
        • Aperçu
        • Ligne téléphonique
        • Interurbains et cartes d’appel
        • Options d’appel
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Maison intelligente
    • Soutien : aperçu

    • Comptes et facturation

        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politiques
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité

      • Bell Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Prépayé
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Appli Télé Fibe
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Télé Satellite Bell
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Outils de dépannage et aide
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
      • Outils de dépannage et aide
    • Maison intelligente

  • MonBell MonBell
    • Mes services
    • Mes factures
    • Mon profil
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises

  • Ouvrir une session / S’inscrire
  • 0 Panier
  • Courriel Bell
  • EN
Dictez votre recherche

Télé Satellite Bell

  • Aperçu
  • Récepteurs et télécommandes
  • Canaux et programmation
  • Télé à la carte et Sur demande
  • Options libre-service
  • Outils de dépannage et aide
change selected close
Votre région actuelle : Ontario
Changer
change selected close
Votre région actuelle : Ontario Changer
Choisir une région :

Besoin d'aide?

  • Joignez-nous au 1 866 797-8686
  • Autres manières de nous joindre

Comment programmer ma télécommande Bell Télé Satellite

Choisir votre télécommande:

slim_remote
Télécommande mince (modèles 9500, 7500 et 6500 seulement)
Satellite_TV_remote
Télécommande Télé Satellite (6500 et tous les autres récepteurs)

GARANTIE LIMITÉE – PILE POUR ÉQUIPEMENT OPTIQUE DE BELL

Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.

Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.

Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :

  • est endommagée en raison de ce qui suit : abus, négligence, mauvais usage, accident, vol, vandalisme, cas de force majeure (c.-à-d., incendie, inondation, infestation, gel, surtension), surcharge, modification; réparation, entretien, installation ou entreposage d’une manière inappropriée ou non autorisée; ou accessoires ou câblage;
  • est à peine déchargée et qui peut être rechargée et remise en service;
  • est dans un équipement optique qui se trouve ailleurs qu’à une adresse de service de Bell, ou dans un dispositif autre que l’équipement optique;
  • n’appartient pas à l’acheteur.

Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).

Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.

Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.

Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.

Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.

Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3

Télécommande mince (modèles 9500, 7500 et 6500 seulement)
Télécommande Télé Satellite (6500 et tous les autres récepteurs)

Avant de commencer, assurez-vous que les piles sont chargées et éliminez les obstacles entre votre télécommande et le récepteur. Plus d’info

Pour faire fonctionner votre récepteur

Si votre télécommande ne fait pas fonctionner votre récepteur correctement, ou encore si vous vous en êtes procuré une nouvelle, faites ce qui suit pour la programmer.

Important : si vous avez une télécommande UHF (vérifiez au bas de votre télécommande), vous devez d'abord installer l'antenne UHF fournie par Bell dans sa prise située à l'arrière de votre récepteur.

  1. Appuyez sur INFO. SYS. à l'avant du récepteur.
  2. Sur votre télécommande, maintenez SAT enfoncé jusqu'à ce que SAT, TV, VCR et AUX s'allument.
  3. Relâchez SAT, qui commencera à clignoter.
  4. Choisissez un nombre au hasard de 1 à 16 et entrez-le. Ceci réinitialisera la fréquence utilisée par la télécommande pour communiquer avec le récepteur.
  5. Appuyez sur #.
  6. Appuyez sur RECORD.
    Le champ individualisation dans l’écran dʼinformations du système affichera le numéro sélectionné.
  7. Appuyez sur Terminé. Vous pourrez maintenant commander le récepteur.

 

Téléviseurs et autres

Pour faire fonctionner votre téléviseur

  1. Trouvez le code de programmation de la télécommande (PDF 3.41 MB) (PDF 3,39 Mo) pour votre téléviseur.
  2. Maintenez TV enfoncé jusqu'à ce que SAT, AUX et VCR s'allument.
  3. Relâchez Télé. La DEL commencera à clignoter.
  4. Entrez l’un des codes pour votre modèle de télé, puis appuyez sur #. TV devrait clignoter trois fois.
  5. Essayez de contrôler votre télé. Si cela ne fonctionne pas, utilisez l’un des autres codes dans la liste.

Pour faire fonctionner d’autres appareils

  1. Trouvez le code de programmation de la télécommande (PDF 3.41 MB) pour votre appareil.
  2. Maintenez AUX enfoncé jusqu'à ce que SAT, TV et VCR s'allument.
  3. Relâchez AUX. La DEL commencera à clignoter.
  4. Entrez l’un des codes pour votre appareil, puis appuyez sur #. AUX devrait clignoter trois fois.
  5. Essayez de contrôler l’autre appareil. Si cela ne fonctionne pas, utilisez l’un des autres codes dans la liste.

Si vous devez remplacer votre télécommande, vous pouvez vous en procurer une en ligne.
Voir nos télécommandes Télé Satellite

Si vous souhaitez utiliser une télécommande universelle d’un autre fabricant, vous pouvez essayer d'utiliser le chiffre 1 comme code à l'étape 4. C'est le réglage que les fabricants de télécommandes utilisent le plus pour programmer les télécommandes Bell Télé Satellite. Si cela ne fonctionne pas, veuillez vérifier auprès du fabricant de votre télécommande pour obtenir de l'aide, car Bell ne peut pas prendre en charge les télécommandes que nous ne fournissons pas.

Remplacer les piles de votre télécommande
Télécommande mince (modèles 9500, 7500 et 6500 seulement)

Avant de commencer, assurez-vous que les piles sont chargées et éliminez les obstacles entre votre télécommande et le récepteur. Plus d’info

Pour faire fonctionner votre enregistreur ou votre récepteur Partout chez vous

Si votre télécommande ne fait pas fonctionner votre récepteur correctement, ou encore si vous vous en êtes procuré une nouvelle, faites ce qui suit pour la programmer.

  1. Appuyez sur la touche options de votre télécommande pendant au moins trois secondes. Le voyant lumineux tv vert clignotera deux fois.
  2. Entrez 0006 sur le clavier de votre télécommande (pour les récepteurs Télé Satellite). Le voyant vert tv clignotera à nouveau deux fois et votre télécommande pourra alors contrôler votre récepteur satellite.

Remarque : Si cette manœuvre ne résout pas le problème, vous devrez peut-être réinitialiser la fréquence utilisée par la télécommande pour communiquer avec le récepteur en suivant ces étapes.

  1. Appuyez sur SYSTEM INFO à l'avant du récepteur.
  2. Appuyez sur la touche options de votre télécommande pendant au moins trois secondes. Le voyant lumineux tv vert clignotera deux fois.
  3. À l'aide du clavier de la télécommande, entrez un chiffre entre 1 et 16. (Saisissez deux chiffres, p. ex. 01, 02, 03, etc.) Appuyez sur select. Le voyant lumineux tv vert devrait clignoter deux fois. Cette manœuvre réinitialisera la fréquence que votre télécommande utilise pour communiquer avec le récepteur.
  4. Appuyez Select.
  5. Appuyez sur la touche Enregistrer (rec). Le champ Adresse distante de l'écran Info sur le système affiche le numéro sélectionné.
  6. Sélectionnez Terminé. Vous êtes maintenant en mesure de contrôler le récepteur Bell Télé Satellite.

Pour faire fonctionner votre téléviseur

  1. Trouvez le code de programmation de la télécommande (PDF 660,63 Ko) pour votre téléviseur.
  2. Allumez votre télé et votre récepteur Télé Satellite.
  3. Maintenez le bouton options enfoncé pendant trois secondes, jusqu'à ce que le voyant vert clignote deux fois.
  4. Saisissez le code de quatre chiffres correspondant à la marque de votre téléviseur (ou le code 0001 pour effectuer une recherche parmi les marques).
    • Si le réglage est correct, le voyant vert clignote deux fois.
    • Sʼil est incorrect, il sʼallume pendant deux secondes. Veuillez réessayer.
    • Si aucun code nʼest saisi à lʼintérieur de 10 secondes, vous devez recommencer.
  5. Appuyez sur le bouton Mise en marche et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que votre téléviseur s'éteigne.

    Remarque : Cela pourrait prendre jusqu'à cinq minutes (ou jusqu'à 15 minutes si vous parcourez toutes les marques). Le voyant vert clignote lentement lorsque la télécommande parcourt les codes.
  6. Relâchez le bouton de mise en marche et appuyez sur select. Le voyant vert clignote deux fois.

Le voyant vert clignote cinq fois pour indiquer quʼaucune correspondance nʼa été trouvée. Veuillez réessayer en utilisant le code 0001 pour parcourir toutes les marques.
Si vous devez remplacer votre télécommande, vous pouvez vous en procurer une en ligne.

Voir nos télécommandes Télé Satellite


Télécommande Télé Satellite (6500 et tous les autres récepteurs)

Avant de commencer, assurez-vous que les piles sont chargées et éliminez les obstacles entre votre télécommande et le récepteur. Plus d’info

Pour faire fonctionner votre récepteur

Si votre télécommande ne fait pas fonctionner votre récepteur correctement, ou encore si vous vous en êtes procuré une nouvelle, faites ce qui suit pour la programmer.

Important : si vous avez une télécommande UHF (vérifiez au bas de votre télécommande), vous devez d'abord installer l'antenne UHF fournie par Bell dans sa prise située à l'arrière de votre récepteur.

  1. Appuyez sur INFO. SYS. à l'avant du récepteur.
  2. Sur votre télécommande, maintenez SAT enfoncé jusqu'à ce que SAT, TV, VCR et AUX s'allument.
  3. Relâchez SAT, qui commencera à clignoter.
  4. Choisissez un nombre au hasard de 1 à 16 et entrez-le. Ceci réinitialisera la fréquence utilisée par la télécommande pour communiquer avec le récepteur.
  5. Appuyez sur #.
  6. Appuyez sur RECORD.
    Le champ individualisation dans l’écran dʼinformations du système affichera le numéro sélectionné.
  7. Appuyez sur Terminé. Vous pourrez maintenant commander le récepteur.

 

Téléviseurs et autres

Pour faire fonctionner votre téléviseur

  1. Trouvez le code de programmation de la télécommande (PDF 3.41 MB) (PDF 3,39 Mo) pour votre téléviseur.
  2. Maintenez TV enfoncé jusqu'à ce que SAT, AUX et VCR s'allument.
  3. Relâchez Télé. La DEL commencera à clignoter.
  4. Entrez l’un des codes pour votre modèle de télé, puis appuyez sur #. TV devrait clignoter trois fois.
  5. Essayez de contrôler votre télé. Si cela ne fonctionne pas, utilisez l’un des autres codes dans la liste.

Pour faire fonctionner d’autres appareils

  1. Trouvez le code de programmation de la télécommande (PDF 3.41 MB) pour votre appareil.
  2. Maintenez AUX enfoncé jusqu'à ce que SAT, TV et VCR s'allument.
  3. Relâchez AUX. La DEL commencera à clignoter.
  4. Entrez l’un des codes pour votre appareil, puis appuyez sur #. AUX devrait clignoter trois fois.
  5. Essayez de contrôler l’autre appareil. Si cela ne fonctionne pas, utilisez l’un des autres codes dans la liste.

Si vous devez remplacer votre télécommande, vous pouvez vous en procurer une en ligne.
Voir nos télécommandes Télé Satellite

Si vous souhaitez utiliser une télécommande universelle d’un autre fabricant, vous pouvez essayer d'utiliser le chiffre 1 comme code à l'étape 4. C'est le réglage que les fabricants de télécommandes utilisent le plus pour programmer les télécommandes Bell Télé Satellite. Si cela ne fonctionne pas, veuillez vérifier auprès du fabricant de votre télécommande pour obtenir de l'aide, car Bell ne peut pas prendre en charge les télécommandes que nous ne fournissons pas.


Remplacer les piles de votre télécommande

Remplacer les piles de votre télécommande

Vérifiez si les piles de la télécommande sont correctement insérées ou remplacez-les. Les piles de votre télécommande peuvent devoir être remplacées s’il faut appuyer sur la touche POWER plusieurs fois pour allumer ou éteindre votre récepteur, ou encore s’il faut vous approcher du récepteur pour faire fonctionner la télécommande.

Pour remplacer les piles de votre télécommande :

  1. Enlevez le couvercle du compartiment des piles (au dos de la télécommande).
  2. Enlevez les anciennes piles et disposez-en de façon sécuritaire.
  3. Insérez de nouvelles piles AAA en vous basant sur l'illustration dans le compartiment.
  4. Replacez le couvercle.

Conseils

Votre télécommande accepte des piles AAA.

Lorsque vous installez ou remplacez des piles, veuillez vous assurer de ce qui suit :

  • Remplacez toutes les piles. Ne mélangez jamais des piles neuves avec des usagées.
  • Ne mélangez pas les types de piles : alcaline, lithium et rechargeables (Ni-MH ou Ni-Cd)
  • Faites coïncider les extrémités positives (+) de chaque pile avec celles de l’illustration sur la télécommande.

Si vous avez changé les piles et que la reprogrammation ne fonctionne toujours pas, vous devrez peut-être remplacer votre télécommande.


Cet article était-il utile?

Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.

Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît contactez-nous.

250  caractères restants

Soumettre
 

Articles connexes

  • Éléments de base de la télécommande de Bell Télé Satellite
  • Comment activer un récepteur Bell Télé Satellite supplémentaire
Afficher plus d’articles

Articles consultés récemment

Retour au contenu principal

À propos de nous

  • À propos de Bell Canada
  • Bell Cause pour la cause
  • Mieux pour tous
  • Emplois@Bell
  • Bell Média

Ressources utiles

  • Politique de retours
  • Vie privée
  • Sécurité
  • Avis juridiques et réglementaires
  • Code sur les services Internet
  • Code sur les services sans fil
  • Forum communautaire
  • Suivre une commande

À propos de nous

  • À propos de Bell Canada
  • Bell Cause pour la cause
  • Mieux pour tous
  • Emplois@Bell
  • Bell Média

Ressources utiles

  • Politique de retours
  • Vie privée
  • Sécurité
  • Avis juridiques et réglementaires
  • Code sur les services Internet
  • Code sur les services sans fil
  • Forum communautaire
  • Suivre une commande

Prendre contact

  • Pour nous joindre
  • Trouver un magasin
  • Prendre rendez-vous

Services d’accessibilité

© Bell Canada, 2022. Tous droits réservés.

Commentaires sur le site Plan du site

Envoyer par courriel à un ami

Où trouver mon numéro de compte?

Facture unique

Facture mobilité

Choisir votre récepteur Télé Satellite

Le numéro de modèle se trouve sur le devant de votre récepteur, au coin droit en bas.

Choisir un service de télé

  • Télé Fibe
  • Appli Télé Fibe
  • Télé Satellite