Passer au contenu principal
Grand public
Petites entreprises
Moyennes et grandes entreprises
Courriel Bell
Magasins Bell

Magasins Bell

Filtrer les magasins par
Trouver des magasins
  • Trouver un magasin
  • Prendre un rendez-vous
ON
EN
Télé Satellite Bell
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner Magasiner
    • Mobilité
        • Pourquoi Bell
        • Le réseau
        • Appareils
        • Avec votre appareil actuel
        • Forfaits
        • Prépayé
        • Accessoires
        • Objets connectés
        • Promotions
        • En voyage
    • Forfaits
        • Forfaits populaires
        • Créez votre forfait
        • Promotions
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
        • Promotions
      • Alt Télé

        • Pourquoi Bell
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell

        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
      • À l’affiche

        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Internet
      • Internet

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
    • Téléphonie
        • Ensembles
        • Interurbain
        • Options
    • Maison intelligente
      • Maison intelligente

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
      • Alerte médicale

        • Service Alerte médicale
    • Promotions
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Le réseau
      • Appareils
      • Avec votre appareil actuel
      • Forfaits
      • Prépayé
      • Accessoires
      • Objets connectés
      • Promotions
      • En voyage
    • Forfaits

      • Forfaits populaires
      • Créez votre forfait
      • Promotions
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
        • Promotions
      • Alt Télé
        • Pourquoi Bell
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell
        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Internet

      • Internet
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
    • Maison intelligente

      • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
      • Alerte médicale
        • Service Alerte médicale
    • Promotions

  • Soutien Soutien
    • Soutien : aperçu
    • Comptes et facturation
        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé

        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet
        • Aperçu
        • Modem et Wi-Fi
        • Courriel Bell
        • Sécurité Internet
        • Utilisation Internet
        • Outils de dépannage
    • Téléphonie
        • Aperçu
        • Ligne téléphonique
        • Interurbains et cartes d’appel
        • Options d’appel
        • Options libre-service
    • Maison intelligente
    • Soutien : aperçu

    • Comptes et facturation

        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité

      • Bell Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Outils de dépannage
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
    • Maison intelligente

  • MonBell MonBell
    • Mes services
    • Mes factures
    • Mon profil
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises

  • Ouvrir une session / S’inscrire
  • 0 Panier
  • Courriel Bell
  • EN
Accueil
Rechercher sur bell.ca
Shopping cart 0
Votre panier d’achat est vide
Dictez votre recherche

Télé Satellite Bell

  • Aperçu
  • Récepteurs et télécommandes
  • Canaux et programmation
  • Télé à la carte et Sur demande
  • Options libre-service
change selected close

Votre région actuelle : Ontario

Changer de région
change selected close
Votre région actuelle : Ontario (changer)
Choisir une région :

Besoin d'aide?

  • Joignez-nous au 1 866 797-8686
  • Autres manières de nous joindre

Comment configurer le Verrouillage parental de mon service Bell Télé Satellite

GARANTIE LIMITÉE – PILE POUR ÉQUIPEMENT OPTIQUE DE BELL

Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.

Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.

Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :

  • est endommagée en raison de ce qui suit : abus, négligence, mauvais usage, accident, vol, vandalisme, cas de force majeure (c.-à-d., incendie, inondation, infestation, gel, surtension), surcharge, modification; réparation, entretien, installation ou entreposage d’une manière inappropriée ou non autorisée; ou accessoires ou câblage;
  • est à peine déchargée et qui peut être rechargée et remise en service;
  • est dans un équipement optique qui se trouve ailleurs qu’à une adresse de service de Bell, ou dans un dispositif autre que l’équipement optique;
  • n’appartient pas à l’acheteur.

Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).

Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.

Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.

Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.

Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.

Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3

Comment fonctionne le Verrouillage parental
Verrouiller votre récepteur
Modifier votre mot de passe
Configurer un verrouillage par canal ou par cote
Afficher ou masquer les canaux verrouillés
Verrouiller les canaux de la Télé à la carte
Afficher ou masquer les canaux destinés aux adultes

Afficher ou masquer les canaux destinés aux adultes

Vous avez le choix d'afficher les canaux de programmation destinée aux adultes dans le guide de programmation, ou de les masquer.

9500 et modèles plus récents

Pour masquer les canaux de programmation destinée aux adultes :

  1. Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande, puis sélectionnez Paramètres.
  2. Sélectionnez Préférences..
  3. Sélectionnez Verrouillages..
  4. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez OK.
  5. Sélectionnez Masquer can. adul.

Pour afficher les canaux de programmation destinée aux adultes :

  1. Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande, puis sélectionnez Paramètres.
  2. Sélectionnez Préférences..
  3. Sélectionnez Verrouillages..
  4. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez OK.
  5. Sélectionnez Afficher can. adul.
9400 et modèles précédents

Pour masquer les canaux de programmation destinée aux adultes :

  1. Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande, puis sélectionnez Verrouillages.
  2. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez OK.
  3. Sélectionnez Masquer can. adul.

Pour afficher les canaux de programmation destinée aux adultes :

  1. Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande, puis sélectionnez Verrouillages.
  2. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez OK.
  3. Sélectionnez Afficher can. adul.

Déverrouiller votre récepteur
Comment fonctionne le Verrouillage parental
Le Verrouillage parental permet aux adultes d'empêcher les enfants de regarder certains types d'émissions sur leur récepteur. Une fois verrouillée, il faudra saisir un mot de passe regarder une émission en direct ou en différé sur le récepteur enregistreur.


Verrouiller votre récepteur

Verrouiller votre récepteur

Pour restreindre l'accès à la programmation, il faut verrouiller le récepteur à l'aide d'un mot de passe :

9500 et modèles plus récents
  1. Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande, puis sélectionnez Paramètres..
  2. Sélectionnez Préférences..
  3. Sélectionnez Verrouillages..
  4. Sélectionnez Verrouillage système.
  5. Créez un mot de passe, puis sélectionnez OK.
  6. Confirmez le mot de passe, puis sélectionnez OK.
9400 et modèles précédents
  1. Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande, puis sélectionnez Verrouillages.
  2. Sélectionnez Verrouillage système.
  3. Créez un mot de passe, puis sélectionnez OK.
  4. Confirmez le mot de passe, puis sélectionnez OK.


Modifier votre mot de passe

Modifier votre mot de passe

Si vous avez déjà créer un mot de passe, vous pouvez le modifier :

9500 et modèles plus récents
  1. Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande, puis sélectionnez Paramètres.
  2. Sélectionnez Préférences..
  3. Sélectionnez Verrouillages..
  4. Entrez votre mot de passe actuel et sélectionnez OK.
  5. Sélectionnez Mot de passe.
  6. Entrez votre mot de passe actuel et sélectionnez OK.
  7. Entrez un nouveau mot de passe et sélectionnez OK.
  8. Confirmez le nouveau mot de passe et sélectionnez OK.
9400 et modèles précédents
  1. Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande, puis sélectionnez Verrouillages.
  2. Entrez votre mot de passe actuel et sélectionnez OK.
  3. Sélectionnez Mot de passe.
  4. Entrez votre mot de passe actuel et sélectionnez OK.
  5. Entrez un nouveau mot de passe et sélectionnez OK.
  6. Confirmez le nouveau mot de passe et sélectionnez OK.

Retenez votre nouveau mot de passe. Il vous le faut pour accéder aux paramètres du verrouillage parental et pour visionner les canaux verrouillés.


Configurer un verrouillage par canal ou par cote

Configurer un verrouillage par canal ou par cote

À l'aide d'un mot de passe, les verrouillages vous permettent de bloquer des émissions d'après le canal ou la cote. Configurer un verrouillage par canal ou par cote

9500 et modèles plus récents
  1. Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande, puis sélectionnez Paramètres.
  2. Sélectionnez Préférences..
  3. Sélectionnez Verrouillages..
  4. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez OK.
  5. Sélectionnez Verrouillage canaux ou Cotes détaillées.
  6. Sélectionnez le canal ou la cote d'émission que vous souhaitez verrouiller.
  7. Une boîte à cocher s'affichera pour confirmer votre sélection. Sélectionnez Sauvegdr
9400 et modèles précédents
  1. Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande, puis sélectionnez Verrouillages.
  2. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez OK.
  3. Sélectionnez Verrouillage canaux ou Cotes détaillées.
  4. Sélectionnez le canal ou la cote d'émission que vous souhaitez verrouiller.
  5. Une boîte à cocher s'affichera pour confirmer votre sélection. Sélectionnez Sauvegdr

Aperçu des cotes

  • PG (encadrement parental) : convient aux enfants de plus de 8 ans, mais la supervision des parents est recommandée pour les enfants âgés de 8 à 13 ans.
  • 14 +: convient aux personnes de 14 ans ou plus.
  • 18 + : convient aux adultes seulement.
  • NR/AO (Non coté/réservé aux adultes): contient du langage cru ou blasphématoire, de la violence, de la nudité ou un fort contenu sexuel.

Les cotes sont établies par les télédiffuseurs.


Afficher ou masquer les canaux verrouillés

Afficher ou masquer les canaux verrouillés

Vous avez le choix d'afficher les canaux verrouillés dans le guide de programmation, ou de les masquer.

9500 et modèles plus récents

Pour masquer les canaux verrouillés :

  1. Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande, puis sélectionnez Paramètres.
  2. Sélectionnez Préférences..
  3. Sélectionnez Verrouillages..
  4. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez OK.
  5. Sélectionnez Masquer can. verr.

Pour afficher les canaux verrouillés :

  1. Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande, puis sélectionnez Paramètres.
  2. Sélectionnez Préférences..
  3. Sélectionnez Verrouillages..
  4. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez OK.
  5. Sélectionnez Afficher can. verr.
9400 et modèles précédents

Pour masquer les canaux verrouillés :

  1. Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande, puis sélectionnez Verrouillages.
  2. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez OK.
  3. Sélectionnez Masquer can. verr.

Pour afficher les canaux verrouillés :

  1. Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande, puis sélectionnez Verrouillages.
  2. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez OK.
  3. Sélectionnez Afficher can. verr.


Verrouiller les canaux de la Télé à la carte

Verrouiller les canaux de la Télé à la carte

Si vous verrouillez les canaux de la Télé à la carte, il vous faudra le mot de passe pour commander ou regarder la programmation de la Télé à la carte.

Pour verrouiller les canaux de la Télé à la carte :

9500 et modèles plus récents
  1. Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande, puis sélectionnez Paramètres.
  2. Sélectionnez Préférences..
  3. Sélectionnez Verrouillages..
  4. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez OK.
  5. Sélectionnez Verrouillage TAC.
9400 et modèles précédents
  1. Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande, puis sélectionnez Verrouillages.
  2. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez OK.
  3. Sélectionnez Verrouillage TAC.


Afficher ou masquer les canaux destinés aux adultes

Afficher ou masquer les canaux destinés aux adultes

Vous avez le choix d'afficher les canaux de programmation destinée aux adultes dans le guide de programmation, ou de les masquer.

9500 et modèles plus récents

Pour masquer les canaux de programmation destinée aux adultes :

  1. Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande, puis sélectionnez Paramètres.
  2. Sélectionnez Préférences..
  3. Sélectionnez Verrouillages..
  4. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez OK.
  5. Sélectionnez Masquer can. adul.

Pour afficher les canaux de programmation destinée aux adultes :

  1. Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande, puis sélectionnez Paramètres.
  2. Sélectionnez Préférences..
  3. Sélectionnez Verrouillages..
  4. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez OK.
  5. Sélectionnez Afficher can. adul.
9400 et modèles précédents

Pour masquer les canaux de programmation destinée aux adultes :

  1. Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande, puis sélectionnez Verrouillages.
  2. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez OK.
  3. Sélectionnez Masquer can. adul.

Pour afficher les canaux de programmation destinée aux adultes :

  1. Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande, puis sélectionnez Verrouillages.
  2. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez OK.
  3. Sélectionnez Afficher can. adul.


Déverrouiller votre récepteur

Déverrouiller votre récepteur

En déverrouillant votre récepteur, tous les membres de la famille pourront accéder aux canaux que vous aviez verrouillés, y compris la programmation destinée aux adultes et la Télé à la carte.

9500 et modèles plus récents
  1. Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande, puis sélectionnez Paramètres.
  2. Sélectionnez Préférences..
  3. Sélectionnez Verrouillages..
  4. Entrez votre mot de passe et sélectionnez OK.
  5. Sélectionnez Déverrouillage.
9400 et modèles précédents
  1. Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande, puis sélectionnez Verrouillages.
  2. Entrez votre mot de passe et sélectionnez OK.
  3. Sélectionnez Déverrouillage.


Cet article était-il utile?

Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.

Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît contactez-nous.

250  caractères restants

Soumettre
 

Articles connexes

  • Je ne peux accéder à une ou plusieurs chaîne de mon service Bell Télé Satellite
  • Comment activer un récepteur Bell Télé Satellite supplémentaire
  • Je n’ai pas accès à certains canaux auxquels je suis abonné.
  • Comment créer une liste de mes chaînes Bell Télé Satellite favorites
  • Comment convertir mon récepteur HD en un RVP HD
  • Quels canaux haute définition Bell Télé Satellite offre-t-elle?
  • Comment programmer ma télécommande Bell Télé Satellite
  • Éléments de base de la télécommande de Bell Télé Satellite
  • Afficher plus d’articles 
Afficher plus d’articles

Articles consultés récemment

Haut de page  
Pour nous joindre
Trouver un magasin

Search

  • Plan du site
  • Emplois@Bell
  • Notre engagement
  • S’inscrire à MonBell
  • À propos de Bell
  • S'abonner aux infocourriels
    Satellite TV and Mobility services
  • BellMedia.ca
  • Services d’accessibilité
  • Faire le suivi d’une commande

    Confidentialité Sécurité Avis juridiques et réglementaires Vos droits en tant que consommateur de services sans fil Code sur les services Internet Emplois@Bell Faire le suivi d’une commande

    © Bell Canada, 2021. Tous droits réservés.

    • Follow@Bell_FR

      Follow@Bell_Cause

    © Bell Canada, 2021. Tous droits réservés.

    Envoyer par courriel à un ami

    Où trouver mon numéro de compte?

    Facture unique

    Facture mobilité

    One_Bill_FR
    Mob_Bill_FR

    Choisir votre récepteur Télé Satellite

    Le numéro de modèle se trouve sur le devant de votre récepteur, au coin droit en bas.

    Choisir un service de télé

    • Télé Fibe
    • Fibe Alt Télé
    • Télé Satellite