Comment activer un récepteur supplémentaire
Vous pouvez activer jusqu’à cinq (5) récepteurs Bell Télé Satellite supplémentaires sans frais s'ils sont installés à votre résidence. Pour de plus amples renseignements à ce sujet, consultez le contrat pour les clients résidentiels.
Assurez-vous que toutes les connexions à l'antenne parabolique et à la télévision sont effectuées avant d'activer votre récepteur.
Pour activer un récepteur supplémentaire, deux options libre-service vous sont proposées.
1re option : en ligne
1. Accédez à l'écran Info système une fois que vous avez allumé votre récepteur de télévision par satellite. Vous pouvez accéder à l'écran Info système par l'un des moyens suivants :
- Appuyez sur le bouton System Info sur le panneau avant de votre récepteur, le cas échéant.
- Appuyez deux fois sur la touche Menu de votre télécommande Bell.
- Appuyez le bouton d’alimentation de votre récepteur, puis appuyez sur la touche fléchée vers le haut.
2. À l’écran Info système, prenez note des numéros du récepteur et de la carte à puce.
Remarque : Le numéro du récepteur commence par R tandis que le numéro de la carte à puce commence par S. Vous n'avez besoin que des 10 premiers chiffres qui apparaissent après R et S.
3. Activez le récepteur et la carte à puce dans MonBell.
a. Connectez-vous à MonBell pour gérer directement votre équipement.
b. Faites défiler la page et sélectionnez Activer un récepteur.
c. Entrez le numéro du récepteur et celui de la carte à puce.
d. Sélectionnez Envoyer. L'activation est terminée.
2e option : au téléphone
Remarque :Assurez-vous d'avoir à portée de main le NIP à 4 chiffres de votre compte Bell Télé Satellite.
1. Composez le 1 866 353-0334.
2. Choisissez Activer un récepteur supplémentaire parmi les options libre-service.
3. Suivez ensuite les instructions.
Après l'activation, il peut s'écouler entre 15 minutes et 2 heures avant que votre programmation n'apparaisse. Vous remarquerez peut-être le message Attention 129 ( "Veuillez appeler pour synchroniser votre programmation" ) ou Attention 128 ( "Votre récepteur est en cours d'autorisation" ). Si la programmation ne s'est pas chargée après 2 heures, essayez les étapes ci-après.
A. Vérifier le coupleur.
- Appuyez sur le bouton Menu de la télécommande Bell.
- Appuyez sur le 6 pour aller aux réglages du système. Appuyez sur le 6 pour aller au menu Réglages du système (ou Paramètres avec les modèle 9500).
- Appuyez sur le 1 pour aller au menu Installation.
- Appuyez sur le 1 pour aller à l’écran Orienter antenne.
- À l’aide des flèches bleues de votre télécommande, déplacez-vous sur l’option Vérifier coupleur à l’écran et appuyez sur le bouton select.
- À l’aide des flèches bleues de votre télécommande, déplacez-vous sur Test et appuyez sur le bouton select. Votre système effectue maintenant le test du signal; veuillez patienter, car cette opération peut durer plusieurs minutes.
- Sortez du menu
B. Synchroniser la programmation.
Merci. Nous avons bien reçu vos commentaires.
Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.
Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît
.