1. Lorsque vous regardez une émission en direct ou enregistrée, appuyez sur la touche options de votre télécommande Bell Télé Satellite.
Remarque : Si les sous-titres codés ne sont pas disponibles, essayez un autre canal (n'oubliez pas de sortir des infos sur l'émission). Si les sous-titres codés n'apparaissent toujours pas, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 759-3474.
2. Faites défiler puis sélectionnez Sous-titrage.
Remarque : Si les sous-titres codés ne sont pas disponibles, essayez un autre canal (n'oubliez pas de sortir des infos sur l'émission). Si les sous-titres codés n'apparaissent toujours pas, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 759-3474.
3. Faites défiler puis sélectionnez Activés.
Remarque : Si les sous-titres codés ne sont pas disponibles, essayez un autre canal (n'oubliez pas de sortir des infos sur l'émission). Si les sous-titres codés n'apparaissent toujours pas, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 759-3474.
4. Appuyez sur la touche back/exit pour revenir à votre émission.
Remarque : Les sous-titres codés peuvent mettre une minute ou deux avant de s'afficher et ils n'apparaissent pas durant les pauses publicitaires.
Remarque : Si les sous-titres codés ne sont pas disponibles, essayez un autre canal (n'oubliez pas de sortir des infos sur l'émission). Si les sous-titres codés n'apparaissent toujours pas, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 759-3474.
5. Si les sous-titres codés ne fonctionnent toujours pas, appuyez sur la touche menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres, Préférences, Sous-titrage et puis Réinit. STC défaut.
Remarque : Si les sous-titres codés ne sont pas disponibles, essayez un autre canal (n'oubliez pas de sortir des infos sur l'émission). Si les sous-titres codés n'apparaissent toujours pas, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 759-3474.
6. Pour confirmer que le sous-titrage codé fonctionne désormais, appuyez sur la touche info sur votre télécommande. Le symbole (CC) devrait apparaître à la fin du synopsis de l'émission.
Remarque : Si les sous-titres codés ne sont pas disponibles, essayez un autre canal (n'oubliez pas de sortir des infos sur l'émission). Si les sous-titres codés n'apparaissent toujours pas, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 759-3474.