1. Entrez votre nom dʼutilisateur et votre mot de passe MonBell puis cliquez sur Se connecter.
Remarque : La synchronisation des chaînes ne devrait pas prendre plus de 2 ou 3 minutes.
Si votre programmation n'est pas revenue après 2 heures, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 759-3474. Patientez pendant 5 minutes, puis vérifiez si les chaînes manquantes sont accessibles.
2. Déplacez le curseur sur Mes services.
Remarque : La synchronisation des chaînes ne devrait pas prendre plus de 2 ou 3 minutes.
Si votre programmation n'est pas revenue après 2 heures, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 759-3474. Patientez pendant 5 minutes, puis vérifiez si les chaînes manquantes sont accessibles.
3. Cliquez sur votre service de télé.
Remarque : La synchronisation des chaînes ne devrait pas prendre plus de 2 ou 3 minutes.
Si votre programmation n'est pas revenue après 2 heures, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 759-3474. Patientez pendant 5 minutes, puis vérifiez si les chaînes manquantes sont accessibles.
4. Faites défiler puis cliquez sur Synchroniser les chaînes.
Remarque : La synchronisation des chaînes ne devrait pas prendre plus de 2 ou 3 minutes.
Si votre programmation n'est pas revenue après 2 heures, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 759-3474. Patientez pendant 5 minutes, puis vérifiez si les chaînes manquantes sont accessibles.
5. La synchronisation de votre programmation débuté.
Remarque : La synchronisation des chaînes ne devrait pas prendre plus de 2 ou 3 minutes.
Si votre programmation n'est pas revenue après 2 heures, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 759-3474. Patientez pendant 5 minutes, puis vérifiez si les chaînes manquantes sont accessibles.