1. Si vous ne voyez aucune image sur votre téléviseur, réinitialisez votre récepteur en maintenant le bouton POWER enfoncé pendant 5 secondes.
Si une image apparaît sur votre téléviseur, suivez les étapes ci-dessous.
Si vous ne pouvez pas accéder à votre programmation ou si aucune image ne sʼaffiche sur votre télé, commencez le dépannage en suivant ces étapes.
2. Appuyez sur la touche menu de votre télécommande Bell Télé Satellite.
Si vous ne pouvez pas accéder à votre programmation ou si aucune image ne sʼaffiche sur votre télé, commencez le dépannage en suivant ces étapes.
3. Faites défiler puis sélectionnez Paramètres.
Si vous ne pouvez pas accéder à votre programmation ou si aucune image ne sʼaffiche sur votre télé, commencez le dépannage en suivant ces étapes.
4. Faites défiler puis sélectionnez Réglages.
Si vous ne pouvez pas accéder à votre programmation ou si aucune image ne sʼaffiche sur votre télé, commencez le dépannage en suivant ces étapes.
5. Lisez l'avertissement puis sélectionnez Oui.
Si vous ne pouvez pas accéder à votre programmation ou si aucune image ne sʼaffiche sur votre télé, commencez le dépannage en suivant ces étapes.