1. Débranchez votre ancien récepteur et branchez le nouveau à l'aide des mêmes câbles.
Si votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez suivre la procédure suivante en utilisant les touches situées sur le panneau avant de votre récepteur. Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.
2. Allumez votre récepteur et votre télé.
Si votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez suivre la procédure suivante en utilisant les touches situées sur le panneau avant de votre récepteur. Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.
3. Attendez environ 2 à 4 minutes jusqu'à ce que la fenêtre Orienter Antenne s'affiche.
Si vous voyez un écran différent, assurez-vous que votre télé est réglée sur la bonne entrée ou source. Essayez d'utiliser la télécommande de votre télé pour naviguer parmi les différentes entrées/sources, jusqu'à ce que l'écran s'affiche.
Si votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez suivre la procédure suivante en utilisant les touches situées sur le panneau avant de votre récepteur. Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.
4. À l'aide de votre télécommande Bell Télé Satellite, sélectionnez Vér coupl.
Si vous n'êtes pas sur l'écran Orienter Antenne, appuyez sur menu puis sur 6-1-1 à l'aide de la télécommande (ou utilisez les touches du panneau avant) pour y accéder.
Si votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez suivre la procédure suivante en utilisant les touches situées sur le panneau avant de votre récepteur. Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.
5. Sélectionnez Test.
Si votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez suivre la procédure suivante en utilisant les touches situées sur le panneau avant de votre récepteur. Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.
6. Patientez de 1 à 5 minutes, jusqu'à ce que le récepteur termine le test. Une fois terminé, l'écran Sommaire d'installation s'affichera.
Si votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez suivre la procédure suivante en utilisant les touches situées sur le panneau avant de votre récepteur. Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.
7. Sélectionnez Terminé.
Si votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez suivre la procédure suivante en utilisant les touches situées sur le panneau avant de votre récepteur. Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.
8. Appuyez sur la touche back/exit de votre télécommande.
Si votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez suivre la procédure suivante en utilisant les touches situées sur le panneau avant de votre récepteur. Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.
9. Si le message Attention 129 s'affiche sur votre télé, appelez au 1 866 337-4617 pour autoriser votre récepteur.
Si votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez suivre la procédure suivante en utilisant les touches situées sur le panneau avant de votre récepteur. Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.
10. Lorsque vous voyez le message Attention 128, veuillez attendre environ 4 minutes pendant que votre récepteur est autorisé.
Si votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez suivre la procédure suivante en utilisant les touches situées sur le panneau avant de votre récepteur. Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.
11. Le message Attention 015 sera affiché pendant quelques minutes une fois que votre récepteur a été autorisé.
Si votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez suivre la procédure suivante en utilisant les touches situées sur le panneau avant de votre récepteur. Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.
12. Le message Attention 330 sera affiché pendant quelques minutes pour télécharger le guide de programmation.
Si votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez suivre la procédure suivante en utilisant les touches situées sur le panneau avant de votre récepteur. Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.
13. Une fois le téléchargement terminé, votre récepteur passera au canal 271 et sera prêt à être utilisé.
Si votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez suivre la procédure suivante en utilisant les touches situées sur le panneau avant de votre récepteur. Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.