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  • Cliquez sur votre Numéro de compte Télé ou sur Voir en détail.
  • Cliquez sur Mon service et ma programmation.
  • Faites défiler vers le bas jusqu’à la section Gérer les réglages du service.
  • À côté de Synchroniser la programmation, cliquez sur Synchroniser.
  • La synchronisation de votre programmation a débuté.

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Si votre programmation n'est pas de retour au bout de deux heures, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 759-3474. Attendez 5 minutes puis vérifiez si le ou les canaux manquants sont rétablis.

2. Cliquez sur votre Numéro de compte Télé ou sur Voir en détail.

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Remarque : La synchronisation des canaux ne devrait pas prendre plus de 2 à 3 minutes.

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3. Cliquez sur Mon service et ma programmation.

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4. Faites défiler vers le bas jusqu’à la section Gérer les réglages du service.

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5. À côté de Synchroniser la programmation, cliquez sur Synchroniser.

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6. La synchronisation de votre programmation a débuté.

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