1. Entrez votre nom dʼutilisateur et votre mot de passe, puis cliquez sur Se connecter.
Remarque : La synchronisation des canaux ne devrait pas prendre plus de 2 à 3 minutes.
Si votre programmation n'est pas de retour au bout de deux heures, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 759-3474. Attendez 5 minutes puis vérifiez si le ou les canaux manquants sont rétablis.
2. Cliquez sur votre numéro de compte télé ou sur Voir en détail.
Remarque : La synchronisation des canaux ne devrait pas prendre plus de 2 à 3 minutes.
Si votre programmation n'est pas de retour au bout de deux heures, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 759-3474. Attendez 5 minutes puis vérifiez si le ou les canaux manquants sont rétablis.
3. Cliquez sur Mon service et ma programmation.
Remarque : La synchronisation des canaux ne devrait pas prendre plus de 2 à 3 minutes.
Si votre programmation n'est pas de retour au bout de deux heures, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 759-3474. Attendez 5 minutes puis vérifiez si le ou les canaux manquants sont rétablis.
4. Faites défiler vers le bas jusqu’à la section Gérer les réglages du service.
Remarque : La synchronisation des canaux ne devrait pas prendre plus de 2 à 3 minutes.
Si votre programmation n'est pas de retour au bout de deux heures, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 759-3474. Attendez 5 minutes puis vérifiez si le ou les canaux manquants sont rétablis.
5. À côté de Synchroniser la programmation, cliquez sur Synchroniser.
Remarque : La synchronisation des canaux ne devrait pas prendre plus de 2 à 3 minutes.
Si votre programmation n'est pas de retour au bout de deux heures, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 759-3474. Attendez 5 minutes puis vérifiez si le ou les canaux manquants sont rétablis.
6. La synchronisation de votre programmation a débuté.
Remarque : La synchronisation des canaux ne devrait pas prendre plus de 2 à 3 minutes.
Si votre programmation n'est pas de retour au bout de deux heures, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 759-3474. Attendez 5 minutes puis vérifiez si le ou les canaux manquants sont rétablis.