1. Déconnectez votre ancien récepteur et connectez le récepteur de remplacement au moyen des mêmes câbles.
Remarque : si vous utilisez un adaptateur Wi-Fi, ne le connectez pas avant dʼavoir effectué toutes ces étapes.
Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.
2. Allumez votre récepteur et votre télé.
Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.
3. Attendez environ 2 à 4 minutes jusqu'à ce que la fenêtre Orienter antenne s'affiche.
Si vous voyez un écran différent, assurez-vous que votre télé est réglée sur la bonne entrée ou source. Essayez d'utiliser la télécommande de votre télé pour naviguer parmi les différentes entrées/sources, jusqu'à ce que l'écran s'affiche.
Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.
4. Sélectionnez Vér coupl avec votre télécommande Bell Télé.
Si vous n'êtes pas sur l'écran Orienter antenne, appuyez sur Menu puis 6-1-1 avec votre télécommande (ou les boutons du panneau avant) pour y accéder.
Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.
5. Sélectionnez Test.
Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.
6. Patientez de 1 à 5 minutes, jusqu'à ce que le récepteur termine le test. Une fois terminé, l'écran Sommaire d'installation s'affichera.
Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.
7. Sélectionnez Terminé.
Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.
8. Appuyez sur VIEW LIVE TV sur votre télécommande.
Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.
9. Si le message Attention 129 s'affiche sur votre télé, appelez au 1 866 337-4617 pour autoriser votre récepteur.
Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.
10. Lorsque vous voyez le message Attention 128, veuillez attendre environ 4 minutes pendant que votre récepteur est autorisé.
Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.
11. Le message Attention 015 sera affiché pendant quelques minutes une fois que votre récepteur a été autorisé.
Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.
12. Le message Attention 330 sera affiché pendant quelques minutes pour télécharger le guide de programmation.
Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.
13. Une fois le téléchargement terminé, votre récepteur passera au canal 195 et sera prêt à être utilisé.
Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.