Je ne sais pas quel mot de passe utiliser pour la protection familiale
Pour accéder à la fonction Family Protection utilisez le nom d'utilisateur et le mot de passe d'administrateur que vous avez créés lorsque vous avez installé le forfait Mieux ou Meilleur du Service de sécurité McAfeeMD de Bell.
Si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez le lien Vous avez oublié votre mot de passe? de la page d'ouverture de session de Family Protection . Votre mot de passe sera envoyé à l'adresse de courriel que vous avez fournie au moment de l'installation du logiciel.
Les membres de votre famille qui utilisent l'ordinateur muni de la fonction Family Protection n'ont pas besoin de mot de passe. Cependant, si vous avez configuré des comptes d'utilisateur Windows pour chaque personne, ils devront ouvrir une session pour utiliser l'ordinateur.
McAfee et le logo de McAfee sont des marques de commerce ou des marques déposées de McAfee, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays.
Merci. Nous avons bien reçu vos commentaires.
Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.
Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît contactez-nous.