Le Service de sécurité McAfeeMD de Bell comprend un filtre antipolluriel que vous pouvez utiliser si vous avez des comptes de courriel chez des fournisseurs de services autres que Bell. Le filtre trie vos courriels à la recherche de polluriels et de messages d'hameçonnage et peut être utilisé avec le logiciel de courriel et la messagerie Web.
Pour le configurer, suivez les instructions appropriées ci-dessous. Si vous accédez au même compte de courriel en utilisant le logiciel de courriel et la messagerie Web, suivez les deux séries d’instructions.
Remarque :
- Votre compte Courriel Bell comprend ses propres filtres antipolluriel. Le filtre antipolluriel du Service de sécurité McAfeeMD ne fonctionnera pas avec ce compte. Apprenez comment configurer le filtre antipolluriel dans Courriel Bell.
- Si votre compte de courriel nécessite une connexion cryptée (SSL), le filtre antipolluriel du Service de sécurité McAfeeMD ne fonctionnera pas. Si vous ne savez pas si votre connexion de courriel est cryptée, vérifiez auprès de votre fournisseur de services.
Pour logiciels de courriel :
- Double-cliquez sur l’icône McAfee sur votre bureau.
- Ouvrez le tiroir Protection du Web et de la messagerie, puis cliquez sur Anti-Spam.
- Ouvrez le tiroir Règles de filtrage de la messagerie web, puis cliquez sur Ajouter.
- Sous Action, sélectionnez Autoriser afin de permettre aux messages indiqués d’entrer, ou Bloquer pour les en empêcher.
- Sous Champ, sélectionnez la partie du message que vous voulez filtrer :
- Corps (contenu du message)
- En-tête : ce choix renvoie à l’information contenue dans les champs d’adresse.
- Destinataire
- Expéditeur
- Objet
- Entrez le mot ou la phrase que vous désirez bloquer ou autoriser.
Vous pouvez également sélectionner Utiliser des expressions régulières pour trouver des mots et caractères particuliers dans votre règle de filtrage personnalisée pour préciser les termes que vous voyez souvent dans les polluriels. - Cliquez sur Appliquer.
Pour la messagerie Web :
- Double-cliquez sur l’icône McAfee sur votre bureau.
- Ouvrez le tiroir Web et messagerie puis cliquez sur Anti-Spam.
- Ouvrez le tiroir Règles de filtrage personnalisées, puis cliquez sur Ajouter.
- Entrez votre adresse électronique, votre mot de passe et une description du compte (facultative).
- Cliquez sur Appliquer.
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