Passer au contenu principal
Grand public
Petites entreprises
Moyennes et grandes entreprises
Courriel Bell
Magasins Bell

Magasins Bell

Filtrer les magasins par
Trouver des magasins
  • Trouver un magasin
  • Prendre un rendez-vous
ON
EN
Internet
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner Magasiner
    • Mobilité
        • Pourquoi Bell
        • Le réseau
        • Appareils
        • Avec votre appareil actuel
        • Forfaits
        • Prépayé
        • Accessoires
        • Objets connectés
        • Promotions
        • En voyage
    • Forfaits
        • Forfaits populaires
        • Créez votre forfait
        • Promotions
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
        • Promotions
      • Alt Télé

        • Pourquoi Bell
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell

        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
      • À l’affiche

        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Internet
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
    • Téléphonie
        • Ensembles
        • Interurbain
        • Options
    • Maison intelligente
      • Maison intelligente

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
      • Alerte médicale

        • Service Alerte médicale
    • Promotions
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Le réseau
      • Appareils
      • Avec votre appareil actuel
      • Forfaits
      • Prépayé
      • Accessoires
      • Objets connectés
      • Promotions
      • En voyage
    • Forfaits

      • Forfaits populaires
      • Créez votre forfait
      • Promotions
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
        • Promotions
      • Alt Télé
        • Pourquoi Bell
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell
        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Internet

      • Pourquoi Bell
      • Forfaits
      • Wi-Fi
      • Fibre
      • Options
      • Promotions
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
    • Maison intelligente

      • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
      • Alerte médicale
        • Service Alerte médicale
    • Promotions

  • Soutien Soutien
    • Soutien : aperçu
    • Comptes et facturation
        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé

        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet
        • Aperçu
        • Modem et Wi-Fi
        • Courriel Bell
        • Sécurité Internet
        • Utilisation Internet
        • Outils de dépannage
    • Téléphonie
        • Aperçu
        • Ligne téléphonique
        • Interurbains et cartes d’appel
        • Options d’appel
        • Options libre-service
    • Maison intelligente
    • Soutien : aperçu

    • Comptes et facturation

        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité

      • Bell Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Outils de dépannage
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
    • Maison intelligente

  • MonBell MonBell
    • Mes services
    • Mes factures
    • Mon profil
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises

  • Ouvrir une session / S’inscrire
  • 0 Panier
  • Courriel Bell
  • EN
Accueil
Rechercher sur bell.ca
Shopping cart 0
Votre panier d’achat est vide
Dictez votre recherche

Internet

  • Aperçu
  • Modem et Wi-Fi
  • Courriel Bell
  • Sécurité Internet
  • Utilisation Internet
  • Outils de dépannage
change selected close

Votre région actuelle : Ontario

Changer de région
change selected close
Votre région actuelle : Ontario (changer)
Choisir une région :

Besoin d'aide?

  • Joignez-nous au 310-SURF (7873)
  • Autres manières de nous joindre

Comment activer et installer le Service de sécurité McAfee de Bell sur votre ordinateur

GARANTIE LIMITÉE – PILE POUR ÉQUIPEMENT OPTIQUE DE BELL

Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.

Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.

Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :

  • est endommagée en raison de ce qui suit : abus, négligence, mauvais usage, accident, vol, vandalisme, cas de force majeure (c.-à-d., incendie, inondation, infestation, gel, surtension), surcharge, modification; réparation, entretien, installation ou entreposage d’une manière inappropriée ou non autorisée; ou accessoires ou câblage;
  • est à peine déchargée et qui peut être rechargée et remise en service;
  • est dans un équipement optique qui se trouve ailleurs qu’à une adresse de service de Bell, ou dans un dispositif autre que l’équipement optique;
  • n’appartient pas à l’acheteur.

Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).

Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.

Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.

Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.

Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.

Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3

Téléchargement du Service de sécurité McAfee de Bell
Exigences système
Installation sur un PC
Installation sur un Mac

Installation sur un Mac

  1. Lancez le fichier DMG et sélectionnez McAfeeMD Installer.
  2. Acceptez le contrat de licence du logiciel, puis cliquez sur Continuer.
  3. Entrez le mot de passe de votre ordinateur pour permettre l'installation du nouveau logiciel.
  4. Entrez le numéro de série qui vous a été fourni lors du téléchargement du logiciel et cliquez sur Suivant.
  5. Une fois l’installation terminée, cliquez sur Terminer.

 

McAfee et le logo de McAfee sont des marques de commerce ou des marques déposées de McAfee, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays.

Désinstallation
Téléchargement du Service de sécurité McAfee de Bell

Téléchargement du Service de sécurité McAfee de Bell

Pour activer le Service de sécurité McAfeeMD de Bell, vous devez le télécharger et l’installer sur votre ordinateur à domicile.

Télécharger McAfee

 
  1. Cliquez sur le bouton ci-dessus pour vous connecter à MonBell.
  2. Une nouvelle fenêtre s’ouvrira; elle contiendra le tableau de bord « Mon compte » de McAfee Security (si la fenêtre ne s’ouvre pas, vérifiez les paramètres de votre navigateur relatifs aux fenêtres-pubs (« popups »)).
  3. Sélectionnez le signe « + » dans le haut de la fenêtre pour l’installer sur un nouvel appareil.

    my_account
  4. Choisissez si vous voulez installer le logiciel sur un PC ou un Mac, puis cliquez sur Télécharger.

    add_device
  5. Sélectionnez le produit que vous voulez installer, puis cliquez sur Télécharger.

Le Service de sécurité McAfeeMD de Bell (Bon) est inclus dans votre service Internet. Si vous êtes abonné à des options supplémentaires, elles se trouveront aussi dans la liste.

  1. Veuillez lire et accepter le contrat de licence et noter votre numéro de série.

    IMPORTANT : Vous aurez besoin de votre numéro de série pour installer le logiciel.

  2. Cliquez sur Télécharger et suivez les directives à l’écran.

Remarque : Si vous êtes abonné à l’édition Mieux ou Meilleur du Service de sécurité McAfee de Bell, vous pouvez aussi l’installer sur vos appareils Android et BlackBerry.

 

McAfee et le logo de McAfee sont des marques de commerce ou des marques déposées de McAfee, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays.


Exigences système

Systèmes d'exploitation

  • Windows 10 (32 ou 64-bit)
  • Windows 8.1 (32 ou 64-bit)
  • Windows 8 (32 ou 64 bits)
  • Windows 7 (32 ou 64 bits)
  • Mac OS X 10.10 ou version plus récente
  • Téléphones intelligents et tablettes utilisant Android 4.1 ou version plus récente


 Navigateurs

  • Internet Explorer 10 ou version plus récente
  • Firefox
  • Google Chrome
  • Safari

Matériel

  • 2 Go de mémoire vive
  • 500 Mo d'espace disque libre
  • Processeur de 1 GHz


Installation sur un PC

Installation sur un PC

  1. L’assistant d’installation analysera votre ordinateur avant l’installation pour vérifier s’il possède déjà un logiciel antivirus et pour détecter les menaces.
  2. Entrez le numéro de série qui vous a été fourni lors du téléchargement du logiciel et cliquez sur Suivant.
  3. Sur la page Installer maintenant, sélectionnez Complète et cliquez sur Suivant.
  4. Une fois l’installation terminée, cliquez sur Terminer.

 

McAfee et le logo de McAfee sont des marques de commerce ou des marques déposées de McAfee, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays.


Installation sur un Mac

Installation sur un Mac

  1. Lancez le fichier DMG et sélectionnez McAfeeMD Installer.
  2. Acceptez le contrat de licence du logiciel, puis cliquez sur Continuer.
  3. Entrez le mot de passe de votre ordinateur pour permettre l'installation du nouveau logiciel.
  4. Entrez le numéro de série qui vous a été fourni lors du téléchargement du logiciel et cliquez sur Suivant.
  5. Une fois l’installation terminée, cliquez sur Terminer.

 

McAfee et le logo de McAfee sont des marques de commerce ou des marques déposées de McAfee, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays.


Désinstallation

Désinstallation

Windows 8 et 10

  1. Fermez toutes les fenêtres du programme McAfeeMD.
  2. Dans l'écran Démarrer, tapez « Programmes et fonctionnalités » (s'il n'est pas affiché, cliquez sur Réglages dans la liste à la droite).
  3. Cliquez sur Programmes et fonctionnalités dans la liste à la gauche.
  4. Sélectionnez McAfee Internet Security ou McAfee Total Protection.
  5. Cliquez sur Désinstaller et suivez les directives à l'écran.

Windows 7 et Vista

  1. Fermez toutes les fenêtres du programme McAfeeMD .
  2. Cliquez sur Démarrer, Rechercher, tapez Programmes et fonctionnalités et appuyez sur la touche Entrer.
  3. Double-cliquez sur Programmes et fonctionnalités.
  4. Sélectionnez McAfee Internet Security ou McAfee Total Protection.
  5. Cliquez sur Désinstaller et suivez les directives à l'écran.

Windows XP

  1. Fermez toutes les fenêtres du programme McAfee.
  2. Cliquez sur Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration.
  3. Double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
  4. Sélectionnez McAfee Internet Security ou McAfee Total Protection.
  5. Cliquez sur Supprimer et suivez les directives à l'écran.

Mac OS

  1. Ouvrez Finder.
  2. Dans le menu Go, sélectionnez Applications.
  3. Double-cliquez sur Désinstaller McAfee Internet Security.
  4. Cochez la case à côté de Désinstaller SiteAdvisor, au besoin.
  5. Cliquez sur Continuer.
  6. Entrez le mot de passe de votre ordinateur et cliquez sur OK.
  7. Cliquez sur Terminer.

Outil de désinstallation de McAfee

Vous pouvez aussi désinstaller un logiciel McAfee à l’aide de l’outil MCPR (McAfee Consumer Product Removal). Pour ce faire :

  1. Téléchargez l'outil MCPR et enregistrez-le dans un dossier sur votre ordinateur.
  2. Accédez au dossier dans lequel vous avez enregistré le fichier et double-cliquez sur MCPR.exe.
  3. Lorsque la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur s'affiche, cliquez sur Oui.
  4. Sur l'écran Suppression de logiciels McAfee, cliquez sur Suivant.
  5. Dans la boîte de dialogue Accord de licence utilisateur final (EULA), cliquez sur Suivant pour accepter l'accord.
  6. Lorsque l'invite apparaît, entrez les informations CAPTCHA (sensibles à la casse) pour valider la sécurité des applications, puis cliquez sur Suivant.
  7. Redémarrez l'ordinateur après l'affichage du message Nettoyage réussi. Votre produit McAfee ne sera entièrement supprimé qu'après le redémarrage de l'ordinateur.

McAfee et le logo de McAfee sont des marques de commerce ou des marques déposées de McAfee, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays.


Cet article était-il utile?

Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.

Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît contactez-nous.

250  caractères restants

Soumettre
 

Articles connexes

  • Passer aux services de sécurité McAfee de Bell
  • J’aimerais en savoir davantage sur le Service de sécurité McAfee de Bell
  • Services de sécurité McAfee de Bell
  • Bell Internet: Pour commencer
  • Comment installer le Service de sécurité McAfee de Bell sur mon appareil sans fil
  • Mesurez la vitesse de votre connexion Internet
  • Comment modifier les réglages sans fil actuels sur mon modem 2Wire 2701
  • Afficher plus d’articles 
Afficher plus d’articles

Articles consultés récemment

Haut de page  
Pour nous joindre
Trouver un magasin

Search

  • Plan du site
  • Emplois@Bell
  • Notre engagement
  • S’inscrire à MonBell
  • À propos de Bell
  • S'abonner aux infocourriels
    Satellite TV and Mobility services
  • BellMedia.ca
  • Services d’accessibilité

    Confidentialité Sécurité Avis juridiques et réglementaires Vos droits en tant que consommateur de services sans fil Code sur les services Internet Emplois@Bell

    © Bell Canada, 2021. Tous droits réservés.

    • Follow@Bell_FR

      Follow@Bell_Cause

    © Bell Canada, 2021. Tous droits réservés.

    Envoyer par courriel à un ami

    Où trouver mon numéro de compte?

    Facture unique

    Facture mobilité

    One_Bill_FR
    Mob_Bill_FR

    Choisir un service de télé

    • Télé Fibe
    • Fibe Alt Télé
    • Télé Satellite