Un appareil ne se connecte pas au réseau Wi Fi de ma Borne universelle 4000/Borne giga
Lorsqu’un seul de vos appareils ne parvient pas à se relier au réseau Wi‑Fi de la Borne universelle 4000/Borne giga, c’est peut-être en raison de l’incompatibilité de certains adaptateurs Intel avec le réseau Wi-Fi 6.
Comment savoir si ce problème vous touche
Un appareil touché :
- Ne voit pas voir votre réseau Wi‑Fi, mais d’autres appareils à la maison le peuvent
- Voit d’autres réseaux Wi‑Fi comme ceux de vos voisins
Si le problème de connexion Wi‑Fi se répercute sur plusieurs appareils, suivez plutôt ces étapes pour dépanner votre réseau Wi‑Fi.
Comment résoudre le problème
Vous pouvez souvent résoudre des problèmes de connectivité Wi‑Fi et de rendement en mettant à jour vos pilotes Wi‑Fi.
Pour les mettre à jour, suivez cette procédure de Microsoft.
Si ce problème touche un ordinateur portable de travail, vous devrez peut-être vous adresser à votre gestionnaire des TI pour obtenir de l’aide.
Renseignez-vous sur ce problème en consultant le site Web d’Intel.
Merci. Nous avons bien reçu vos commentaires.
Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.
Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît
.