Comment mettre à jour mon nom d'utilisateur et mot de passe de Bell Internet sur mon modem Point de connexion
Point de connexion
Étapes à suivre : 12
1. Ouvrez un navigateur Web.
;
2. Entrez ce qui suit dans la barre d’adresse :
Si vous êtes connecté à Internet, entrez « bell.ca/monmodem ».
Sinon, entrez « 192.168.2.1 » .
;
3. Lorsque demandé, entrez le nom d'utilisateur du Point de connexion (par défaut admin).
;
4. Entrez le mot de passe du routeur de connexion (son mot de passe par réseau est admin).
;
5. Choisissez OK
;
6. La page d'état de votre Point de connexion apparaîtra.
;
7. Cliquez sur Internet
;
8. Supprimez le code d'utilisateur.
;
9. Entrez votre nouveau code d'utilisateur Bell Internet (votre numéro b1).
;
10. Supprimer le mot de passe actuel.
;
11. Entrez votre nouveau mot de passe d'accès Bell Internet.
;
12. Cliquez sur Sauver
;
Veuillez rafraîchir la page et recommencer
Il semblerait que vous soyez connecté dans une autre fenêtre de navigation. Pour clavarder dans la présente fenêtre, veuillez actualiser la page et relancer le clavardage.
Veuillez rafraîchir la page et recommencer
Il semblerait que vous soyez connecté dans une autre fenêtre de navigation. Pour clavarder dans la présente fenêtre, veuillez actualiser la page et relancer le clavardage.