Passer au contenu principal
Grand public
Petites entreprises
Moyennes et grandes entreprises
Mieux pour tous
Courriel Bell
Magasins Bell

Magasins Bell

Filtrer les magasins par
Trouver des magasins
  • Trouver un magasin
  • Prendre un rendez-vous
ON
EN
Internet
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner Magasiner
    • Mobilité
        • Pourquoi Bell
        • Le réseau
        • Appareils
        • Avec votre appareil actuel
        • Forfaits
        • Prépayé
        • Accessoires
        • Objets connectés
        • Promotions
        • En voyage
    • Internet
      • Internet

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
    • Forfaits
        • Forfaits populaires
        • Créez votre forfait
        • Promotions
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Promotions
      • Appli Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • À l’affiche

        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
    • Téléphonie
        • Ensembles
        • Interurbain
        • Options
    • Promotions
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Le réseau
      • Appareils
      • Avec votre appareil actuel
      • Forfaits
      • Prépayé
      • Accessoires
      • Objets connectés
      • Promotions
      • En voyage
    • Internet

      • Internet
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
    • Forfaits

      • Forfaits populaires
      • Créez votre forfait
      • Promotions
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Promotions
      • Appli Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Maison intelligente

      • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
    • Promotions

  • Soutien Soutien
    • Soutien : aperçu
    • Comptes et facturation
        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politiques
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Prépayé
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Appli Télé Fibe

        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Télé Satellite Bell

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Internet
        • Aperçu
        • Modem et Wi-Fi
        • Courriel Bell
        • Sécurité Internet
        • Utilisation Internet
        • Outils de dépannage et aide
    • Téléphonie
        • Aperçu
        • Ligne téléphonique
        • Interurbains et cartes d’appel
        • Options d’appel
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Maison intelligente
    • Soutien : aperçu

    • Comptes et facturation

        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politiques
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité

      • Bell Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Prépayé
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Appli Télé Fibe
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Télé Satellite Bell
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Outils de dépannage et aide
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
      • Outils de dépannage et aide
    • Maison intelligente

  • MonBell MonBell
    • Mes services
    • Mes factures
    • Mon profil
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises

Accueil
Rechercher sur bell.ca
Shopping cart 0
Votre panier d’achat est vide
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner Magasiner
    • Mobilité
        • Pourquoi Bell
        • Le réseau
        • Appareils
        • Avec votre appareil actuel
        • Forfaits
        • Prépayé
        • Accessoires
        • Objets connectés
        • Promotions
        • En voyage
    • Internet
      • Internet

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
    • Forfaits
        • Forfaits populaires
        • Créez votre forfait
        • Promotions
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Promotions
      • Appli Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • À l’affiche

        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
    • Téléphonie
        • Ensembles
        • Interurbain
        • Options
    • Promotions
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Le réseau
      • Appareils
      • Avec votre appareil actuel
      • Forfaits
      • Prépayé
      • Accessoires
      • Objets connectés
      • Promotions
      • En voyage
    • Internet

      • Internet
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
    • Forfaits

      • Forfaits populaires
      • Créez votre forfait
      • Promotions
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Promotions
      • Appli Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Maison intelligente

      • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
    • Promotions

  • Soutien Soutien
    • Soutien : aperçu
    • Comptes et facturation
        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politiques
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Prépayé
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Appli Télé Fibe

        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Télé Satellite Bell

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Internet
        • Aperçu
        • Modem et Wi-Fi
        • Courriel Bell
        • Sécurité Internet
        • Utilisation Internet
        • Outils de dépannage et aide
    • Téléphonie
        • Aperçu
        • Ligne téléphonique
        • Interurbains et cartes d’appel
        • Options d’appel
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Maison intelligente
    • Soutien : aperçu

    • Comptes et facturation

        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politiques
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité

      • Bell Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Prépayé
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Appli Télé Fibe
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Télé Satellite Bell
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Outils de dépannage et aide
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
      • Outils de dépannage et aide
    • Maison intelligente

  • MonBell MonBell
    • Mes services
    • Mes factures
    • Mon profil
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises

  • Ouvrir une session / S’inscrire
  • 0 Panier
  • Courriel Bell
  • EN
Dictez votre recherche

Internet

  • Aperçu
  • Modem et Wi-Fi
  • Courriel Bell
  • Sécurité Internet
  • Utilisation Internet
  • Outils de dépannage et aide
change selected close
Votre région actuelle : Ontario
Changer
change selected close
Votre région actuelle : Ontario Changer
Choisir une région :

Comment gérer des réseaux Wi-Fi avec une borne universelle 1000

GARANTIE LIMITÉE – PILE POUR ÉQUIPEMENT OPTIQUE DE BELL

Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.

Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.

Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :

  • est endommagée en raison de ce qui suit : abus, négligence, mauvais usage, accident, vol, vandalisme, cas de force majeure (c.-à-d., incendie, inondation, infestation, gel, surtension), surcharge, modification; réparation, entretien, installation ou entreposage d’une manière inappropriée ou non autorisée; ou accessoires ou câblage;
  • est à peine déchargée et qui peut être rechargée et remise en service;
  • est dans un équipement optique qui se trouve ailleurs qu’à une adresse de service de Bell, ou dans un dispositif autre que l’équipement optique;
  • n’appartient pas à l’acheteur.

Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).

Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.

Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.

Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.

Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.

Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3

Caractéristiques principales de votre réseau Wi-Fi
Configurer votre réseau Wi-Fi primaire (paramètres de base)
Configurer votre réseau Wi-Fi primaire (paramètres avancés)
Établir un réseau Wi-Fi invite

Établir un réseau Wi-Fi invité

Pour activer le réseau Wi-Fi invité :

  1. Ouvrez votre navigateur web et rendez-vous à bell.ca/monmodem ou 192.168.2.1.
  2. Entrez le mot de passe de l’administrateur. À moins de l’avoir changé, celui-ci est « admin ».
  3. Cliquez sur Ouvrir une session.
  4. Activez le paramètre Invité.

    Prendre note : Si vous ne pouvez pas activer le réseau invité, vous devez d’abord activer le réseau primaire de 2,4 GHz.

Vos invités peuvent désormais se connecter au réseau en utilisant le nom de réseau (SSID) et le mot de passe affiché à cet écran.

Pour configurer le réseau Wi-Fi invité :

  1. Depuis la page d’accueil de votre borne universelle, cliquez sur le bouton Paramètres Wi-Fi.
  2. Dans le menu de gauche, cliquez sur Invité.
  3. Vous pouvez maintenant configurer ce qui suit :
    • Nom de réseau (SSID) et mot de passe
      Le nom de réseau (SSID) permet d’identifier (nommer) votre réseau. Ainsi, lorsque vous voudrez connecter un appareil, vous pourrez voir ce nom sur votre liste de réseaux Wi-Fi disponibles. Lorsque vous aurez choisi votre réseau, vous devrez entrer le mot de passe correspondant.
    • Diffusion du SSID
      Affiche le nom de votre réseau (SSID) afin que les appareils Wi-Fi puissent le détecter. Si vous le désactivez, vous devrez entrer le nom de réseau manuellement dans chaque appareil qui souhaite se connecter à votre réseau Wi-Fi.
    • Mode de sécurité (en affichage avancé seulement)
      Vous pouvez choisir le type de chiffrement utilisé. Les appareils doivent utiliser le même type de chiffrement pour se connecter à votre réseau Wi-Fi.

Pour en savoir plus long sur les paramètres avancés de votre borne universelle, cliquez sur le bouton Besoin d’aide? dans les paramètres de votre modem.

Caractéristiques principales de votre réseau Wi-Fi

Caractéristiques principales de votre réseau Wi-Fi

La borne universelle 1000 est un modem sans fil 802.11 n de 2,4 GHz qui a été optimisé pour offrir la meilleure performance sans fil. Elle possède aussi des fonctions pour vous aider à gérer votre expérience Internet.

Réseau Wi-Fi invité

Vous pouvez établir un réseau Wi-Fi invité pour vos visiteurs. La borne universelle 1000 est un modem sans fil 802.11 n de 2,4 GHz qui a été optimisé pour offrir la meilleure performance sans fil. Elle possède aussi des fonctions pour vous aider à gérer votre expérience Internet.


Configurer votre réseau Wi-Fi primaire (paramètres de base)

Configurer votre réseau Wi-Fi primaire (paramètres de base)

Pour accéder aux paramètres de votre réseau Wi-Fi primaire :

  1. Ouvrez votre navigateur web et rendez-vous à bell.ca/monmodem ou 192.168.2.1.
  2. Entrez le mot de passe de l’administrateur. À moins de l’avoir changé, celui-ci est « admin ».
  3. Cliquez sur Ouvrir une session.
  4. Cliquez sur le bouton Paramètres Wi-Fi.

Sur la page des paramètres Wi-Fi, vous pouvez configurer ce qui suit :

Activer votre réseau Wi-Fi
Vous pouvez activer le réseau Wi-Fi primaire vers le haut de la page.

Nom de réseau (SSID) et mot de passe
Le nom de réseau (SSID) permet d'identifier (nommer) votre réseau. Ainsi, lorsque vous voudrez connecter un appareil, vous pourrez voir ce nom sur votre liste de réseaux Wi-Fi disponibles. Lorsque vous aurez choisi votre réseau, vous devrez entrer le mot de passe correspondant.

Un nom de réseau (SSID) et un mot de passe ont déjà été configurés. Vous les trouverez sur un autocollant apposé au dos du modem. Vous pouvez également créer les vôtres afin de reconnaître plus facilement votre réseau.

IMPORTANT : Lorsque vous changez le nom de réseau (SSID) ou le mot de passe, vos appareils Wi-Fi actuels ne détecteront plus votre réseau. Vous devrez les connecter de nouveau en fonction des nouveaux paramètres.


Configurer votre réseau Wi-Fi primaire (paramètres avancés)

Configurer votre réseau Wi-Fi primaire (paramètres avancés)

À partir de l'affichage de base, cliquez sur le bouton Affichage avancé au haut de l'écran pour accéder aux paramètres avancés de votre réseau Wi-Fi primaire.

En plus des paramètres qu'on retrouve dans l'affichage de base, vous pouvez configurer ce qui suit :

Onglet Réseau

  • Diffusion du SSID
    Affiche le nom de votre réseau (SSID) afin que les appareils Wi-Fi puissent le détecter. Si vous le désactivez, vous devrez entrer le nom de réseau manuellement dans chaque appareil qui souhaite se connecter à votre réseau Wi-Fi.
  • Mode de sécurité
    Vous pouvez choisir le type de chiffrement utilisé. Les appareils doivent utiliser le même type de chiffrement pour se connecter à votre réseau Wi-Fi.
  • Puissance de transmission
    Vous pouvez régler la puissance des antennes permettant de transmettre le signal Wi-Fi. Par défaut, il est réglé à 100 % pour assurer une couverture Wi-Fi optimale dans votre foyer.

Onglet Général

  • Type d'interface
    Vous pouvez sélectionner une des normes 802.11 (b, g, n, ac). Le type d'interface est réglé à Auto de sorte à permettre aux appareils qui se connectent à votre réseau Wi-Fi de choisir la norme appropriée.
  • Canal
    Lorsque vous optez pour le mode de sélection Auto, le modem choisit automatiquement le meilleur canal disponible. Ainsi, lorsqu'il détecte trop d'interférence sur le canal sélectionné, il passe à un autre canal (c'est ce que l'on appelle un saut de canal).
  • Largeur de bande
    En mode Auto, votre modem pourrait utiliser une largeur de bande plus grande en fonction de votre environnement Wi-Fi, améliorant ainsi le débit de la transmission de données. Toutefois, tout dépend de votre appareil de connexion.
  • WMM
    Le WMM (Wi-Fi Multimedia) établit la priorité du trafic en fonction de quatre catégories d'accès : voix, vidéo, mode au mieux et contexte. Il est activé par défaut.

Pour obtenir plus de détails sur les paramètres avancés de votre borne universelle, cliquez sur le bouton Besoin d'aide? dans les paramètres de votre modem.


Établir un réseau Wi-Fi invite

Établir un réseau Wi-Fi invité

Pour activer le réseau Wi-Fi invité :

  1. Ouvrez votre navigateur web et rendez-vous à bell.ca/monmodem ou 192.168.2.1.
  2. Entrez le mot de passe de l’administrateur. À moins de l’avoir changé, celui-ci est « admin ».
  3. Cliquez sur Ouvrir une session.
  4. Activez le paramètre Invité.

    Prendre note : Si vous ne pouvez pas activer le réseau invité, vous devez d’abord activer le réseau primaire de 2,4 GHz.

Vos invités peuvent désormais se connecter au réseau en utilisant le nom de réseau (SSID) et le mot de passe affiché à cet écran.

Pour configurer le réseau Wi-Fi invité :

  1. Depuis la page d’accueil de votre borne universelle, cliquez sur le bouton Paramètres Wi-Fi.
  2. Dans le menu de gauche, cliquez sur Invité.
  3. Vous pouvez maintenant configurer ce qui suit :
    • Nom de réseau (SSID) et mot de passe
      Le nom de réseau (SSID) permet d’identifier (nommer) votre réseau. Ainsi, lorsque vous voudrez connecter un appareil, vous pourrez voir ce nom sur votre liste de réseaux Wi-Fi disponibles. Lorsque vous aurez choisi votre réseau, vous devrez entrer le mot de passe correspondant.
    • Diffusion du SSID
      Affiche le nom de votre réseau (SSID) afin que les appareils Wi-Fi puissent le détecter. Si vous le désactivez, vous devrez entrer le nom de réseau manuellement dans chaque appareil qui souhaite se connecter à votre réseau Wi-Fi.
    • Mode de sécurité (en affichage avancé seulement)
      Vous pouvez choisir le type de chiffrement utilisé. Les appareils doivent utiliser le même type de chiffrement pour se connecter à votre réseau Wi-Fi.

Pour en savoir plus long sur les paramètres avancés de votre borne universelle, cliquez sur le bouton Besoin d’aide? dans les paramètres de votre modem.


Retour au contenu principal

À propos de nous

  • À propos de Bell Canada
  • Bell Cause pour la cause
  • Mieux pour tous
  • Emplois@Bell
  • Bell Média

Ressources utiles

  • Politique de retours
  • Vie privée
  • Sécurité
  • Avis juridiques et réglementaires
  • Code sur les services Internet
  • Code sur les services sans fil
  • Forum communautaire
  • Suivre une commande

À propos de nous

  • À propos de Bell Canada
  • Bell Cause pour la cause
  • Mieux pour tous
  • Emplois@Bell
  • Bell Média

Ressources utiles

  • Politique de retours
  • Vie privée
  • Sécurité
  • Avis juridiques et réglementaires
  • Code sur les services Internet
  • Code sur les services sans fil
  • Forum communautaire
  • Suivre une commande

Prendre contact

  • Pour nous joindre
  • Trouver un magasin
  • Prendre rendez-vous

Services d’accessibilité

© Bell Canada, 2022. Tous droits réservés.

Commentaires sur le site Plan du site

Envoyer par courriel à un ami

Où trouver mon numéro de compte?

Facture unique

Facture mobilité

Choisir un service de télé

  • Télé Fibe
  • Appli Télé Fibe
  • Télé Satellite