Étape 1 de 9
Ouvrez un navigateur Web.
Étape 2 de 9
Entrez ce qui suit dans la barre d’adresse :
- Si vous êtes connecté à Internet, entrez « bell.ca/monmodem ».
- Sinon, entrez « 192.168.2.1 ».
Étape 3 de 9
Cliquez sur Vérification de la vitesse.
Étape 4 de 9
Si demandé, entrez le mot de passe d'administrateur. Si vous ne l'avez pas changé, le mot de passe est le numéro de série du modem indiqué sur l'autocollant au dos du modem.
Étape 5 de 9
Sélectionnez Bloquer toute l’activité réseau locale pour désactiver temporairement l’activité sur le réseau qui pourrait affecter les résultats.
Étape 6 de 9
Cliquez sur Commencer la vérification.
Étape 7 de 9
Le message suivant sera affiché. Cliquez sur Continuer.
Remarque : ceci désactivera vos services Télé et Internet Fibe pour la durée du test.
Remarque : ceci désactivera vos services Télé et Internet Fibe pour la durée du test.
Étape 8 de 9
Patientez pendant que le test de vitesse est effectué.
Étape 9 de 9
Examinez les résultats…
Si vous avez choisi de bloquer toute l’activité réseau locale, la vitesse de téléchargement mesurée sera approximativement égale à la vitesse du service Internet auquel vous êtes abonné(e).
Si vous avez choisi de bloquer toute l’activité réseau locale, la vitesse de téléchargement mesurée sera approximativement égale à la vitesse du service Internet auquel vous êtes abonné(e).