Étape 1 de 9
Ouvrez un navigateur Web.
Étape 2 de 9
Entrez ce qui suit dans la barre d’adresse :
- Si vous êtes connecté à Internet, entrez « bell.ca/monmodem ».
- Sinon, entrez « 192.168.2.1 ».
Étape 3 de 9
Cliquez sur Paramètres : modem.
Étape 4 de 9
Si demandé, entrez le mot de passe d'administrateur. Si vous ne l'avez pas changé, le mot de passe est admin.
Étape 5 de 9
Dans la section Paramètres de l'administrateur, cliquez sur le bouton Modifier.
Étape 6 de 9
Entrez le mot de passe actuel dans le champ Mot de passe actuel.
Étape 7 de 9
Entrez le nouveau mot de passe dans le champ Nouveau mot de passe.
Étape 8 de 9
Saisissez à nouveau le nouveau mot de passe dans le champ Confirmer le mot de passe.
Étape 9 de 9
Cliquez sur Enregistrer pour confirmer les modifications.