Passer au contenu principal
Internet

Auto-installation

selfinstall

Installation de vos services Bell

Vous êtes à quelques minutes de profiter de vos nouveaux services Fibe.

À quoi s’attendre
checkmark
Lorsque vous passez une commande, un rendez-vous est fixé avec un technicien.
checkmark
Le jour du rendez-vous, le technicien connectera votre domicile au réseau de Bell et installera une prise à l'intérieur. Il vérifiera que celle-ci est opérationnelle et vous remettra votre équipement.
checkmark
Après le départ du technicien, vous pouvez brancher votre équipement.
Une fois que vous avez reçu votre équipement, nous pouvons commencer.

Déballez votre équipement

Selon vos services, la trousse d'auto-installation peut comprendre ce qui suit :

Modem

Modem

Câble de fibre optique avec l’extrémité verte

Câble de fibre optique avec l’extrémité verte

Récepteur(s)

Récepteur(s)

Fil(s) d’alimentation

Fil(s) d’alimentation

Câble(s) HDMI

Câble(s) HDMI

Télécommande(s)

Télécommande(s)

Capsules Wi-Fi (si commandées)

Capsules Wi-Fi (si commandées)

Repérer le point de connexion

Il vous est possible de disposer de l'un des deux points de connexion illustrés ci-dessous.

Le point de connexion peut se trouver n'importe où chez vous. Vérifiez sur les murs à la hauteur des prises de courant. Il peut arborer un logo de Bell.

Instructions vidéo

Suivez les instructions dans la vidéo ci-dessous pour connecter vos services simplement et rapidement.

Votre installation a-t-elle réussi?

C'est terminé!

Il devrait maintenant être possible de profiter de vos services.

Ce guide étape par étape a-t-il été utile?

Pour obtenir de l'aide supplémentaire

Nos experts techniques sont à votre disposition.

Nous joindre

Communiquez avec un agent par clavardage ou par téléphone

Communiquez avec un agent par clavardage ou par téléphone

Ce guide étape par étape a-t-il été utile?

Merci

Vos commentaires sont les bienvenus.

Retour au soutien Internet