Bell Mobilité : pour commencer
Bienvenue chez Bell Mobilité
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre nouveau téléphone, de votre nouvelle tablette ou de votre nouvel appareil Internet mobile. Pour vous aider à activer votre appareil et à en tirer le maximum, voici quelques renseignements utiles à propos de votre service Bell Mobilité.
MonBell
Gérez tous vos services Bell en ligne, grâce à MonBell. Vous pouvez voir vos factures, modifier votre forfait ou vérifier votre utilisation.

Présentation de votre facture Bell Mobilité
Pour vous préparer à votre première facture, nous avons créé un guide vous expliquant à quoi vous attendre.
Votre première facture Bell Mobilité sera différente de celles qui suivront, car elle comprend des frais uniques comme :
- Les frais de branchement (s’il y a lieu)
- Des frais calculés au prorata à partir de la date d’activation de votre service à votre date de facturation
- Les frais d’un mois à l’avance
Autres renseignements utiles
- S'inscrire à MonBell
À l’activation de votre service Bell Mobilité, vous avez dû recevoir un courriel vous demandant de vous inscrire à MonBell. Si ce n’est déjà fait, ne vous inquiétez pas : l’inscription est simple et rapide. - S’inscrire à la facture électronique
Nous vous enverrons chaque mois un courriel lorsque votre facture électronique sera prête dans MonBell. - Comment payer votre facture
Payer votre facture Bell Mobilité est facile et vous pouvez le faire de plusieurs manières. - Renseignements sur les tarifs d’itinérance
Profitez de conseils pour voyager avec votre téléphone et réduire les frais d’itinérance. Trouvez également les tarifs d’itinérance pour votre destination.