Lorsque votre véhicule détecte un problème, l’application Voiture connectée de Bell l’enregistre et y attribue le code d’anomalie pertinent. Ces codes standardisés facilitent l’identification et la correction des problèmes.
Étape 1 de 5
Touchez Aperçu de la voiture.
Les images peuvent différer de l’illustration.
Étape 2 de 5
Dans la section Problèmes, touchez CDD.
Les images peuvent différer de l’illustration.
Étape 3 de 5
Touchez le code d’anomalie désiré pour afficher les informations.
Les images peuvent différer de l’illustration.
Étape 4 de 5
Pour afficher une liste des ateliers mécaniques qui se trouvent à proximité, touchez Trouver un mécanicien tout près.
Les images peuvent différer de l’illustration.
Étape 5 de 5
La carte et la liste afficheront les ateliers mécaniques qui se trouvent à proximité.
Les images peuvent différer de l’illustration.
Touchez Aperçu de la voiture.
Dans la section Problèmes, touchez CDD.
Touchez le code d’anomalie désiré pour afficher les informations.
Pour afficher une liste des ateliers mécaniques qui se trouvent à proximité, touchez Trouver un mécanicien tout près.
La carte et la liste afficheront les ateliers mécaniques qui se trouvent à proximité.