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Comment réinitialiser les paramètres par défaut de l'APN de mon téléphone intelligent ZTE

S'applique aux modèles suivants : ZTE Z557, Grand X, X2.

Étapes à suivre : 8
  • Touchez Applications.
  • Faites défiler puis touchez Paramètres.
  • Touchez Réseaux cellulaires.
  • Touchez Noms des points d'accès.
  • Touchez l'icône Menu.
  • Touchez Rétablir les valeurs par défaut.
  • Touchez CONTINUER.
  • Les réglages APN ont été réinitialisés aux valeurs par défaut.

1. Touchez Applications.

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Des paramètres incorrects de nom du point d'accès peuvent causer des erreurs au moment de l'envoi de messages avec des images (MMS) ou de l'accès à des données ou à Internet. La réinitialisation des paramètres de nom du point d'accès aux valeurs par défaut fournies sur votre carte SIM par votre fournisseur de télécommunication peut résoudre ce problème.

2. Faites défiler puis touchez Paramètres.

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Des paramètres incorrects de nom du point d'accès peuvent causer des erreurs au moment de l'envoi de messages avec des images (MMS) ou de l'accès à des données ou à Internet. La réinitialisation des paramètres de nom du point d'accès aux valeurs par défaut fournies sur votre carte SIM par votre fournisseur de télécommunication peut résoudre ce problème.

3. Touchez Réseaux cellulaires.

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Des paramètres incorrects de nom du point d'accès peuvent causer des erreurs au moment de l'envoi de messages avec des images (MMS) ou de l'accès à des données ou à Internet. La réinitialisation des paramètres de nom du point d'accès aux valeurs par défaut fournies sur votre carte SIM par votre fournisseur de télécommunication peut résoudre ce problème.

4. Touchez Noms des points d'accès.

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Des paramètres incorrects de nom du point d'accès peuvent causer des erreurs au moment de l'envoi de messages avec des images (MMS) ou de l'accès à des données ou à Internet. La réinitialisation des paramètres de nom du point d'accès aux valeurs par défaut fournies sur votre carte SIM par votre fournisseur de télécommunication peut résoudre ce problème.

5. Touchez l'icône Menu.

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Des paramètres incorrects de nom du point d'accès peuvent causer des erreurs au moment de l'envoi de messages avec des images (MMS) ou de l'accès à des données ou à Internet. La réinitialisation des paramètres de nom du point d'accès aux valeurs par défaut fournies sur votre carte SIM par votre fournisseur de télécommunication peut résoudre ce problème.

6. Touchez Rétablir les valeurs par défaut.

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Des paramètres incorrects de nom du point d'accès peuvent causer des erreurs au moment de l'envoi de messages avec des images (MMS) ou de l'accès à des données ou à Internet. La réinitialisation des paramètres de nom du point d'accès aux valeurs par défaut fournies sur votre carte SIM par votre fournisseur de télécommunication peut résoudre ce problème.

7. Touchez CONTINUER.

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Des paramètres incorrects de nom du point d'accès peuvent causer des erreurs au moment de l'envoi de messages avec des images (MMS) ou de l'accès à des données ou à Internet. La réinitialisation des paramètres de nom du point d'accès aux valeurs par défaut fournies sur votre carte SIM par votre fournisseur de télécommunication peut résoudre ce problème.

8. Les réglages APN ont été réinitialisés aux valeurs par défaut.

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