1. Touchez Applications.
Les images peuvent différer de l’illustration
Des paramètres incorrects de nom du point d'accès peuvent causer des erreurs au moment de l'envoi de messages avec des images (MMS) ou de l'accès à des données ou à Internet. La réinitialisation des paramètres de nom du point d'accès aux valeurs par défaut fournies sur votre carte SIM par votre fournisseur de télécommunication peut résoudre ce problème.
2. Faites défiler puis touchez Paramètres.
Les images peuvent différer de l’illustration
Des paramètres incorrects de nom du point d'accès peuvent causer des erreurs au moment de l'envoi de messages avec des images (MMS) ou de l'accès à des données ou à Internet. La réinitialisation des paramètres de nom du point d'accès aux valeurs par défaut fournies sur votre carte SIM par votre fournisseur de télécommunication peut résoudre ce problème.
3. Touchez Réseaux cellulaires.
Les images peuvent différer de l’illustration
Des paramètres incorrects de nom du point d'accès peuvent causer des erreurs au moment de l'envoi de messages avec des images (MMS) ou de l'accès à des données ou à Internet. La réinitialisation des paramètres de nom du point d'accès aux valeurs par défaut fournies sur votre carte SIM par votre fournisseur de télécommunication peut résoudre ce problème.
4. Touchez Noms des points d'accès.
Les images peuvent différer de l’illustration
Des paramètres incorrects de nom du point d'accès peuvent causer des erreurs au moment de l'envoi de messages avec des images (MMS) ou de l'accès à des données ou à Internet. La réinitialisation des paramètres de nom du point d'accès aux valeurs par défaut fournies sur votre carte SIM par votre fournisseur de télécommunication peut résoudre ce problème.
5. Touchez l'icône Menu.
Les images peuvent différer de l’illustration
Des paramètres incorrects de nom du point d'accès peuvent causer des erreurs au moment de l'envoi de messages avec des images (MMS) ou de l'accès à des données ou à Internet. La réinitialisation des paramètres de nom du point d'accès aux valeurs par défaut fournies sur votre carte SIM par votre fournisseur de télécommunication peut résoudre ce problème.
6. Touchez Rétablir les valeurs par défaut.
Les images peuvent différer de l’illustration
Des paramètres incorrects de nom du point d'accès peuvent causer des erreurs au moment de l'envoi de messages avec des images (MMS) ou de l'accès à des données ou à Internet. La réinitialisation des paramètres de nom du point d'accès aux valeurs par défaut fournies sur votre carte SIM par votre fournisseur de télécommunication peut résoudre ce problème.
7. Touchez CONTINUER.
Les images peuvent différer de l’illustration
Des paramètres incorrects de nom du point d'accès peuvent causer des erreurs au moment de l'envoi de messages avec des images (MMS) ou de l'accès à des données ou à Internet. La réinitialisation des paramètres de nom du point d'accès aux valeurs par défaut fournies sur votre carte SIM par votre fournisseur de télécommunication peut résoudre ce problème.
8. Les réglages APN ont été réinitialisés aux valeurs par défaut.
Les images peuvent différer de l’illustration
Des paramètres incorrects de nom du point d'accès peuvent causer des erreurs au moment de l'envoi de messages avec des images (MMS) ou de l'accès à des données ou à Internet. La réinitialisation des paramètres de nom du point d'accès aux valeurs par défaut fournies sur votre carte SIM par votre fournisseur de télécommunication peut résoudre ce problème.