Passer au contenu principal

En savoir plus sur et gérer et ma tablette ZTE

Si votre tablette ZTE ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez effectuer un redémarrage à froid pour rétablir les paramètres par défaut.

  1. Avant de réinitialiser votre tablette, essayez de l'éteindre puis de le rallumer. Cette opération pourrait régler certains problèmes. Si rien ne démarre, suivez les étapes ci-dessous.
  2. Appuyez sur les touches Augmenter le volume et Mise en marche et maintenez-les enfoncées jusqu'à ce que le menu de redémarrage à froid apparaisse à l'écran.
  3. Appuyez sur le bouton Alimentation.
  4. Faites défiler jusqu’à OUI en appuyant sur le bouton Volume « — ».
  5. Appuyez sur le bouton Alimentation.
  6. Le téléphone effacera tout le contenu.
  7. Appuyez sur le bouton Alimentation.
  8. La tablette redémarrera à son écran de configuration initiale.

Veuillez noter que toutes vos données, vos applications téléchargées et vos paramètres seront effacés lors de la réinitialisation.

  1. Touchez Applications.
  2. Touchez Paramètres.
  3. Faites défiler jusqu'à Stockage. La quantité de données stockées s'affiche. Pour consulter les détails, touchez Stockage.
  4. L'information sur le stockage est affichée.
  1. Localisez la fente pour carte SIM de votre appareil.
  2. Insérez l’outil de retrait de carte SIM (inclus dans la boîte d’emballage du téléphone) et poussez pour éjecter le support de carte SIM/mémoire.
  3. Retirez le support de carte SIM.
  4. Insérez la carte SIM dans le support de carte SIM.
  5. Réinsérez le support de carte SIM et appuyez jusqu’à ce qu’il s’enclenche en position.
Remarque : l’emplacement de la fente pour carte SIM peut varier selon le modèle de votre appareil.
  1. Balayez vers la droite pour accéder aux applications.
  2. Touchez Paramètres.
  3. Touchez À propos de la tablette.
  4. Touchez État.
  5. Faites défiler vers le bas pour voir votre numéro de téléphone.
S'applique aux modèles suivants :

ZTE Grand X View, Grand X View 2, Grand X View 3.