En savoir plus sur et gérer et ma tablette ZTE
Si votre tablette ZTE ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez effectuer un redémarrage à froid pour rétablir les paramètres par défaut.
- Avant de réinitialiser votre tablette, essayez de l'éteindre puis de le rallumer. Cette opération pourrait régler certains problèmes. Si rien ne démarre, suivez les étapes ci-dessous.
- Appuyez sur les touches Augmenter le volume et Mise en marche et maintenez-les enfoncées jusqu'à ce que le menu de redémarrage à froid apparaisse à l'écran.
- Appuyez sur le bouton Alimentation.
- Faites défiler jusqu’à OUI en appuyant sur le bouton Volume « — ».
- Appuyez sur le bouton Alimentation.
- Le téléphone effacera tout le contenu.
- Appuyez sur le bouton Alimentation.
- La tablette redémarrera à son écran de configuration initiale.
Veuillez noter que toutes vos données, vos applications téléchargées et vos paramètres seront effacés lors de la réinitialisation.
- Touchez Applications.
- Touchez Paramètres.
- Faites défiler jusqu'à Stockage. La quantité de données stockées s'affiche. Pour consulter les détails, touchez Stockage.
- L'information sur le stockage est affichée.
- Localisez la fente pour carte SIM de votre appareil.
- Insérez l’outil de retrait de carte SIM (inclus dans la boîte d’emballage du téléphone) et poussez pour éjecter le support de carte SIM/mémoire.
- Retirez le support de carte SIM.
- Insérez la carte SIM dans le support de carte SIM.
- Réinsérez le support de carte SIM et appuyez jusqu’à ce qu’il s’enclenche en position.
- Balayez vers la droite pour accéder aux applications.
- Touchez Paramètres.
- Touchez À propos de la tablette.
- Touchez État.
- Faites défiler vers le bas pour voir votre numéro de téléphone.
ZTE Grand X View, Grand X View 2, Grand X View 3.