Passer au contenu principal
Grand public
Petites entreprises
Moyennes et grandes entreprises
Courriel Bell
Magasins Bell

Magasins Bell

Filtrer les magasins par
Trouver des magasins
  • Trouver un magasin
  • Prendre un rendez-vous
ON
EN
Mobilité
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner Magasiner
    • Mobilité
        • Pourquoi Bell
        • Le réseau
        • Appareils
        • Avec votre appareil actuel
        • Forfaits
        • Prépayé
        • Accessoires
        • Objets connectés
        • Promotions
        • En voyage
    • Forfaits
        • Forfaits populaires
        • Créez votre forfait
        • Promotions
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
        • Promotions
      • Alt Télé

        • Pourquoi Bell
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell

        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
      • À l’affiche

        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Internet
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
    • Téléphonie
        • Ensembles
        • Interurbain
        • Options
    • Maison intelligente
      • Maison intelligente

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
      • Alerte médicale

        • Service Alerte médicale
    • Promotions
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Le réseau
      • Appareils
      • Avec votre appareil actuel
      • Forfaits
      • Prépayé
      • Accessoires
      • Objets connectés
      • Promotions
      • En voyage
    • Forfaits

      • Forfaits populaires
      • Créez votre forfait
      • Promotions
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
        • Promotions
      • Alt Télé
        • Pourquoi Bell
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell
        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Internet

      • Pourquoi Bell
      • Forfaits
      • Wi-Fi
      • Fibre
      • Options
      • Promotions
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
    • Maison intelligente

      • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
      • Alerte médicale
        • Service Alerte médicale
    • Promotions

  • Soutien Soutien
    • Soutien : aperçu
    • Comptes et facturation
        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé

        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet
        • Aperçu
        • Modem et Wi-Fi
        • Courriel Bell
        • Sécurité Internet
        • Utilisation Internet
        • Outils de dépannage
    • Téléphonie
        • Aperçu
        • Ligne téléphonique
        • Interurbains et cartes d’appel
        • Options d’appel
        • Options libre-service
    • Maison intelligente
    • Soutien : aperçu

    • Comptes et facturation

        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité

      • Bell Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Outils de dépannage
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
    • Maison intelligente

  • MonBell MonBell
    • Mes services
    • Mes factures
    • Mon profil
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises

  • Ouvrir une session / S’inscrire
  • 0 Panier
  • Courriel Bell
  • EN
Accueil
Rechercher sur bell.ca
Shopping cart 0
Votre panier d’achat est vide
Dictez votre recherche

Mobilité

  • Aperçu
  • Utiliser mon appareil
  • Forfaits, options et divertissement
  • Réseau, couverture et déplacements
  • Réparations et garanties
  • Options libre-service
change selected close

Votre région actuelle : Ontario

Changer de région
change selected close
Votre région actuelle : Ontario (changer)
Choisir une région :

Besoin d'aide?

  • Joignez-nous au 1 800 667-0123
  • Autres manières de nous joindre

Comment ajouter un compte de courriel Microsoft Exchange sur mon Sony Xperia Z5 Premium

Sony XperiaMC Z5 Premium (Android)

Étapes à suivre : 25
  • Touchez Applis.
  • Touchez Paramètres.
  • Faites défiler puis touchez Comptes.
  • Touchez Ajouter un compte.
  • Touchez Exchange ActiveSync.
  • Entrez votre adresse de courriel au travail.
  • Touchez SUIVANT.
  • Touchez Mot de passe.
  • Entrez le mot de passe de votre compte de courriel.
  • Touchez CONFIG. MANUELLE.
    Pour les étapes qui suivent, vous aurez peut-être besoin de renseignements de votre service des TI d'entreprise.
  • Entrez le nom du domaine.
  • Touchez Serveur.
  • Entrez le nom du serveur.
  • Touchez SUIVANT.
  • Attendez pendant que le téléphone vérifie les renseignements sur le compte.
  • Touchez OK.
  • Certaines options seront présélectionnées. Vous pouvez modifier n'importe quelle des options affichées avant de poursuivre.
    Touchez SUIVANT.
  • Touchez SUIVANT.
  • Modifiez le nom du compte au besoin.
  • Touchez TERMINER LA CONFIGURATION.
  • Touchez ACTIVER.
  • Le compte de courriel a été ajouté.
    Pour consulter le compte de courriel, touchez Accueil.
  • Touchez Applis.
  • Touchez Courriel.
  • Votre courriel se synchronisera à votre téléphone.

1. Touchez Applis.

Illustration de l’étape

Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.

2. Touchez Paramètres.

Illustration de l’étape

Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.

3. Faites défiler puis touchez Comptes.

Illustration de l’étape

Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.

4. Touchez Ajouter un compte.

Illustration de l’étape

Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.

5. Touchez Exchange ActiveSync.

Illustration de l’étape

Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.

6. Entrez votre adresse de courriel au travail.

Illustration de l’étape

Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.

7. Touchez SUIVANT.

Illustration de l’étape

Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.

8. Touchez Mot de passe.

Illustration de l’étape

Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.

9. Entrez le mot de passe de votre compte de courriel.

Illustration de l’étape

Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.

10. Touchez CONFIG. MANUELLE.
Pour les étapes qui suivent, vous aurez peut-être besoin de renseignements de votre service des TI d'entreprise.

Illustration de l’étape

Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.

11. Entrez le nom du domaine.

Illustration de l’étape

Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.

12. Touchez Serveur.

Illustration de l’étape

Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.

13. Entrez le nom du serveur.

Illustration de l’étape

Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.

14. Touchez SUIVANT.

Illustration de l’étape

Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.

15. Attendez pendant que le téléphone vérifie les renseignements sur le compte.

Illustration de l’étape

Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.

16. Touchez OK.

Illustration de l’étape

Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.

17. Certaines options seront présélectionnées. Vous pouvez modifier n'importe quelle des options affichées avant de poursuivre.
Touchez SUIVANT.

Illustration de l’étape

Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.

18. Touchez SUIVANT.

Illustration de l’étape

Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.

19. Modifiez le nom du compte au besoin.

Illustration de l’étape

Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.

20. Touchez TERMINER LA CONFIGURATION.

Illustration de l’étape

Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.

21. Touchez ACTIVER.

Illustration de l’étape

Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.

22. Le compte de courriel a été ajouté.
Pour consulter le compte de courriel, touchez Accueil.

Illustration de l’étape

Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.

23. Touchez Applis.

Illustration de l’étape

Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.

24. Touchez Courriel.

Illustration de l’étape

Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.

25. Votre courriel se synchronisera à votre téléphone.

Illustration de l’étape

Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.

Cet article était-il utile?

Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.

Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît contactez-nous.

250  caractères restants

Soumettre
 

Articles connexes

Articles consultés récemment

Haut de page  
Pour nous joindre
Trouver un magasin

Search

  • Plan du site
  • Emplois@Bell
  • Notre engagement
  • S’inscrire à MonBell
  • À propos de Bell
  • S'abonner aux infocourriels
    Satellite TV and Mobility services
  • BellMedia.ca
  • Services d’accessibilité

    Confidentialité Sécurité Avis juridiques et réglementaires Vos droits en tant que consommateur de services sans fil Code sur les services Internet Emplois@Bell

    © Bell Canada, 2021. Tous droits réservés.

    • Follow@Bell_FR

      Follow@Bell_Cause

    © Bell Canada, 2021. Tous droits réservés.

    Envoyer par courriel à un ami

    Où trouver mon numéro de compte?

    Facture unique

    Facture mobilité

    One_Bill_FR
    Mob_Bill_FR

    Choisir un service de télé

    • Télé Fibe
    • Fibe Alt Télé
    • Télé Satellite