Qu'est-ce que Arlo Go?
La quantité moyenne de données est de 850 Mo par mois en supposant que vous utilisiez les paramètres vidéo « Optimisé » ou « Économie d’énergie » et que votre caméra enregistre pendant environ cinq minutes par jour.
Qu’est-ce que Arlo Go?
Arlo Go est la première caméra de sécurité au pays à pouvoir se connecter à un réseau mobile. Elle est dotée d’une pile longue durée et vous offre sept jours gratuits de stockage dans le nuage. Arlo Go est sans fil à 100 % sans fil.
Comment me procurer et installer une caméra Arlo Go?
En ligne
Vous pouvez acheter et activer la caméra Arlo Go en ligne. Créer votre forfait
En magasin
- Passez à un magasin Bell pour vous procurer une camera Arlo Go et vous abonner à un forfait compatible.
- Insérez la carte SIM de Bell dans la caméra Arlo Go (si votre conseiller de Bell ne l’a pas déjà fait).
- Téléchargez l’application Arlo Go et suivez les instructions du guide de démarrage (PDF 2,47 Mo) pour terminer l’installation.
Remarque : il n’est pas nécessaire d’être un client existant de Bell Mobilité pour activer la caméra Arlo Go.
Quelle est l’autonomie moyenne de la pile d’une Arlo Go?
La pile de la caméra Arlo Go peut durer jusqu’à 3 mois si vous utilisez les modes « Optimisé » ou « Économie d’énergie », qui vous offrent une autonomie accrue en réduisant la résolution de vos vidéos.
Combien de données utilise en moyenne la caméra Arlo Go?
La quantité moyenne de données est de 850 Mo par mois en supposant que vous utilisiez les paramètres vidéo « Optimisé » ou « Économie d’énergie » et que votre caméra enregistre pendant environ cinq minutes par jour.
Comment prolonger l’autonomie de la pile et minimiser l’utilisation de données?
- Utilisez le mode vidéo « Optimisé » ou « Économie d’énergie »
Si vous sélectionnez l’un des modes vidéo Optimisé ou Économie d’énergie, la caméra Arlo Go utilisera moins de données et conservera sa charge plus longtemps en abaissant la résolution vidéo. - Assurez-vous que la caméra Arlo Go soit installée dans un endroit où la réception du signal mobile sera optimale.
Si la caméra Arlo Go est placée dans un endroit où la réception du signal mobile est faible, il est possible qu’elle ne puisse pas télécharger les vidéos vers le nuage Arlo lors de la première tentative. Chaque tentative subséquente de téléchargement vers le nuage entrainera une augmentation de la consommation de données. - Choisissez une durée d’enregistrement de moins de 30 secondes
En définissant une période d’enregistrement vidéo de moins de 30 secondes sur votre caméra Arlo Go, vous contrôlerez la quantité de données transmises ainsi que l’utilisation de la pile. Tout mouvement ayant lieu après la période de 30 secondes ne sera pas enregistré sous ce réglage. Ceci réduira l'utilisation des données et conservera l’énergie de la pile. - Limitez l’enregistrement en continu
Plus vous enregistrez en continu à l’aide de l’application Arlo, plus vous consommerez de données et épuiserez la pile. Le visionnement d’enregistrements en continu consommera des données de la même façon qu’un mouvement déclencheur le ferait. De même, une petite quantité de données sera également utilisée au moment d’accéder à l’application Arlo si vous vérifiez l’état de la caméra.
Comment puis-je g��rer les alertes et notifications émis par la caméra Arlo Go ?
Vous pouvez choisir de recevoir des alertes par courriel et des notifications sur téléphone intelligent lorsqu’ un mouvement ou un son est détecté par une de vos caméras (pour jusqu’à cinq caméras). Pour mieux gérer le type et la quantité d’alertes reçues, vous pouvez modifier les règles et paramètres de l’application Arlo.
Quels sont les différents modes?
Grâce à leurs divers modes, vos caméras Arlo Go fonctionnent différemment à des moments précis. Les modes offerts sont les suivants :
- Activé: Toutes les caméras se déclencheront en cas de mouvement et enregistreront pendant 10 secondes par défaut. Lors du déclenchement d’une caméra, vous recevrez des alertes par courriel et des notifications sur votre téléphone intelligent.
- Programmé : Le mode Programmé active votre système Arlo Go à la même heure chaque semaine, selon le ou les modes choisis.
- Désactivé : Les sons ou les mouvements ne déclencheront pas la caméra. Il n’y aura pas d’enregistrements vidéos ni d’alertes courriels.
Vous pouvez aussi créer vos propres modes en définissant une règle ou des règles afin de contrôler vos caméras selon vos besoins. Vous pouvez également modifier un mode existant.
Toujours besoin d’aide ?
Si vous avez toujours besoin d’aide ou d’information, veuillez appeler le fabricant au 1 833 290-9488.