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Qu'est-ce que Arlo Go?

GARANTIE LIMITÉE – PILE POUR ÉQUIPEMENT OPTIQUE DE BELL

Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.

Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.

Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :

  • est endommagée en raison de ce qui suit : abus, négligence, mauvais usage, accident, vol, vandalisme, cas de force majeure (c.-à-d., incendie, inondation, infestation, gel, surtension), surcharge, modification; réparation, entretien, installation ou entreposage d’une manière inappropriée ou non autorisée; ou accessoires ou câblage;
  • est à peine déchargée et qui peut être rechargée et remise en service;
  • est dans un équipement optique qui se trouve ailleurs qu’à une adresse de service de Bell, ou dans un dispositif autre que l’équipement optique;
  • n’appartient pas à l’acheteur.

Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).

Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.

Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.

Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.

Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.

Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3

Qu’est-ce que Arlo Go?
Arlo Go est la première caméra de sécurité au pays à pouvoir se connecter à un réseau mobile. Elle est dotée d’une pile longue durée et vous offre sept jours gratuits de stockage dans le nuage. Arlo Go est sans fil à 100 % sans fil.

Comment me procurer et installer une caméra Arlo Go?
Quelle est l’autonomie moyenne de la pile d’une Arlo Go?
Combien de données utilise en moyenne la caméra Arlo Go?
Comment prolonger l’autonomie de la pile et minimiser l’utilisation de données?
Comment puis-je gérer les alertes et notifications émis par la caméra Arlo Go ?
Quels sont les différents modes?
Toujours besoin d’aide ?
Qu’est-ce que Arlo Go?
Arlo Go est la première caméra de sécurité au pays à pouvoir se connecter à un réseau mobile. Elle est dotée d’une pile longue durée et vous offre sept jours gratuits de stockage dans le nuage. Arlo Go est sans fil à 100 % sans fil.


Comment me procurer et installer une caméra Arlo Go?

En ligne

Vous pouvez acheter et activer la caméra Arlo Go en ligne. Créer votre forfait

En magasin

  1. Passez à un magasin Bell pour vous procurer une camera Arlo Go et vous abonner à un forfait compatible.
  2. Insérez la carte SIM de Bell dans la caméra Arlo Go (si votre conseiller de Bell ne l’a pas déjà fait).
  3. Téléchargez l’application Arlo Go et suivez les instructions du guide de démarrage (PDF 2,47 Mo) pour terminer l’installation.

Remarque : il n’est pas nécessaire d’être un client existant de Bell Mobilité pour activer la caméra Arlo Go.


Quelle est l’autonomie moyenne de la pile d’une Arlo Go?
La pile de la caméra Arlo Go peut durer jusqu’à 3 mois si vous utilisez les modes « Optimisé » ou « Économie d’énergie », qui vous offrent une autonomie accrue en réduisant la résolution de vos vidéos.


Combien de données utilise en moyenne la caméra Arlo Go?
La quantité moyenne de données est de 850 Mo par mois en supposant que vous utilisiez les paramètres vidéo « Optimisé » ou « Économie d’énergie » et que votre caméra enregistre pendant environ cinq minutes par jour.


Comment prolonger l’autonomie de la pile et minimiser l’utilisation de données?
  • Utilisez le mode vidéo « Optimisé » ou « Économie d’énergie »
    Si vous sélectionnez l’un des modes vidéo Optimisé ou Économie d’énergie, la caméra Arlo Go utilisera moins de données et conservera sa charge plus longtemps en abaissant la résolution vidéo.
  • Assurez-vous que la caméra Arlo Go soit installée dans un endroit où la réception du signal mobile sera optimale.
    Si la caméra Arlo Go est placée dans un endroit où la réception du signal mobile est faible, il est possible qu’elle ne puisse pas télécharger les vidéos vers le nuage Arlo lors de la première tentative. Chaque tentative subséquente de téléchargement vers le nuage entrainera une augmentation de la consommation de données.
  • Choisissez une durée d’enregistrement de moins de 30 secondes
    En définissant une période d’enregistrement vidéo de moins de 30 secondes sur votre caméra Arlo Go, vous contrôlerez la quantité de données transmises ainsi que l’utilisation de la pile. Tout mouvement ayant lieu après la période de 30 secondes ne sera pas enregistré sous ce réglage. Ceci réduira l'utilisation des données et conservera l’énergie de la pile.
  • Limitez l’enregistrement en continu
    Plus vous enregistrez en continu à l’aide de l’application Arlo, plus vous consommerez de données et épuiserez la pile. Le visionnement d’enregistrements en continu consommera des données de la même façon qu’un mouvement déclencheur le ferait. De même, une petite quantité de données sera également utilisée au moment d’accéder à l’application Arlo si vous vérifiez l’état de la caméra.


Comment puis-je gérer les alertes et notifications émis par la caméra Arlo Go ?
Vous pouvez choisir de recevoir des alertes par courriel et des notifications sur téléphone intelligent lorsqu’ un mouvement ou un son est détecté par une de vos caméras (pour jusqu’à cinq caméras). Pour mieux gérer le type et la quantité d’alertes reçues, vous pouvez modifier les règles et paramètres de l’application Arlo.


Quels sont les différents modes?

Grâce à leurs divers modes, vos caméras Arlo Go fonctionnent différemment à des moments précis. Les modes offerts sont les suivants :

  • Activé: Toutes les caméras se déclencheront en cas de mouvement et enregistreront pendant 10 secondes par défaut. Lors du déclenchement d’une caméra, vous recevrez des alertes par courriel et des notifications sur votre téléphone intelligent.
  • Programmé : Le mode Programmé active votre système Arlo Go à la même heure chaque semaine, selon le ou les modes choisis.
  • Désactivé : Les sons ou les mouvements ne déclencheront pas la caméra. Il n’y aura pas d’enregistrements vidéos ni d’alertes courriels.

Vous pouvez aussi créer vos propres modes en définissant une règle ou des règles afin de contrôler vos caméras selon vos besoins. Vous pouvez également modifier un mode existant.


Toujours besoin d’aide ?
Si vous avez toujours besoin d’aide ou d’information, veuillez appeler le fabricant au 1 833 290-9488.


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