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Mobilité

Qu’est-ce que la Voiture connectée de Bell, et comment m’en servir?

Connectivité de la solution intégrée Voiture connectée de Bell

La solution intégrée Voiture connectée de Bell transforme votre voiture en point d’accès Wi-Fi. Un forfait de données de Bell est requis pour activer le point d’accès. Une fois activé, le point d’accès Wi-Fi de la voiture vous permet de connecter jusqu’à 10 appareils mobiles pour naviguer sur Internet, regarder du contenu en continu, partager et bien plus.

Se renseigner sur la solution intégrée Voiture connectée de Bell et voyez si votre véhicule est compatible

Comment fonctionne le point d’accès Wi-Fi intégré?

Le point d’accès Wi-Fi de votre véhicule fonctionne exactement comme le réseau Wi-Fi de votre domicile. Il a un nom de réseau et un mot de passe par défaut. Seules les personnes qui connaissent le mot de passe pourront se connecter.

Un forfait de données de Bell est requis pour activer le point d’accès. Une fois activé, votre point d’accès Wi-Fi vous permet de vous connecter au meilleur réseau au pays.

Comment puis-je activer la connectivité intégrée de la Voiture connectée de Bell?

D’abord, vous devez vous inscrire à la période d’essai gratuit, qui vous offre jusqu’à 3 Go de données gratuites à utiliser dans les trois mois suivant l’activation. Une fois la période d’essai terminée, vous devrez vous abonner à un forfait de données de solution intégrée Voiture connectée de Bell pour continuer d’utiliser le point d’accès Wi-Fi de votre véhicule.

Comment puis-je m’inscrire à l’essai gratuit?

Consultez bell.ca/voitureconnectee, puis sélectionnez le fabricant de votre véhicule pour en vérifier la compatibilité. Si votre véhicule est compatible, cliquez sur Commencer votre essai gratuit et suivez les étapes d’inscription. Vous pouvez aussi vous inscrire à un magasin Bell.

Comment continuer d’utiliser la connectivité intégrée de la Voiture connectée de Bell après la période d’essai?

Ouvrez une session dans MyVehicle pour vous abonner à un forfait Voiture connectée de Bell

Quels forfaits sont offerts pour la connectivité intégrée?

Voyez les forfaits offerts pour la solution intégrée Voiture connectée de Bell.

Dois-je être client de Bell Mobilité afin d’activer la connectivité intégrée de la Voiture connectée ?

Non, vous n’avez pas besoin d’être client de Bell Mobilité pour activer la connectivité intégrée de la Voiture connectée de Bell. Si vous êtes un nouveau client, rendez-vous au portail MyVehicle, puis suivez les instructions proposées pour effectuer l’activation plus de données et vous abonner à un forfait prépayé Voiture connectée de Bell.

Comment réapprovisionner mon forfait de données prépayé s’il est épuisé?

Vous pouvez faire le réapprovisionnement de données dans MonBell. Connectez-vous à MonBell, sélectionnez le service Voiture connectée de Bell, puis cliquez sur Réapprovisionner le compte, sous Mon compte prépayé.

Comment changer le mot de passe du réseau Wi-Fi de mon véhicule?

Veuillez consulter le site Web du fabricant de votre véhicule pour savoir comment changer le nom et mot de passe du réseau Wi-Fi de votre véhicule.

Puis-je utiliser le point d’accès Wi-Fi intégré quand je voyage hors du Canada?

L’utilisation de données en itinérance aux États-Unis est offerte dans les forfaits Connectez tout et flexible. Voir les forfaits et les frais d’itinérance

L’itinérance n’est pas offerte si vous êtes abonné à un forfait prépayé; toutefois, vous pouvez utiliser vos données partout au pays.

Remarque : ce service vous sera facturé pour un maximum de 20 jours par dispositif Voiture connectée de Bell utilisé en itinérance durant le même cycle de facturation.

Quels frais d’itinérance figureront sur ma facture si mon forfait Voiture connectée de Bell partage des données avec mon téléphone intelligent?

Les frais d’itinérance sont de 13 $ par jour pour la solution intégrée Voiture connectée de Bell. Aucuns frais d’itinérance ne sont facturés au compte du téléphone intelligent s’il est connecté au point d’accès Wi-Fi de votre véhicule.

Si vous souhaitez effectuer des appels ou envoyer des messages texte en itinérance à partir du téléphone intelligent, vous devrez vous abonner à l’option Voyagez mieux de Bell.

* Valide chaque jour jusqu’à 23 h 59 (HE).

Comment puis-je désactiver le mode itinérance avec la solution intégrée Voiture connectée de Bell?

Vous pouvez aussi bloquer le service d’itinérance à partir de votre compte en appelant au 1 800 6670123 (ou en composant *6-1-1 sur tout téléphone mobile de Bell).

Qui dois-je appeler à propos de mon service actuel et des options de mon forfait?

Composez le 1 800 6670123 (ou faites *6-1-1 à partir de tout téléphone mobile Bell).

Pourquoi la solution enfichable Voiture connectée de Bell ne fonctionne-t-elle plus?

Le 31 janvier 2025, Bell abandonnera la solution enfichable Voiture connectée de Bell. Consultez bell.ca/voitureconnecteefaq pour en savoir plus.