Comment fonctionne le point d’accès Wi-Fi intégré?
Le point d’accès Wi-Fi de votre véhicule fonctionne exactement comme le réseau
Wi-Fi de votre domicile. Il a un nom de réseau et un mot de passe par défaut.
Seules les personnes qui connaissent le mot de passe pourront se connecter.
Un forfait de données de Bell est requis pour activer le point d’accès. Une
fois activé, votre point d’accès Wi-Fi vous permet de vous connecter au
meilleur réseau au pays.
Comment puis-je activer la connectivité intégrée de la Voiture connectée de
Bell?
D’abord, vous devez vous inscrire à la période d’essai gratuit, qui vous offre
jusqu’à 3 Go de données gratuites à utiliser dans les trois mois suivant
l’activation. Une fois la période d’essai terminée, vous devrez vous abonner à
un
forfait de données de solution intégrée Voiture connectée de Bell
pour continuer d’utiliser le point d’accès Wi-Fi de votre véhicule.
Comment puis-je m’inscrire à l’essai gratuit?
Consultez
bell.ca/voitureconnectee,
puis sélectionnez le fabricant de votre véhicule pour en vérifier la
compatibilité. Si votre véhicule est compatible, cliquez sur
Commencer votre essai gratuit et suivez les étapes
d’inscription. Vous pouvez aussi vous inscrire à un
magasin Bell.
Comment continuer d’utiliser la connectivité intégrée de la Voiture
connectée de Bell après la période d’essai?
Ouvrez une session dans
MyVehicle
pour vous abonner à un forfait Voiture connectée de Bell
Quels forfaits sont offerts pour la connectivité intégrée?
Voyez les forfaits
offerts pour la solution intégrée Voiture connectée de Bell.
Dois-je être client de Bell Mobilité afin d’activer la connectivité
intégrée de la Voiture connectée ?
Non, vous n’avez pas besoin d’être client de Bell Mobilité pour activer la
connectivité intégrée de la Voiture connectée de Bell. Si vous êtes un nouveau
client, rendez-vous au portail
MyVehicle, puis suivez les instructions proposées pour effectuer l’activation plus de
données et vous abonner à un forfait prépayé Voiture connectée de Bell.
Comment réapprovisionner mon forfait de données prépayé s’il est
épuisé?
Vous pouvez faire le réapprovisionnement de données dans MonBell.
Connectez-vous à MonBell, sélectionnez
le service Voiture connectée de Bell, puis cliquez sur
Réapprovisionner le compte, sous Mon compte prépayé.
Comment changer le mot de passe du réseau Wi-Fi de mon véhicule?
Veuillez consulter le site Web du fabricant de votre véhicule pour savoir
comment changer le nom et mot de passe du réseau Wi-Fi de votre véhicule.
Puis-je utiliser le point d’accès Wi-Fi intégré quand je voyage hors du
Canada?
L’utilisation de données en itinérance aux États-Unis est offerte dans les
forfaits Connectez tout et flexible.
Voir les forfaits et les frais d’itinérance
L’itinérance n’est pas offerte si vous êtes abonné à un forfait prépayé;
toutefois, vous pouvez utiliser vos données partout au pays.
Remarque : ce service vous sera facturé pour un maximum de 20 jours
par dispositif Voiture connectée de Bell utilisé en itinérance durant le même
cycle de facturation.
Quels frais d’itinérance figureront sur ma facture si mon forfait Voiture
connectée de Bell partage des données avec mon téléphone
intelligent?
Les frais d’itinérance sont de 13 $ par jour pour la solution intégrée
Voiture connectée de Bell. Aucuns frais d’itinérance ne sont facturés au
compte du téléphone intelligent s’il est connecté au point d’accès Wi-Fi de
votre véhicule.
Si vous souhaitez effectuer des appels ou envoyer des messages texte en
itinérance à partir du téléphone intelligent, vous devrez vous abonner à
l’option Voyagez mieux de Bell.
* Valide chaque jour jusqu’à 23 h 59 (HE).
Comment puis-je désactiver le mode itinérance avec la solution intégrée
Voiture connectée de Bell?
Vous pouvez aussi bloquer le service d’itinérance à partir de votre compte en
appelant au 1 800 667‑0123 (ou en composant *6-1-1 sur tout
téléphone mobile de Bell).
Qui dois-je appeler à propos de mon service actuel et des options de mon
forfait?
Composez le 1 800 667‑0123 (ou faites *6-1-1 à partir de tout
téléphone mobile Bell).