Comment réinitialiser mon nom d’utilisateur et mon mot de passe et récupérer mon adresse de courriel au moyen de l’application MonBell
MonBell app
Étapes à suivre : 8
1. Lancez l’application MonBell sur votre appareil.
2. Touchez J’ai oublié mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe.
3. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ou votre adresse de courriel, sélectionnez J'ai oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, ou mon adresse de courriel.
4. Saisissez votre numéro de compte ou votre numéro de téléphone portable et touchez Continuer. Vous pouvez trouver votre numéro de compte dans le coin supérieur droit de votre facture papier ou sur votre contrat de service. Il se trouve également dans toutes vos notifications de facture électronique.
5. Entrez votre nom de famille et votre code postal, puis touchez Continuer.
6. Entrez la réponse à la question de sécurité et touchez Continuer. Veuillez noter que vous pouvez choisir une autre question de sécurité, si nécessaire.
7. Entrez un nouveau mot de passe dans le champ du Mot de passe, puis dans le champ Confirmer votre mot de passe, touchez ensuite Continuer. Assurez-vous que le nouveau mot de passe contient au moins 8 caractères et comporte au moins un chiffre.
8. Un courriel de confirmation sera envoyé à l'adresse courriel associée avec le compte. Touchez Poursuivre vers MonBell pour aller à l'aperçu du compte.