L’application MonBell : Comment ajouter ou supprimer des cartes de crédit enregistrées
- Lancez l’application MonBell sur votre appareil.
- Si vous êtes connecté au réseau de Bell Mobilité, vous serez automatiquement connecté à vos services Mobilité. Si vous ne voyez pas vos autres services, vous devrez vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe MonBell. Touchez l’icône de silhouette en haut à droite et sélectionnez Se connecter pour afficher l’écran d’ouverture de session.
- Touchez Profil.
- Touchez Cartes de crédit enregistrées.
- Touchez une carte de crédit enregistrée pour mettre à jour le code de sécurité (CVV/CVC) et la date d’expiration. Touchez Enregistrer pour mettre les renseignements à jour.
- Touchez Supprimer cette carte pour supprimer une carte enregistrée.
- Touchez Ajouter une nouvelle carte de crédit pour ajouter une carte enregistrée.
- Entrez le nom du titulaire de la carte, le numéro de carte de crédit, la date d’expiration et le code de sécurité de la carte de crédit (CVC).
Le code de sécurité est le code à trois chiffres au verso de votre carte de crédit.
- Touchez Enregistrer.