Si votre téléphone intelligent HTC ne répond plus ou qu'il ne fonctionne pas correctement, vous pouvez effectuer une réinitialisation logicielle. Cette réinitialisation n’affectera
pas vos données, vos applications téléchargées et vos paramètres.
Avant de procéder aux étapes ci-dessous, chargez votre appareil pendant 15 minutes en branchant le câble d'alimentation et l'adaptateur dans une prise murale. Nous vous recommandons d'utiliser le câble d'alimentation et l'adaptateur fournis avec le téléphone.
Redémarrer votre appareil.
- Maintenez enfoncé le bouton Mise en marche et touchez Redémarrer.
- Votre téléphone redémarre et revient à l’écran d’accueil.
Si votre téléphone intelligent HTC ne répond pas ou ne s'allume pas, suivez ces étapes :
- Maintenez enfoncé les boutons Mise en marche et Réduire le volume jusqu'à ce que votre téléphone vibre.
- Relâchez les boutons Mise en marche et Réduire le volume.
- Votre téléphone redémarre et revient à l’écran d’accueil.
Si les étapes de réinitialisation logicielle ne fonctionnent pas, vous devrez peut-être effectuer une
réinitialisation matérielle.
Attention : une réinitialisation matérielle effacera vos données, vos applications téléchargées et vos paramètres.