Votre appareil est déjà déverrouillé si :
- Vous avez acheté votre appareil chez Bell après le 30 novembre 2017.
- Vous avez acheté votre appareil Apple après le 1er janvier 2014 (iPhone 6 et versions plus récentes).
Déverrouiller votre appareil
Votre appareil doit répondre à toutes les conditions d’admissibilité ci-dessous. Bell peut refuser toute demande de déverrouillage qui semble avoir pour objet de frauder Bell ou ses clients.
Vérifiez si vous êtes admissible :
- Votre compte doit être en règle
- Votre appareil doit être verrouillé sur le réseau de Bell. Bell peut uniquement déverrouiller les appareils Bell.
Pour déverrouiller votre appareil :
Utilisez le bouton ci-dessous pour vous connecter à MonBell et suivez les étapes pour déverrouiller votre appareil.
Vous aurez besoin de ce qui suit :
- Une carte SIM générique (ne provenant pas de Bell) qui s’insère dans le téléphone à déverrouiller
- Le numéro IIEM de l’appareil. ceci se trouve-t-il?
Il n’y a pas de frais pour déverrouiller votre appareil.
Déverrouiller votre appareil