Passer au contenu principal

Mettre à jour le logiciel

Bell veille à ce que vous obteniez les mises à jour logicielles du fabricant de votre appareil afin que vous puissiez bénéficier des dernières améliorations en matière de sécurité et de rendement.
Dans les paramètres de votre appareil, vous pouvez voir la version logicielle que vous utilisez, vérifier s’il y a des mises à jour et configurer des mises à jour automatiques (s’il y a lieu).
Avant de procéder à la mise à jour
Étant donné que l’installation des mises à jour peut prendre un certain temps, assurez-vous que votre appareil est :

  • Chargé ou branché
  • Connecté au réseau Wi‑Fi

Remarque : les étapes peuvent varier selon le modèle. Si vous avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec Sonim.

Pour vérifier la version de votre logiciel :

  1. Sélectionnez Menu.
  2. Faites défiler et sélectionnez Paramètres.
  3. Faites défiler et sélectionnez À propos du téléphone.
  4. La version du logiciel s’affiche sous Numéro de version.

Pour mettre à jour votre logiciel :

  1. Sélectionnez Menu.
  2. Faites défiler et sélectionnez Paramètres.
  3. Faites défiler et sélectionnez Système.
  4. Faites défiler et sélectionnez Avancé.
  5. Sélectionnez Mise à jour du système.
  6. Sélectionnez Mettre à jour.
Si une mise à jour est disponible, sélectionnez Télécharger et installer. Si aucune mise à jour n’est disponible, sélectionnez OK pour revenir à l’écran d’accueil.
S'applique aux modèles suivants :

Sonim XP5, Sonim XP7, Sonim XP8