1. Zone d’entête Changez votre état de présence de Disponible à Ne pas déranger (DND). Vous pouvez aussi réinitialiser la disposition ou vous déconnecter.
2. Contacts et groupes Une fois que l’administrateur d’entreprise a configuré les contacts et les groupes dans l’Outil d’administration d’entreprise (CAT), ils seront affichés dans la fenêtre Contacts et groupes.
3. Activité d’appel Une fois que vous effectuez un appel, il s’affiche dans la fenêtre Activité d’appel. Vous pouvez poursuivre la conversation à partir d’ici ou mettre fin à l’appel.
4. Alertes Vous permet d’afficher l’historique récent des alertes PTT.
5. Groupe surveillé Glissez-déplacez jusqu'à 8 groupes dans la fenêtre Activité de groupes surveillés pour consulter l'activité d'appel actuelle pour le groupe et pour vous joindre aux appels actifs.
6. Carte Fournit de l’information d’emplacement visuelle sur les membres du parc sur le terrain. Fournit la possibilité d’effectuer des appels PTT ou d’envoyer des alertes aux membres du parc directement à partir de la carte. L’emplacement GPS est mis à jour toutes les 15 minutes.
7. Onglets Journaux et Réglages Visitez l’onglet Journaux pour écouter les appels que vous avez enregistrés et pour consulter un historique de vos appels et alertes. Dans l’onglet Réglages, vous pouvez gérer et configurer les réglages pour les alertes, les tonalités, la date et l’heure, les réglages de sauvegarde et d’archivage, etc.