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Votre caméra Arlo Go a besoin d’une carte SIM de Bell activée et d’un forfait de données mobiles pour accéder au réseau mobile de Bell.
Apportez la caméra Arlo Go à l’intérieur avant de retirer son boîtier pour éviter tout risque d’exposer l’intérieur de la caméra à l’eau.
Remarque : la fente pour carte SD se trouve à côté de la fente pour carte SIM.
Arlo Go
Arlo Go 2
Pour les appareils : Arlo Go and Arlo Go 2
Chargez la pile avant d’installer votre caméra. Le câble de recharge intérieur qui accompagnait votre caméra fonctionne avec la plupart des adaptateurs d’alimentation.
Pendant le processus de configuration, l’application Arlo :
Pour en savoir plus, consultez le guide d’utilisation.
Pour les appareils : Arlo Go and Arlo Go 2
Lors de la configuration de la connexion LTE, la caméra doit balayer un code QR à partir de l’application Arlo. Si votre caméra n’émet pas de son après avoir balayé le code QR, cela signifie que le balayage n’a pas été effectué correctement.
Si votre caméra n’a pas balayé le code QR, essayez ce qui suit :
Placez votre appareil mobile à environ 15 cm (6 po) de la lentille de la caméra et rapprochez-le lentement. Si cela ne fonctionne pas, essayez de déplacer votre appareil mobile plus loin. Vous pouvez également essayer différents angles.
La luminosité de votre appareil mobile est peut-être trop élevée ou trop faible pour que votre caméra puisse balayer le code QR.
Dans les paramètres iOS, défilez vers le bas et sélectionnez Affichage et luminosité. Choisissez Claire sous les options Apparence.
Évitez de balayer le code QR dans l’obscurité ou à la lumière directe du soleil. Si vous installez la caméra à l’extérieur à la noirceur, allumez les lumières de la véranda. Si votre caméra est exposée à la lumière directe du soleil pendant l’installation, veillez à ce que l’appareil ait de l’ombre.
Sur votre appareil Android ou iOS, assurez-vous que l’application Arlo a accès à la caméra du téléphone dans les paramètres de l’appareil.
La lentille de la caméra peut être obstruée ou tachée, ce qui nuit à sa capacité de balayer le code QR. Essayez d’utiliser un chiffon non pelucheux pour retirer tout ce qui pourrait empêcher la caméra de balayer le code QR.
En réinitialisant votre caméra Arlo Go à ses paramètres d’usine par défaut, la caméra est supprimée de votre compte. Vous devez ensuite suivre le processus de configuration de l’application Arlo pour utiliser de nouveau votre caméra.
Apportez la caméra Arlo Go à l’intérieur avant de retirer son boîtier pour éviter tout risque d’exposer l’intérieur de la caméra à l’eau.
Arlo Go
Votre caméra Arlo Go est réinitialisée aux paramètres d’usine par défaut.
Arlo Go 2
Assurez-vous de relâcher le bouton sync lorsque le voyant DEL de la caméra commence à clignoter en orange. Si vous maintenez le bouton de Sync trop longtemps enfoncé, vous devrez reprendre le processus de réinitialisation aux paramètres d’usine jusqu’à ce que le voyant DEL de la caméra clignote en orange trois fois après avoir relâché le bouton Sync.
Votre caméra Arlo Go est réinitialisée aux paramètres d’usine par défaut.