Si votre appareil a été perdu ou volé, téléphonez-nous au 1 800 667 0123 pour suspendre votre service et vous protéger contre une utilisation non autorisée de votre compte.
Si votre appareil nécessite des réparations au cours de la période de couverture de 12 mois de la garantie du fabricant, veuillez :
- Vous rendre à un Centre de soutien produit
- Pour un appareil Apple, vous adresser à Bell Mobilité.
Si votre appareil n'est plus couvert par la garantie du fabricant, vous pouvez faire une demande de service en ligne dans le cadre de votre forfait Entretien de téléphone mobile/intelligent.
Ou encore, communiquez avec le Centre d’entretien de téléphone mobile/intelligent au 1 866 213-2143 de 7 h à 24 h (HE), sept jours par semaine (fermé pendant les jours fériés).
Lorsque vous soumettez une demande en ligne ou que vous téléphonez au Centre d’entretien de téléphone intelligent, votre demande sera traitée par Asurion, l’administrateur du programme Entretien de téléphone intelligent.
Une fois votre demande acceptée, nous vous expédierons à domicile un nouvel appareil, généralement dans un délai d’un ou deux jours ouvrables. Votre appareil de remplacement sera accompagné d’instructions sur l’activation de l’appareil, la sauvegarde et le transfert de vos renseignements personnels (si possible) et le retour de l’appareil endommagé ou défectueux dans les cinq jours ouvrables en utilisant l’étiquette d’expédition pour le retour prépayé. Nous ne vous retournerons pas l’appareil endommagé.
Notre but est de vous offrir un appareil de la même marque et du même modèle que celui que vous avez acheté. Nous pouvons répondre à votre demande avec un nouveau téléphone équivalent d’un modèle identique ou comparable, mais nous ne pouvons garantir ni la couleur ou l’aspect de l’appareil, ni sa compatibilité avec les accessoires.
Des frais de remplacement s’appliquent :
- Jusqu’à 150 $ pour les appareils de base, téléphones intelligents, tablettes et montres intelligentes
- Jusqu’à 299 $ pour certains téléphones intelligents, certaines tablettes et montres intelligentes
- Jusqu’à 399 $ pour les téléphones intelligents Extra et tablettes haut de gamme
- Jusqu’à 599 $ pour certains téléphones intelligents et certaines tablettes haut de gamme
Des frais supplémentaires s’appliqueront dans les scénarios suivants :
Frais d’entretien de téléphone mobile/intelligent | |
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Frais pour appareil non couvert S’appliquent s’il est établi que le défaut est exclu de la protection |
100 $ – téléphone mobile ou clé Turbo 300 $ – téléphone intelligent, tablette ou appareil prêt-à-porter 400 $ à 600 $ – téléphone intelligent haut de gamme, tablette haut de gamme ou appareil prêt-à-porter haut de gamme |
Frais pour non-retour S’appliquent si l’appareil endommagé est retourné par le client |
100 $ – téléphone mobile ou clé Turbo 300 $ – téléphone intelligent, tablette ou produit portable 400 $ à 600 $ – téléphone intelligent haut de gamme, tablette haut de gamme ou appareil prêt-à-porter haut de gamme |
Frais associés au logiciel de synchronisation et au déverrouillage S’appliquent si l’appareil protégé est retourné avec le contenu et le logiciel de synchronisation (tel que Localiser mon téléphone) et l’activation de verrouillage sont activés |
300 $ – téléphone intelligent, tablette ou produit portable 400 $ à 600 $ – téléphone intelligent haut de gamme, tablette haut de gamme ou appareil prêt-à-porter haut de gamme |