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Comment configurer et utiliser ma station Turbo MF275R

GARANTIE LIMITÉE – PILE POUR ÉQUIPEMENT OPTIQUE DE BELL

Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.

Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.

Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :

  • est endommagée en raison de ce qui suit : abus, négligence, mauvais usage, accident, vol, vandalisme, cas de force majeure (c.-à-d., incendie, inondation, infestation, gel, surtension), surcharge, modification; réparation, entretien, installation ou entreposage d’une manière inappropriée ou non autorisée; ou accessoires ou câblage;
  • est à peine déchargée et qui peut être rechargée et remise en service;
  • est dans un équipement optique qui se trouve ailleurs qu’à une adresse de service de Bell, ou dans un dispositif autre que l’équipement optique;
  • n’appartient pas à l’acheteur.

Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).

Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.

Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.

Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.

Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.

Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3

Configuration de la station Turbo
Repérer les paramètres Wi-Fi
Configuration
Mise à jour logicielle
Modification du NPA

Modification du NPA

La plupart des clients utiliseront le nom de point d’accès (NPA) associé par défaut à l’appareil. Dans certains cas, les clients devront modifier le NPA pour utiliser une adresse IP fixe ou d’autres services personnalisés.

Remarque important : le NPA ne peut être modifié si la station Turbo est connectée au réseau sans fil. Vous devez le déconnecter (voir l’étape 2 ci-dessous) avant de tenter de modifier les paramètres du NPA.

  1. Lancez un navigateur Web et allez à l’adresse http://setup.zte.
  2. À l’écran d’accueil, sélectionnez Déconnexion.
  3. Sélectionnez Paramètres dans la barre de menu supérieure.
  4. Sous Paramètres réseau, dans le menu de gauche, sélectionnez APN (NPA).
  5. Sélectionnez Manuel.
  6. Vous pouvez choisir un profil dans le menu déroulant puis choisir Appliquer.


    Ou

  7. Vous pouvez ajouter un nouveau profil en choisissant Ajouter nouveau, puis en entrant l’APN (NPA) et le nom du profil.
  8. Sélectionnez Définir comme paramètre par défaut une fois que vous avez entré l’information sur le NPA Select Set as Default once you’ve entered the APN information.
  9. Sélectionnez Accueil dans le menu principal, puis cliquez sur Connexion.

Configuration de la redirection de port
Configuration de la station Turbo

Configuration de la station Turbo

  1. Retirez la station Turbo de la boîte, retirez le couvercle et installez la pile.
  2. Sur l’étiquette à côté de la pile, prenez en note le nom du réseau Wi-Fi (SSID) ainsi que la clé de sécurité du service sans fil (mot de passe).
  3. Replacez le couvercle.
  4. Insérez la carte SIM dans la fente pour carte SIM latérale.
  5. Branchez l’adaptateur d’alimentation à la station Turbo.
  6. Connectez votre téléphone intelligent ou votre ordinateur à l’aide des paramètres Wi-Fi ou, s’il y a lieu, à l’aide d’un câble Ethernet.


Repérer les paramètres Wi-Fi
Repérer les paramètres Wi-Fi

Le nom du réseau Wi-Fi (SSID) et la clé de sécurité du service sans fil (mot de passe) sont indiquées sous la station Turbo, près de la pile. Pour y accéder, retirez le couvercle. Voici à quoi ressemble l’étiquette :

img_ZTE_MF275R_Turbo_Hub


Configuration

Configuration

Vous pouvez commencer à utiliser la station Turbo avec les paramètres par défaut. Si vous préférez, vous pouvez personnaliser les paramètres une fois votre appareil connecté à la station Turbo.

Pour ce faire, lancez un navigateur Web et allez à l’adresse http://setup.zte (ou http://192.168.0.1). Le mot de passe par défaut est admin.


Mise à jour logicielle

Mise à jour logicielle

Remarque : les mises à jour logicielles se font en direct et entrent dans le calcul de votre utilisation mensuelle de données.

  1. Lancez un navigateur Web et allez à l’adresse http://setup.zte.
  2. Sélectionnez Paramètres dans la barre de menu supérieure.
  3. Sélectionnez Paramètres de l’appareil dans la barre de menu de gauche.
  4. Sélectionnez Mise à jour.
  5. Sous Vérifier Nouvelle version, sélectionnez Vérifier et suivez les directives à l’écran.


Modification du NPA

Modification du NPA

La plupart des clients utiliseront le nom de point d’accès (NPA) associé par défaut à l’appareil. Dans certains cas, les clients devront modifier le NPA pour utiliser une adresse IP fixe ou d’autres services personnalisés.

Remarque important : le NPA ne peut être modifié si la station Turbo est connectée au réseau sans fil. Vous devez le déconnecter (voir l’étape 2 ci-dessous) avant de tenter de modifier les paramètres du NPA.

  1. Lancez un navigateur Web et allez à l’adresse http://setup.zte.
  2. À l’écran d’accueil, sélectionnez Déconnexion.
  3. Sélectionnez Paramètres dans la barre de menu supérieure.
  4. Sous Paramètres réseau, dans le menu de gauche, sélectionnez APN (NPA).
  5. Sélectionnez Manuel.
  6. Vous pouvez choisir un profil dans le menu déroulant puis choisir Appliquer.


    Ou

  7. Vous pouvez ajouter un nouveau profil en choisissant Ajouter nouveau, puis en entrant l’APN (NPA) et le nom du profil.
  8. Sélectionnez Définir comme paramètre par défaut une fois que vous avez entré l’information sur le NPA Select Set as Default once you’ve entered the APN information.
  9. Sélectionnez Accueil dans le menu principal, puis cliquez sur Connexion.


Configuration de la redirection de port

La redirection d’un port peut être nécessaire pour pouvoir utiliser certaines applications.

  1. Lancez un navigateur Web et allez à l’adresse http://setup.zte.
  2. Sélectionnez Paramètres dans la barre de menu supérieure.
  3. Sélectionnez Pare-feu dans la barre de menu de gauche.
  4. Sélectionnez Transfert de port.
  5. Suivez les directives à l’écran pour activer et configurer la redirection de port.


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