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Connaître ma caméra Arlo Go et la manière de l’utiliser

Votre caméra Arlo Go a besoin d’une carte SIM de Bell activée et d’un forfait de données mobiles pour accéder au réseau mobile de Bell.

Apportez la caméra Arlo Go à l’intérieur avant de retirer son boîtier pour éviter tout risque d’exposer l’intérieur de la caméra à l’eau.

Remarque : la fente pour carte SD se trouve à côté de la fente pour carte SIM.

Arlo Go

  1. Déverrouillez le compartiment de la pile en appuyant sur le loquet et en le maintenant enfoncé.
  2. Tirez doucement sur la porte du compartiment de la pile pour l’ouvrir.
  3. Retirez la pile.
  4. Insérez la carte SIM de Bell activée dans la fente pour carte SIM de la caméra.
  5. Alignez la carte SIM de façon à ce que le côté de la carte avec l’encoche se trouve en haut.
  6. Appuyez sur le bord de la carte SIM de Bell jusqu’à ce qu’elle se verrouille en place et que vous entendiez un clic.
  7. Remplacez la batterie.
  8. Fermez délicatement la porte du compartiment de la pile de la caméra

Arlo Go 2

  1. Appuyez sur le bouton du port de recharge magnétique pour retirer la caméra de son boîtier.
  2. En émettant un clic, la caméra glisse partiellement hors du boîtier.
  3. Tirez sur la caméra jusqu’à ce qu’elle sorte du boîtier.
  4. Retirez la pile.
  5. Insérez la carte SIM de Bell activée dans la fente pour carte SIM de la caméra.
  6. Alignez la carte SIM de façon à ce que le côté de la carte avec l’encoche se trouve en haut.
  7. Appuyez sur le bord de la carte SIM de Bell jusqu’à ce qu’elle se verrouille en place et que vous entendiez un clic.
  8. Remplacez la batterie.
  9. Faites glisser la caméra dans le boîtier jusqu’à ce qu’elle s’enclenche.

Pour les appareils : Arlo Go and Arlo Go 2

Chargez la pile avant d’installer votre caméra. Le câble de recharge intérieur qui accompagnait votre caméra fonctionne avec la plupart des adaptateurs d’alimentation.

  1. Téléchargez l’application Arlo sur votre téléphone intelligent ou votre tablette.
  2. Ouvrez l’application Arlo.
  3. Touchez Ajouter un appareil.
  4. Suivez les instructions de l’application Arlo pour ajouter votre caméra Arlo Go.

Pendant le processus de configuration, l’application Arlo :

  • Détecte la carte SIM activée dans votre caméra et tente d’accéder au réseau mobile associé à la carte SIM.
  • Vous invite à balayer un ou plusieurs codes QR affichés dans l’application avec votre caméra Arlo Go.
  • Découvre votre caméra et vous offre la possibilité de vous connecter à un réseau Wi-Fi de 2,4 GHz (utilisez cette option lorsque la caméra est couverte par un réseau Wi-Fi).
  • Vous guide dans le positionnement de la caméra.

Pour en savoir plus, consultez le guide d’utilisation.

Pour les appareils : Arlo Go and Arlo Go 2

Lors de la configuration de la connexion LTE, la caméra doit balayer un code QR à partir de l’application Arlo. Si votre caméra n’émet pas de son après avoir balayé le code QR, cela signifie que le balayage n’a pas été effectué correctement.

Si votre caméra n’a pas balayé le code QR, essayez ce qui suit :

  • Éloignez votre appareil mobile de la lentille de la caméra ou rapprochez-le de celle-ci.

    Placez votre appareil mobile à environ 15 cm (6 po) de la lentille de la caméra et rapprochez-le lentement. Si cela ne fonctionne pas, essayez de déplacer votre appareil mobile plus loin. Vous pouvez également essayer différents angles.

  • Diminuez ou augmentez la luminosité de votre appareil mobile.

    La luminosité de votre appareil mobile est peut-être trop élevée ou trop faible pour que votre caméra puisse balayer le code QR.

    • Si vous êtes dans une zone à faible luminosité, essayez de régler la luminosité de votre appareil mobile à 50 %.
    • Si vous êtes dans une zone à luminosité élevée, essayez de régler la luminosité de votre appareil à son intensité maximale.
  • Désactivez le mode Sombre si vous utilisez un appareil Apple.

    Dans les paramètres iOS, défilez vers le bas et sélectionnez Affichage et luminosité. Choisissez Claire sous les options Apparence.

  • Balayez le code QR dans un endroit bien éclairé.

    Évitez de balayer le code QR dans l’obscurité ou à la lumière directe du soleil. Si vous installez la caméra à l’extérieur à la noirceur, allumez les lumières de la véranda. Si votre caméra est exposée à la lumière directe du soleil pendant l’installation, veillez à ce que l’appareil ait de l’ombre.

  • Vérifiez les autorisations quant aux caméras de votre appareil mobile.

    Sur votre appareil Android ou iOS, assurez-vous que l’application Arlo a accès à la caméra du téléphone dans les paramètres de l’appareil.

  • Essayez d’utiliser un appareil mobile avec un écran plus grand, comme une tablette, si possible.
  • Nettoyez la lentille de la caméra.

    La lentille de la caméra peut être obstruée ou tachée, ce qui nuit à sa capacité de balayer le code QR. Essayez d’utiliser un chiffon non pelucheux pour retirer tout ce qui pourrait empêcher la caméra de balayer le code QR.

En réinitialisant votre caméra Arlo Go à ses paramètres d’usine par défaut, la caméra est supprimée de votre compte. Vous devez ensuite suivre le processus de configuration de l’application Arlo pour utiliser de nouveau votre caméra.

Apportez la caméra Arlo Go à l’intérieur avant de retirer son boîtier pour éviter tout risque d’exposer l’intérieur de la caméra à l’eau.

Arlo Go

  1. Appuyez sur le bouton sync sur le dessus de la caméra, puis relâchez-le. Vous entendrez un clic.
  2. Tenez la caméra à environ 8 pouces du code QR jusqu’à ce que vous entendiez un son.
  3. arlo_go_en_qrcode2

    Votre caméra Arlo Go est réinitialisée aux paramètres d’usine par défaut.

Arlo Go 2

  1. Appuyez sur le bouton situé à côté du port de recharge magnétique pour retirer la caméra de son boîtier.
  2. En émettant un clic, la caméra glisse partiellement hors du boîtier.
  3. Tirez sur la caméra jusqu’à ce que vous voyiez le bouton sync.
  4. Appuyez sur le bouton sync de la caméra et maintenez-le enfoncé pendant environ 15 secondes jusqu’à ce que le voyant DEL de la caméra commence à clignoter en orange, puis relâchez-le.

    Assurez-vous de relâcher le bouton sync lorsque le voyant DEL de la caméra commence à clignoter en orange. Si vous maintenez le bouton de Sync trop longtemps enfoncé, vous devrez reprendre le processus de réinitialisation aux paramètres d’usine jusqu’à ce que le voyant DEL de la caméra clignote en orange trois fois après avoir relâché le bouton Sync.

  5. Faites glisser la caméra dans le boîtier jusqu’à ce qu’elle s’enclenche.

    Votre caméra Arlo Go est réinitialisée aux paramètres d’usine par défaut.

Pour les appareils : Arlo Go and Arlo Go 2
  1. Sélectionnez l’icône Arlo sur votre appareil mobile. Si vous utilisez un ordinateur, entrez my.arlo.com/#/login Opens in a new tab or window dans la barre d’adresses d’un navigateur. La page Appareils s’affichera.
  2. Sélectionnez Paramètres. La page Paramètres s’affichera.
  3. Appuyez ou cliquez sur Mes appareils. Une liste des caméras s’affichera.
  4. Sélectionnez la caméra. Les paramètres de la caméra s’afficheront.
  5. Faites défiler l’écran vers le bas et sélectionnez Supprimer l’appareil. La caméra sera retirée de votre compte, et ses paramètres sont supprimés.