L’application MonBell : Comment afficher mon utilisation Bell Internet
- Lancez l’application MonBell sur votre appareil.
- Si vous êtes connecté au réseau de Bell Mobilité, vous serez automatiquement connecté à vos services Mobilité. Si vous ne voyez pas vos autres services, vous devrez vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe MonBell. Touchez l’icône de silhouette en haut à droite et sélectionnez Se connecter pour afficher l’écran d’ouverture de session.
- Touchez Utilisation au bas de l’écran.
- Si vous avez plusieurs services Bell Internet ou Bell Mobilité, vous verrez un aperçu de l’utilisation pour tous vos services. Touchez Utilisation sous votre service Internet Bell. Si vous ne disposez pas de plusieurs services, passez à l’étape suivante.
- Votre utilisation courante s’affichera. Touchez Afficher pour en voir plus.
- Touchez le menu des périodes de facturation pour voir l’utilisation des mois précédents.
- Sélectionnez la période d'utilisation désirée pour afficher les renseignements en lien avec cette période.
- S'il est disponible, le détail de la période sélectionnée s'affichera.