Comment consulter mon utilisation Bell Mobilité au moyen de l'application MonBell
- Lancez l’application MonBell sur votre appareil.
- Si vous êtes connecté au réseau de Bell Mobilité, vous serez automatiquement connecté à vos services Mobilité. Si vous ne voyez pas vos autres services, vous devrez vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe MonBell. Touchez l’icône de silhouette en haut à droite et sélectionnez Se connecter pour afficher l’écran d’ouverture de session.
- Touchez Services, au bas de l'écran.
- Sélectionnez le service Mobilité que vous souhaitez gérer.
- Touchez Voir l’utilisation.
- Voici un aperçu de l’utilisation pour la catégorie sélectionnée. Pour voir plus de détails, touchez Détails à côté de l’élément visé.
- Pour afficher d’autres catégories, touchez une catégorie en haut de l’écran.
- Touchez Période d’utilisation pour voir les autres mois en détail.
- Sélectionnez la période d’utilisation visée.
- S'il est disponible, le détail de la période sélectionnée s'affichera.