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Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque mon Apple iPad ne répond pas
Si l’iPad ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez effectuer un redémarrage à froid afin de réinitialiser les réglages d'usine de l'appareil. Si iTunes n'est pas installé sur votre ordinateur, il faudra le télécharger et l'installer

Attention: tous vos médias, vos données et vos réglages seront effaces.

Vous devriez effectuer un arrêt manuel de votre iPad avant de procéder à cette opération afin de confirmer qu'une réinitialisation aux réglages d'usine est nécessaire. Certains problèmes peuvent être résolus en éteignant et en rallumant votre iPad.
  1. Assurez-vous que le iPad est fermé.
  2. Connectez le câble USB, ensuite retenez le bouton Menu pendant que vous connectez le iPad à iTunes.
  3. Lorsque vous êtes avisé que iTunes a détecté un iPad en mode recouvrement, cliquez sur OK.
  4. Cliquez sur Restaurer.
  5. Cliquez sur Restaurer et mettre à jour.
  6. Passez en revue l'avertissement qui explique ce que signifie la réinitialisation de votre téléphone aux réglages d'usine.
  7. ITunes commencera à restaurer votre iPad.
  8. Le Apple iPad a été restauré (réinitialisé) avec succès.
Comment vérifier la mémoire disponible sur mon Apple iPad
  1. Touchez Réglages.
  2. Touchez Général.
  3. Touchez Stockage iPad.
  4. L'état de la mémoire sera affiché.
Comment insérer une carte SIM dans mon Apple iPad
Consultez cet article pour savoir comment retirer ou transférer la carte SIM de votre iPad
  1. Insérez l’outil de retrait de carte SIM (que vous trouverez dans la boîte) dans le petit trou du côté droit du Apple iPad, et poussez pour éjecter le support pour carte SIM.
  2. Enlevez le porte carte SIM.
  3. Insérez la carte SIM, les contacts métalliques vers le bas.
  4. Réinsérez le support de carte SIM et poussez-le jusqu'à ce qu'il s'enclenche.
Comment trouver le numéro de téléphone de mon Apple iPad
  1. Touchez Réglages.
  2. Faites défiler puis touchez Téléphone.
  3. Votre numéro de téléphone sera affiché.
Comment activer ou désactiver l’assistance Wi-Fi sur mon Apple iPad
Grâce à lʼassistance Wi-Fi, votre Apple iPad se connecte automatiquement aux données mobiles lorsque la connexion Wi-Fi est mauvaise. Une fois cette fonction activée, votre téléphone pourrait utiliser plus de données mobiles qu’à lʼhabitude, ce qui pourrait augmenter lʼutilisation des données comprises dans votre forfait.
  1. Touchez Réglages.
  2. Touchez Réseau cellulaire.
  3. Faites défiler et touchez Assistance Wi-Fi pour modifier les paramètres (p. ex., pour lʼactiver).
  4. L'assistance Wi-Fi est activée.Touchez à nouveau Assistance Wi-Fi pour la désactiver.

S'applique aux modèles suivants : Toutes les versions des modèles suivants : iPad Mini, iPad Air, iPad Pro.

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