Si vous avez remplacé votre ancien téléphone mobile par un nouveau, ou si vous utilisez un téléphone temporaire pendant des réparations, vous devez transférer votre service Bell Mobilité à votre nouveau téléphone.
Avant de commencer, veuillez prendre note de l’information suivante :
- Pour un téléphone avec carte SIM (HSPA/3G/LTE) : Trouvez l'IMEI de 15 chiffres en composant *#06# sur le téléphone ou en retirant la pile pour consulter l'étiquette à l'intérieur de la fente. Si vous avez une nouvelle carte SIM, trouvez le numéro à 20 chiffres qui y est inscrit.
Vous ignorez sur quel réseau votre téléphone fonctionne?
Une fois que vous avez obtenu l'information, vous pouvez transférer votre service en ligne :
- Ouvrez une session Mon Bell.
- Cliquez sur Mes services.
- Choisissez le téléphone mobile à partir duquel vous transférez le service.
- Cliquez sur l'onglet Mon appareil.
- Sous Gestion de mon appareil, cliquez sur Transférer mon service vers un nouvel appareil.
- Suivez les instructions à l'écran pour terminer le transfert.