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À propos du service d’urgence 9-1-1 sur votre appareil sans fil

GARANTIE LIMITÉE – PILE POUR ÉQUIPEMENT OPTIQUE DE BELL

Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.

Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.

Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :

  • est endommagée en raison de ce qui suit : abus, négligence, mauvais usage, accident, vol, vandalisme, cas de force majeure (c.-à-d., incendie, inondation, infestation, gel, surtension), surcharge, modification; réparation, entretien, installation ou entreposage d’une manière inappropriée ou non autorisée; ou accessoires ou câblage;
  • est à peine déchargée et qui peut être rechargée et remise en service;
  • est dans un équipement optique qui se trouve ailleurs qu’à une adresse de service de Bell, ou dans un dispositif autre que l’équipement optique;
  • n’appartient pas à l’acheteur.

Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).

Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.

Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.

Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.

Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.

Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3

Qu’est-ce que le service 9-1-1?
À retenir quand vous appelez le 9-1-1
  1. Donnez toujours au téléphoniste votre nom, votre numéro de mobile (y compris l’indicatif régional) et votre emplacement.
  2. Restez en ligne avec le téléphoniste aussi longtemps que nécessaire. Les minutes utilisées dans le cadre des appels au 9-1-1 ne sont pas déduites des minutes comprises dans votre forfait.
  3. Restez en ligne jusqu’à ce que le téléphoniste vous dise de raccrocher.
  4. Laissez votre appareil mobile en marche après avoir raccroché au cas où le téléphoniste ait besoin de vous rappeler.
  5. Restez en ligne avec le téléphoniste si le son est intermittent pendant quelques secondes au début de l’appel. Ne raccrochez pas pour rappeler. Il s’agit d’une opération normale pendant laquelle le réseau traite les renseignements de votre emplacement.
  6. Ne programmez pas le 9-1-1 dans vos contacts ou dans la composition abrégée. Cela augmenterait les risques de composition accidentelle.

Disponibilité du service 9-1-1
Limites de votre service sans fil
Qu’est-ce que le service 9 1 1 de base (B9 1 1)?
En quoi consiste le service 9-1-1 évolué (E9 1 1)?
En quoi consiste le service Texto au 9-1-1 (T9-1-1)?
Coût
Limites des applications de téléphonie IP fournies par des tiers sur certains appareils Android pour accéder au service 9-1-1
Samsung R330 : Mise à jour logicielle obligatoire pour les services d’urgence (9-1-1)
Communiquer avec le service 9-1-1 au moyen d’appels Wi-Fi
Limitations du service Appels Wi-Fi en ce qui concerne les appels 9-1-1
Limites du service Numéro partagé pour les appels d’urgence
Qu’est-ce que le service 9-1-1?

L’accès aux services d’urgence 9-1-1 est compris dans votre forfait de Bell Mobilité. Par contre, dans certaines provinces ou territoires, des frais supplémentaires sont facturés et reversés aux gouvernements provinciaux ou territoriaux à leur demande.

Les frais mensuels supplémentaires, qui peuvent être modifiés, s’établissent comme suit : 

Québec

0,46 $

Nouvelle-Écosse

0,43 $

Î.-P.-É.

0,70 $

Nouveau-Brunswick

0,97 $

Alberta

0,44 $

Saskatchewan

0,94 $

Terre-Neuve-et-Labrador

0,75 $

Territoires du Nord-Ouest

1,70 $



À retenir quand vous appelez le 9-1-1
  1. Donnez toujours au téléphoniste votre nom, votre numéro de mobile (y compris l’indicatif régional) et votre emplacement.
  2. Restez en ligne avec le téléphoniste aussi longtemps que nécessaire. Les minutes utilisées dans le cadre des appels au 9-1-1 ne sont pas déduites des minutes comprises dans votre forfait.
  3. Restez en ligne jusqu’à ce que le téléphoniste vous dise de raccrocher.
  4. Laissez votre appareil mobile en marche après avoir raccroché au cas où le téléphoniste ait besoin de vous rappeler.
  5. Restez en ligne avec le téléphoniste si le son est intermittent pendant quelques secondes au début de l’appel. Ne raccrochez pas pour rappeler. Il s’agit d’une opération normale pendant laquelle le réseau traite les renseignements de votre emplacement.
  6. Ne programmez pas le 9-1-1 dans vos contacts ou dans la composition abrégée. Cela augmenterait les risques de composition accidentelle.


Disponibilité du service 9-1-1

La qualité des appels au 9-1-1 (comme tous les appels effectués à partir d’un appareil mobile) dépend de la puissance du signal où vous vous trouvez. Par exemple, la qualité de votre appel au 9 1-1 peut être réduite si vous vous trouvez dans un endroit couvert ou souterrain. Le service 9-1-1 ne fonctionne pas en cas de panne du réseau, y compris pendant les mises à niveau matérielles et logicielles qui sont prévues.

De plus, le service 9-1-1 n’est pas offert au Nunavut.

  • Le service B9-1-1 provincial / territorial est offert dans la plupart des zones de couverture de Bell Mobilité de Terre-Neuve-et-Labrador, les Territoires du Nord-Ouest et du Yukon.
  • Le service E9-1-1 est offert dans la plupart des zones de couverture de Bell Mobilité si les téléphonistes d’urgence de la région qui traitent votre appel d’urgence sont équipés pour recevoir les données de localisation/GPS de l’appel. Le service E9-1-1 est offert dans la plupart des zones de couverture de Bell Mobilité, notamment dans les provinces suivantes :
    • Colombie-Britannique
    • Alberta
    • Saskatchewan
    • Manitoba
    • Ontario
    • Québec
    • Nouveau-Brunswick
    • Île-du-Prince-Édouard
    • Nouvelle-Écosse
    • Territoires du Nord-Ouest

Si vous êtes incertain de la disponibilité des services B9-1-1 ou E9-1-1 dans votre région, communiquez avec les services de police ou d’incendie, ou bien les services d’urgence provinciaux, territoriaux ou municipaux. Ne composez pas le 9-1-1 pour obtenir cette information.


Limites de votre service sans fil

Il est possible que votre service sans fil, y compris le service 9-1-1, soit indisponible en raison de facteurs environnementaux ou topographiques qui pourraient affecter la puissance ou la couverture du signal cellulaire. Par exemple, la qualité de votre appel au 9 1-1 peut être réduite si vous vous trouvez dans un endroit couvert ou souterrain.

Bell ne garantit pas le fonctionnement de votre service sans fil, y compris du service 9-1-1, pour les appareils :

a) qui n’ont pas été achetés directement chez Bell (ou dans ses magasins d’entreprise ou de dépositaires), ou
b) qui ont été modifiés d’une façon non autorisée par Bell (notamment par une mise à jour logicielle d’un fabricant ou d’un tiers, des services de déverrouillage d’un tiers ou une altération de l’appareil).

Le service 9-1-1 ne fonctionne pas avec tous les appareils ou tous les forfaits (tel qu’il est défini ci-dessous) : certains appareils comme les tablettes, les modems et les clés et stations Turbo, ainsi que les appareils dotés d’un forfait de données seulement, pourraient ne pas prendre en charge les services voix, ou ne pas y être destinés, et soit ne donnent pas accès au service 9-1-1, soit l’accès est limité de façon importante (impossibilité pour le téléphoniste de vous rappeler si l’appel est rompu, par exemple).


Qu’est-ce que le service 9 1 1 de base (B9 1 1)?

Si vous composez le 9-1-1 sur votre appareil mobile dans une région où le service B9-1-1 est offert, l’appel ne fournit pas vos données de localisation au centre d’appel d’urgence de cette région.

Dans certaines régions, votre appel pourrait ne pas être acheminé automatiquement au centre d’appel d’urgence de la région et pourrait d’abord être traité par un téléphoniste tiers.

Vous devez être prêt à donner votre emplacement au téléphoniste, qui acheminera ensuite l’appel d’urgence au centre d’urgence correspondant à l’emplacement que vous aurez indiqué.

Vous pourriez devoir indiquer de nouveau votre emplacement puisque cette information n’est pas automatiquement envoyée aux services 9-1-1.


En quoi consiste le service 9-1-1 évolué (E9 1 1)?

Le service E9-1-1 indique au téléphoniste d’urgence votre numéro de mobile (y compris l’indicatif régional) et votre emplacement approximatif, déterminé par la tour cellulaire la plus proche qui traite votre appel 9-1-1.

Si vous composez le 9-1-1 sur votre appareil mobile dans une région où le service E9-1-1 est offert, l’appel est acheminé automatiquement au centre d’appel d’urgence de cette région.

Donnez toujours au téléphoniste votre nom, votre numéro de mobile (y compris l’indicatif régional) et votre emplacement.


En quoi consiste le service Texto au 9-1-1 (T9-1-1)?

Le service Texto au 9-1-1 (T9-1-1) est un service sans frais qui permet aux personnes sourdes ou malentendantes de communiquer avec le service 9-1-1 par messagerie texte (ou texto).

Le service T9-1-1 indique au téléphoniste d’urgence le numéro de mobile de l’utilisateur (y compris l’indicatif régional) et son emplacement approximatif.

Le service T9-1-1 n’est pas offert dans les régions couvertes par le service B9 1-1 et n’est pas compatible avec le service Appels Wi-Fi.

Pour en savoir plus, notamment sur la disponibilité du service T9-1-1, les appareils mobiles compatibles, les règles d’admissibilité, l’inscription et les instructions pour utiliser le service T9 1 1, consultez la page « T9-1-1 » du Centre des services d’accessibilité de Bell Mobilité.


Coût

L’accès aux services d’urgence 9-1-1 est compris dans votre forfait de Bell Mobilité. Par contre, dans certaines provinces ou territoires, des frais supplémentaires sont facturés et reversés aux gouvernements provinciaux ou territoriaux à leur demande.

Les frais mensuels supplémentaires, qui peuvent être modifiés, s’établissent comme suit :

Québec 0,46 $
Nouvelle-Écosse 0,43 $
Î.-P.-É. 0,70 $
Nouveau-Brunswick 0,97 $
Alberta 0,44 $
Saskatchewan 0,94 $
Terre-Neuve-et-Labrador 0,75 $


Limites des applications de téléphonie IP fournies par des tiers sur certains appareils Android pour accéder au service 9-1-1

Nous avons décelé un problème pouvant toucher les clients des services sans fil qui utilisent des applications de téléphonie IP (VoIP) comme Viber et Skype sur des appareils Android.

Si vous utilisez l’une de ces applications pour effectuer des appels, vous pourriez être incapable de joindre le 9-1-1 en cas d’urgence.

Le problème n’est pas propre à Bell et pourrait toucher les clients de tout fournisseur de services sans fil.

Nous recommandons aux clients d’éviter d’utiliser les applications VoIP comme composeur par défaut jusqu’à ce que le problème soit résolu.

Pour éviter d’utiliser les applications VoIP comme composeur par défaut et s’assurer d’avoir accès au service 9-1-1, les clients doivent suivre les étapes ci-dessous :

  1. Sélectionnez Paramètres (ou Paramètres système) sur votre téléphone.
  2. Faites défiler l’écran jusqu’à Applications (ou Apps, ou Gestionnaire d’applications).
  3. Choisissez le composeur sélectionné par défaut pour les appels (comme Skype ou Viber).
  4. Faites défiler l’écran jusqu’à la section « Lancer par défaut » et cliquez sur le bouton « Effacer les actions par défaut ».

IMPORTANT : pour éviter que le problème se reproduise, nous vous recommandons de choisir le composeur de votre appareil pour effectuer des appels jusqu’à ce que le problème soit réglé.

Pour en savoir plus, visitez le site Web de l’Association canadienne des télécommunications sans fil (ACTS).


Samsung R330 : Mise à jour logicielle obligatoire pour les services d’urgence (9-1-1)

Samsung R330 : mise à jour logicielle obligatoire pour les services d’urgence (9-1-1)

Sur certains appareils à rabat Samsung R330 (modèle SCH-R330), les clients ne peuvent pas faire d’appel 9-1-1 correctement. Le problème n’est pas propre au service de Bell.

La mise à jour logicielle gratuite pour corriger le problème doit être installée immédiatement.

Pour effectuer la mise à jour, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Sélectionnez Outils dans le menu principal.
  2. Sélectionnez MAJ téléphone.
  3. Sélectionnez Mise à jour du micrologiciel.
  4. Suivez les instructions proposées à l’écran.

Après la mise à jour, une confirmation de la mise à jour s’affiche à l’écran qui indique alors que votre téléphone fonctionne correctement. Pour le vérifier, appuyez sur Menu > Paramètres > Info téléphone > Version (version GH09).

Remarque : ne composez pas le 9-1-1 pour en vérifier le bon fonctionnement. Composez le 9-1-1 seulement en cas d’urgence.

En cas de difficulté, communiquez avec nous pour obtenir de l’assistance.

Bien que ce ne soient pas tous les téléphones à rabat Samsung R330 qui soient touchés, il est important par mesure de précaution que la mise à jour soit faite sur tous les appareils. Bell tente de joindre tous les clients par téléphone pour les en informer et pour indiquer comment régler le problème.


Communiquer avec le service 9-1-1 au moyen d’appels Wi-Fi
Le service Appels Wi-Fi vous permet d’utiliser votre téléphone là où la couverture cellulaire est faible : sous-sols, intérieur des immeubles, espaces souterrains, hôpitaux, entrepôts et magasins.

Le service Appels Wi-Fi vous permet de faire et de recevoir des appels et des messages texte, vidéo et photo partout au Canada où il n’existe aucune couverture cellulaire, mais bien un réseau Wi-Fi auquel vous pouvez vous connecter.

Ce service est offert dans le cadre de certains forfaits. La transmission de données se fait par le réseau Wi-Fi sur place.

REMARQUE IMPORTANTE : L’utilisation du service 9-1-1 est limitée quand l’accès se fait par Wi-Fi. Les agents ne seront pas en mesure de vous localiser si vous communiquez avec eux au moyen du service Appels Wi-Fi. En cas d’urgence, le répartiteur vous demandera votre adresse pour vous localiser. Si vous n’êtes pas en mesure de communiquer avec le téléphoniste du 9-1-1, le service enverra les secours à l’adresse indiquée dans vos paramètres du service Appels Wi-Fi. Veuillez changer cette adresse en fonction de vos déplacements.

Le service T9-1-1 n’est pas compatible avec les Appels Wi-Fi. Pour de plus amples renseignements, consultez bell.ca/appelswifi.


Limitations du service Appels Wi-Fi en ce qui concerne les appels 9-1-1

Quelles sont les limitations du service Appels Wi-Fi en ce qui concerne les appels 9-1-1? Vous devriez toujours tenter de faire les appels d'urgence 9-1-1 par l'intermédiaire de votre service mobile (ou terrestre), s'il est disponible. En raison de la nature unique de la technologie voix sur IP (protocole Internet), les appels d'urgence 9-1-1 faits par le service Appels Wi-Fi seront traités autrement que s'il s'agissait d'appels faits sur un réseau mobile. Les dispositions suivantes décrivent les différences et les limitations de l'acheminement des appels d'urgence 9-1-1, et vous reconnaissez et acceptez ces différences et limitations s'appliquant aux appels d'urgence 9-1-1 faits à partir de votre appareil. De plus, vous reconnaissez et convenez qu'il vous incombe d'aviser, et que vous aviserez, tout utilisateur (ou utilisateur potentiel) de votre appareil accédant au service Appels Wi-Fi de la nature et des limitations des appels d'urgence 9-1-1 faits au moyen du service Appels Wi-Fi.

  1. Arrive-t-il que les services de Bell ne soient pas disponibles? Oui. Les services de Bell, y compris le service d'acheminement des appels d'urgence 9-1-1 (« service 9-1-1 »), ne fonctionneront pas durant les pannes de réseau, y compris durant les mises à niveau matérielles ou logicielles planifiées.
  2. Arrive-t-il que le service Appels Wi-Fi ne soit pas disponible? Oui. Le service Appels Wi-Fi, y compris votre service 9-1-1, ne fonctionnera pas dans les situations suivantes :
    1. durant les pannes de courant s'il n'y a pas de source d'alimentation de secours dans l'équipement assurant l'accès Wi-Fi ou si une telle source d'alimentation de secours est épuisée;
    2. si l'équipement assurant l'accès Wi-Fi que vous utilisez a été altéré ou endommagé; et
    3. si la capacité disponible de l'équipement assurant l'accès Wi-Fi ou la connexion Internet est insuffisante.
    Pour que les services Wi-Fi (y compris le service 9-1-1) fonctionnent à votre lieu de résidence ou d'affaires, vous devez : (1) fournir l'alimentation électrique appropriée; et (2) entretenir de façon adéquate votre équipement assurant l'accès Wi-Fi, notamment remplacer la batterie ou pile, s'il y en a une, et communiquer avec votre fournisseur de services Internet pour obtenir un soutien technique au besoin.
  3. Puis-je composer le 9-1-1 avec le service Appels Wi-Fi? Cela dépend de l'endroit d'où vous composez le 9-1-1 (« appel d'urgence ») :
    1. Appels d'urgence faits à partir de votre appareil sur un réseau mobile : Quand vous composez le 9-1-1 à partir de votre appareil, votre appel d'urgence est traité de la même façon que les appels d'urgence faits à partir d'un service téléphonique mobile (c.-à-d. que votre appel d'urgence et l'information sur l'emplacement sont automatiquement transmis au centre d'urgence le plus proche).
    2. Appels d'urgence faits au Canada à partir de votre appareil en l'absence d'accès au service mobile : Il peut être possible de faire un appel d'urgence au moyen du service Appels Wi-Fi en l'absence d'accès au service mobile. Toutefois, il y a d'importantes limitations que vous devez expliquer à toute personne utilisant le service Appels Wi-Fi sur votre appareil. Votre appel d'urgence et l'information sur l'emplacement ne sont pas automatiquement transmis au centre d'urgence le plus proche. L'appel d'urgence est d'abord pris par un téléphoniste d'un fournisseur indépendant. Vous devez être prêt à fournir votre emplacement au téléphoniste, qui acheminera ensuite l'appel d'urgence au centre de réponse d'urgence approprié en fonction de l'emplacement que vous indiquez. S'il vous est impossible de parler, ne raccrochez pas. Le service Appels Wi-Fi vous permet de vérifier et de mettre à jour votre emplacement dans les réglages de votre appareil. Cette information sur l'emplacement sera transmise au téléphoniste, qui acheminera ensuite l'appel d'urgence en fonction de l'adresse indiquée dans les réglages de votre appareil. C'est pourquoi il est crucial que vous teniez à jour l'information sur l'emplacement figurant dans les réglages de votre appareil.
    3. Appels d'urgence faits dans le cas où plusieurs appareils configurés pour le service Appels Wi-Fi utilisent le même code d'authentification (c.-à-d. numéro mobile) : Si votre appel d'urgence est rompu, vous ne pourrez pas répondre à un rappel du téléphoniste ou du centre d'urgence si cet appel est d'abord pris par l'un des autres appareils.
    4. Appels d'urgence faits à partir de l'extérieur du Canada : veuillez ne pas utiliser le service Appels Wi-Fi. Un téléphoniste pourrait prendre l'appel, mais ne serait pas en mesure de le transférer au centre de réponse d'urgence approprié.
  4. Puis-je utiliser le Texto au 9-1-1 par l'intermédiaire du service Appels Wi-Fi? Non. Le service Appels Wi-Fi ne supporte pas le service T9-1-1. Pour utiliser le service T9-1-1, vous devez passer par un réseau mobile et vous devez d'abord vous inscrire auprès de Bell en tant qu'utilisateur du service T9-1-1.
  5. Puis-je passer de façon transparente du service Appels Wi-Fi au service mobile? Non. Si vous amorcez un appel d'urgence au moyen du service Appels Wi-Fi et que vous vous déplacez ensuite vers une zone où le service mobile est disponible, mais où il n'y a pas de signal Wi-Fi, l'appel sera rompu et vous devrez faire un nouvel appel 9-1-1 sur le réseau mobile.
  6. Que devrais-je savoir de plus sur les appels d'urgence faits par l'intermédiaire du service Appels Wi-Fi ? Tout d'abord, si le téléphoniste met du temps à répondre à votre appel d'urgence, vous devrez peut-être rappeler. Ensuite, pour effectuer votre appel d'urgence en mode mains libres, communiquez d'abord avec le téléphoniste avant de sélectionner l'option mains libres sur votre appareil.


Limites du service Numéro partagé pour les appels d’urgence

Qu’est-ce que le service Numéro partagé? Le service Numéro partagé vous permet de faire et de recevoir des appels et d’envoyer et de recevoir des messages textes sur votre appareil sans avoir votre téléphone intelligent à proximité. Le service Numéro partagé est conçu seulement pour jumeler votre appareil à votre numéro de téléphone intelligent.

Quelles sont les limites du service Numéro partagé en ce qui concerne les appels 9-1-1? Si votre appel d’urgence est rompu sur votre appareil, vous ne pourrez pas répondre à un rappel du téléphoniste ou du centre d’urgence sur le même appareil pendant qu’un appel est en cours sur l’un de vos autres appareils jumelés.


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