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Vous pouvez gérer votre groupe de partage en ligne dans MonBell et à partir de l’application MonBell. Vous pouvez partager votre forfait avec d’autres membres de votre compte, ainsi qu’ajouter des données ou de nouveaux membres.
Vous n’avez pas de forfait partageable? Magasiner
En ligne
Après votre connexion à MonBell, vous êtes redirigé à la page Mes services.
C’est là que vous pouvez gérer les membres de votre groupe de partage. Vous n’avez qu’à cliquer sur la flèche pointant vers le bas associée au numéro de téléphone que vous souhaitez afficher. Ensuite, à partir de la liste d'options, sélectionnez Gérer mon groupe de partage.
Vous êtes redirigé vers l’onglet Mon groupe de partage, où se trouve un sommaire de votre groupe de partage, affichant notamment les membres du groupe et la quantité de données partagées. Sous cet onglet, vous pouvez ajouter des membres à votre groupe de partage, ajouter des données au forfait de groupe de partage d’un membre existant et afficher les renseignements sur les membres de votre groupe de partage.
Dans l’application
Pour créer un groupe de partage, vous devez d’abord ajouter un membre au groupe. Voici comment faire :
Vous êtes ensuite redirigé vers la page initiale, où vous pouvez ajouter d’autres membres à votre groupe de partage.
Remarque : les membres ayant demandé la mise à niveau de leur appareil ne peuvent se joindre à un groupe de partage tant que la mise à niveau n'a pas été faite.
Si vous avez déjà créé un groupe de partage et souhaitez y ajouter un membre, vous n’avez qu’à cliquer sur Ajouter au groupe de partage. Vous devez ensuite faire ce qui suit :
Pour supprimer un membre du groupe de partage, sélectionnez son numéro de téléphone à partir de Mes services, puis cliquez sur Changer de forfait.
Sur la page Changer de forfait, vous n’avez qu’à choisir un forfait non partageable pour supprimer le membre du groupe de partage.
1 : Forfaits partageables expirés
Ce message signifie que le groupe de partage comprend des forfaits qui ne sont plus offerts. À cause de ces forfaits, vous ne pourrez plus apporter de changements à votre groupe ni à vos options de données en ligne. Veuillez cliquer sur le bouton Changer de forfait et passer à un nouveau forfait partageable.
2 : Pending transaction [Transaction en cours]
Ce message peut apparaître en haut de la page si une transaction en cours pour le compte a une incidence sur votre groupe de partage. Cliquez sur Voir en détail pour voir les transactions en cours et savoir quand elles seront terminées. Il pourrait s’agir par exemple d’une mise à niveau d’appareil ou d’une modification de forfait demandée, mais pas encore effectuée.
3 : Changer de forfait
Membres du groupe de partage (principal et secondaires)
Bell n’offre plus les forfaits de groupe de partage de type « détenteur principal et membres secondaires ». Veuillez communiquer avec nous pour passer à un forfait de groupe de partage existant de type « détenteur principal et membres secondaires ». Ces changements ne peuvent pas être effectués en ligne pour l’instant.
4 : Plus de 10 abonnés au même compte
S’il y a plus de 10 abonnés à votre compte, les détails du groupe de partage de votre compte ne s’afficheront pas en ligne. Vous remarquerez alors le message suivant en haut de la page des détails de votre groupe de partage : Veuillez communiquer avec nous pour apporter tout changement à votre groupe de partage.